MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée Kado

273
Bonchour,

Faut qu'j'fasse un cadeau pour un anniv qui approche.

Les caractéristiques :

-Femme 30 ans,qui a une fille de 3 mois.

-Je sais qu'elle est du genre gourmande, elle aime bien manger, bien  
boire...

Donc voila elle a eu une grossesse relativement récente et j'sais pas trop si on est remis d'une grossesse d'il y a 3 mois, ca peut éventuellement jouer dans le choix du cadeau.

J'ai 1 ou 2 idées mais pas forcément des plus originales...

J'veux pas non plus faire de cadeau à sa fille, j'attendrai son 1er anniversaire.
S
113 ans 3793
Tout dépend de ses goûts...

Un bon d'achat, tu y as pensé ? Tu as plein de possibilités : vêtements, livres, CD, produits de beauté, etc...

Ce n'est pas très personnalisé, c'est vrai mais quoique si tu cibles exactement ses goûts, ça peut le devenir. ;)
Tu accompagnes ça d'une carte sympa et d'une petite fleur (pas besoin d'un énorme bouquet, une rose c'est sympa aussi) et voilà. :D

Au moins tu peux y mettre le montant que tu souhaites et surtout elle choisira quelque chose qui lui plait vraiment. ;)
735
pourquoi ne pas organiser un petit repas au resto, prendre les devants avec le papa... ce sera sans doute une des premières sorties sans bébé.

Je pense qu'il faut surtout lui offrir quelque chose pour elle et non pour la maman.

Un petit bijou, style bracelet, boucles d'oreilles...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Quel est ton budget ?

Un soin papouillage/massage... en institut ou hammam...
Un coffret "escapade gourmande"
Un bon "pour x heures de ménage/repassage offerts"
idem pour une ou des soirées baby sitting

etc...
273
chon-chon a écrit:
Tout dépend de ses goûts...

Un bon d'achat, tu y as pensé ?



Ouais :lol: .
273
Merde j'ai posté trop vite..

En fait j'crois que je vais lui offrir un truc généraliste type "passeport machin", ca passe partout.
B I U