MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage à londres.. conseils???

39 ans rouen 76 1559
voilà, normalement, je devrais aller à Londres cet été (cagnotte de mes 25ans)
le gros hic: je suis pas de la famille Hilton, donc, j'ai pas d'hotel là bas...
et quand je  
vois les tarifs d'une chambre d'hotel (pas au hilton, hein!!), ca donne à peu près ca: :shock: :?

en bref, connaissez vous des hotels/bons plans sympas, pas trop cher dans Londres?

des conseils?? des infos diverses et variées??

et pour le trajet, qu'est ce qui vaut plus le coup?
eurostar?avion low cost, bateau+train?


merci d'avance pour vos messages ;)
273
J'me pose la même question.J'étais chaud pour aller à London mais même pour un court séjour, la vie est chère la bas.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu devrais demander conseil à Valérie79 et/ou à Strega !

;)
43 ans 323
Alors pour se loger c'est vrai que Londres est cher.. d'autant qu'ils n'ont pas la mm classification que nous, donc un 3 étoiles là bas c'est très moyen..

Pour trouver qqcose de bien je te conseille le site venere.com, il y a bcp de choses et surtt les avis des internautes, c'est une bonne base..

Pour le transport, c'est vrai que l'eurostar peut sembler cher mais au final c'est bien plus économique que l'avion, mm low cost, car le transport en Angleterre est cher donc pour le trajet aéroport/centre ville tu vas te ruiner..

Il y a parfois de super affaires sur Eurostar, surtt si tu pars en semaine...

Par contre l'option voiture + bateau je ne peux pas te dire, jamais testée.. Mais comme le centre de Londres est interdit aux véhicules (sauf si tu paies), je pense que la voiture va t'embeter plus qu'autre chose (et il faut rajouter le coût du parking..)..
42 ans 2505
Tiens, ce sujet tombe bien :)

Nous avons prévu un Week-End avec mon copain du 4 au 7 juin.
j'ai réservé via le site Govoyage (pack, 3 nuit d'hôtel petit déj + trajet AR en Eurostar)
ça nous revient environ à 300€/personne

Bon, j'avoue qu'on a pris un bon hôtel situé en centre ville (car la dernière fois, on était partis en avion et l'hôtel était super loin du centre on a perdu beaucoup de temps dans le métro tous les jours et on a dépensé aussi en transport)

A mon avis, tu peux t'en sortir à 200-220€ (hôtel + Eurostar) en regardant bien les avis sur les hôtels (mon site préféré pour aller voir les différents avis c'est Trip Advisor qui offre en plus un classement des hôtels et un filtrage par prix si tu veux faire une recherche).

Bonne chance dans ta recherche :)
34 ans Sur Terre 1163
je reviens d'une semaine à londres :)

Alors il me semble que l'eurostar est plus intéressant autant au niveau prix que "fatigue". Juste 2h30 de train, tu arrives en plein coeur de Londres.

Pour les endroits sympas :
-Covent Garden
-Oxford Street avec pleins de magasins (et notamment Primark, un endroit où tu peux acheter pleins de fringues accessoires pour pas cher : j'ai payé une paire de chaussure vernis 8euros!)

- Camden Town, pour ses friperies.

Pour l'hôtel, j'étais en auberge de jeunesse...donc je sais pas si c'est approprié! Voilà ma belle bisous et have a good trip in London city
34 ans Sur Terre 1163
ceresadel95 a écrit:
je reviens d'une semaine à londres :)

Alors il me semble que l'eurostar est plus intéressant autant au niveau prix que "fatigue". Juste 2h30 de train, tu arrives en plein coeur de Londres.

Pour les endroits sympas :
-Covent Garden
-Oxford Street avec pleins de magasins (et notamment Primark, un endroit où tu peux acheter pleins de fringues accessoires pour pas cher : j'ai payé une paire de chaussure vernis 8euros!)

- Camden Town, pour ses friperies.

Pour l'hôtel, j'étais en auberge de jeunesse...donc je sais pas si c'est approprié! Voilà ma belle bisous et have a good trip in London city


j'ai oublié de dire que mon billet m'a coûté 70 euros aller-retour et je suis partie un mardi et rentrée un samedi
48 ans Madrid 737
J'y suis justement en vacances, cette fois avec notre naine on a loué un appart hotel.

Marlin Apparments: très bien pratique, confortable ( ceux de east london en tout cas).

L'an dernier on avait été au Hilton Olympia, très bien situé et on avait payé 100 euros la nuit avec le petit dej et ce n'est pas cher pour un hôtel de cette catégorie.

L'appart hotel est bien plus cher.
48 ans 75 301
comme le font remarquer les precedents commentaires il faut definir ton budget initial ainsi que ta periode.
Apres tu pourras voir en effet si des offres d epack complet transport + hotel rentre dans ton budget.
si cote transport l eurostar a l avantage d etre tres pratique compte tenu que tu vas de centre ville a centre ville.
apres cote logement une AJ coute environ 40 Euros le we si elle est bien situe mais tu peux troujet des chamlbre d hotel pour 50/ 60 euros si tu n es pas exigeante sur le confort.
tu trouveras pleins de renseignements sur le net pour t aider en tout cas s est comme ca que j avais proceder l an dernier et que je vis refaire en mai/juin ou je dois y retopurner pour une expo.
donc bon voyage
B I U