MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La marmite, le couvercle et tutti quanti

47 ans 2914
J'entends souvent:
"A chaque marmite son couvercle" ou tout autre expression du genre pour dire que à chaque humain correspond un autre humain qui se rendront heureu mutuellement.

Vous en pensez quoi?  
bah que les dictons c'est bien con. :P
13610
Pareil que Emma (en plus il rime ton truc copine ;)).

De toute façon, mon couvercle a été perdu alors :arrow:
Ambre a écrit:
Pareil que Emma (en plus il rime ton truc copine ;)).

De toute façon, mon couvercle a été perdu alors :arrow:


moi c'est la marmitte qui a disparu!
Ambre ramene toi!
moi le couvercle toi la marmitte: nouveau couple!
47 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:
bah que les dictons c'est bien con. :P



Tiens on va encore tomber d'accord, faudrait pas ce soit une habitude.


Moi à chaque fois que quelqu'un me sort cela, dans ma tête je pense "Je me demande qui est le couvercle Landru".
693
Moi je dirais presque comme Emma

Que les dictons sous les draps, c'est bien con entre les cuisses.
40 ans En haut à droite 2485
Je dirai juste que je ne crois pas en l'âme soeur, mais à chacun ses croyances ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
misk a écrit:
J'entends souvent:
"A chaque marmite son couvercle" ou tout autre expression du genre pour dire que à chaque humain correspond un autre humain qui se rendront heureu mutuellement.

Vous en pensez quoi?


Que si c'était réellement le cas y aurait pitetre po autant de divorce donc je rejoins la réponse d'Emma ;) et puis j'adore aussi quand on me sort :
* les opposés s'attirent
* qui se ressemblent s'assemblent
Comme s'ils étaient po cons tiens cela de dictons à bon entendeur :arrow:

:P ;)
43 ans 78 3901
J'en pense que je sois pas avoir les bons ustensiles de cuisine... ;)
et je rejoins la réponse d'Emma !
43 ans Belgique 4012
Citation:
Moi à chaque fois que quelqu'un me sort cela, dans ma tête je pense "Je me demande qui est le couvercle Landru"


Ben Dutroux a bien trouvé son couvercle... Landru a dû en avoir un aussi, aussi psychopathe que lui. :? :roll:
Et sinon, moi je suis sûre et certaine que chacun a sa chacune (allez, encore un dicton à la c..! ;) ). Faut parfois changer de pays pour trouver l'autre, c'est tout. ;) (Hein, je parle de moi?)
47 ans 2914
Flyingdog a écrit:

Ben Dutroux a bien trouvé son couvercle... Landru a dû en avoir un aussi, aussi psychopathe que lui. :? :roll:


Dutroux ne frappait ni ne tuait sa femme.
Il faisait cela sur des personnes extérieures au couple.
45 ans ici et ailleurs 4571
bon on dit comme à chaque pot son couvercle.... euh, moi j'ai la manie de les jetter les couvercles franchement je m'en fou du couvercle ce qui m'interesse c'est le contenu du pot ( ET NON J'AIME PAS LE NUTELLA)

et chaque chaussure à son pied... à se demander si le pied c'est pas le mec, apres tout c'est quand meme lui qui enfile... mmmmm ok alors je suis une chaussure.... voyons voir, avec mon épaisseur, je dirai moonboots? euh je suis rigide et chiante aussi... donc peut êtrte chaussure de ski, bien lourde, bien épaisse et bien casse c... pour marcher avec...

on peut disserter sur ses dictons à la con, mais tant qu'à faire je prefère considérer que le couple c'est comme les couverts: un couteau, et une fourchette... (pas gourmande pour rien moi) c'est que tu peux te servir des deux individuellement mais c'est quand meme meilleur d'avoir les deux pour s'en payer une bonne tranche NON????

bon j'arrete oki oki :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
47 ans 1551
Ben disons qu'en régle générale, les gens qui ont trouvés leur couvercle l'on trouvés dans un rayon de quelques kilometres autours de leur ville. Donc je serais plutôt du genre à penser qu'il y'a un nombre conséquent de couvercles de la bonne taille et qu'on choppe le premier qu'on trouve.
1870
Oui d'ailleur ne dis t on pas " qui se ressemble s'assemble " .
On voit souvent des gens de meme niveau social ou de meme culture ou bien de meme " physique" etre ensemble .
Je crois que tout cela est lié .
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
tim a écrit:
Oui d'ailleur ne dis t on pas " qui se ressemble s'assemble " .
On voit souvent des gens de meme niveau social ou de meme culture ou bien de meme " physique" etre ensemble .
Je crois que tout cela est lié .


Pas trop ok avec ça comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs on dit aussi que les opposés s'attirent donc tout le monde pourrait aller avec tout le monde (en simplifiant les choses) à condition de se donner la peine de se découvrir
Pour moi ça reste des foutaises désolée ;)
B I U