MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir un appareil photo numérique.

131
Hymne a écrit:
Redtoronja a écrit:
Je voterai pour le Nikon Coolpix, j'aime bien Nikon :)

Hymne, amie photographe ? Tu as peut-être raison pour les zoom,  
je déteste tellement les zoom des compacts (contrairement aux vrais objectifs) que je ne suis pas objective - autant recadrer avec Photoshop selon moi ! :lol:


Oui amie photographe :D


Y'a un site pour voir ce que tu fais ? :)

Les miennes sont là : http://www.flickr.com/photos/xiaozhuli/sets/ (et sur mon blog en signature). Soit dit en passant, toutes les photos en Amérique Latine, en France et en Chine ont été faites avec mon vieux compact Kodak Easyshare, donc ça donne une idée de la qualité aussi. Les derniers sets, j'ai utilisé un Nikon D60 (35-55 et 55 - 200).
H
35 ans 37
Redtoronja a écrit:
Hymne a écrit:
Redtoronja a écrit:
Je voterai pour le Nikon Coolpix, j'aime bien Nikon :)

Hymne, amie photographe ? Tu as peut-être raison pour les zoom, je déteste tellement les zoom des compacts (contrairement aux vrais objectifs) que je ne suis pas objective - autant recadrer avec Photoshop selon moi ! :lol:


Oui amie photographe :D


Y'a un site pour voir ce que tu fais ? :)

Les miennes sont là : http://www.flickr.com/photos/xiaozhuli/sets/ (et sur mon blog en signature). Soit dit en passant, toutes les photos en Amérique Latine, en France et en Chine ont été faites avec mon vieux compact Kodak Easyshare, donc ça donne une idée de la qualité aussi. Les derniers sets, j'ai utilisé un Nikon D60 (35-55 et 55 - 200).


Non pas de site, pas de blog, pas de FB...rien :lol:

Je vais aller trainer sur le tien par contre ;)
G
33 ans 1593
Pour moi le meilleur sans problème c'est le Panasonic, Lumix c'est la meilleure marque de lentille au monde.

Donc n'hésite pas ! J'ai une vieille bécane (le premier de la marque), et il est fabuleux !
131
Hymne a écrit:
Redtoronja a écrit:
Hymne a écrit:
Redtoronja a écrit:
Je voterai pour le Nikon Coolpix, j'aime bien Nikon :)

Hymne, amie photographe ? Tu as peut-être raison pour les zoom, je déteste tellement les zoom des compacts (contrairement aux vrais objectifs) que je ne suis pas objective - autant recadrer avec Photoshop selon moi ! :lol:


Oui amie photographe :D


Y'a un site pour voir ce que tu fais ? :)

Les miennes sont là : http://www.flickr.com/photos/xiaozhuli/sets/ (et sur mon blog en signature). Soit dit en passant, toutes les photos en Amérique Latine, en France et en Chine ont été faites avec mon vieux compact Kodak Easyshare, donc ça donne une idée de la qualité aussi. Les derniers sets, j'ai utilisé un Nikon D60 (35-55 et 55 - 200).


Non pas de site, pas de blog, pas de FB...rien :lol:

Je vais aller trainer sur le tien par contre ;)


Moi non plus je ne suis pas sur FB, mais je t'encourage à montrer des photos. C'est intéressant d'avoir un feedback, et puis c'est motivant ! ;)
S
101 ans 4480
Redtoronja j'ai regardé tes photos ;) Certaines sont vraiment très chouettes :D :D

Je suis amateur aussi, j'en mets quelques unes sur ma page FB perso mais je n'ose pas faire une page "photo" exprès car je ne me sens pas assez "pro" pour montrer mes photos en tant que telle ^^

Après, je n'ai qu'un petit Bridge mais je m'éclate avec ^^ Il me suit partout où je vais :)

En espérant avoir un jour un Reflex.. Là ça serait le top mais je n'ai pas le budget malheureusement... :(

Sinon, pour en revenir à la question de la demoiselle, Lumix semble pas mal effectivement ;) plusieurs amis en ont de cette marque et adorent ;)

Perso je ne jure que par Canon mais bon :lol: :lol: :oops:
H
35 ans 37
Redtoronja a écrit:
Hymne a écrit:
Redtoronja a écrit:
Hymne a écrit:
Redtoronja a écrit:
Je voterai pour le Nikon Coolpix, j'aime bien Nikon :)

Hymne, amie photographe ? Tu as peut-être raison pour les zoom, je déteste tellement les zoom des compacts (contrairement aux vrais objectifs) que je ne suis pas objective - autant recadrer avec Photoshop selon moi ! :lol:


Oui amie photographe :D


Y'a un site pour voir ce que tu fais ? :)

Les miennes sont là : http://www.flickr.com/photos/xiaozhuli/sets/ (et sur mon blog en signature). Soit dit en passant, toutes les photos en Amérique Latine, en France et en Chine ont été faites avec mon vieux compact Kodak Easyshare, donc ça donne une idée de la qualité aussi. Les derniers sets, j'ai utilisé un Nikon D60 (35-55 et 55 - 200).


Non pas de site, pas de blog, pas de FB...rien :lol:

Je vais aller trainer sur le tien par contre ;)


Moi non plus je ne suis pas sur FB, mais je t'encourage à montrer des photos. C'est intéressant d'avoir un feedback, et puis c'est motivant ! ;)


Justement pour l'instant je n'y trouve absolument aucun intérêt... Sauf à mes proches ou mes amis (proches aussi) qui font de la photo je n'y trouve pas grand intérêt :arrow:
36 ans Nord-Est 498
Merci pour vos réponses, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, on était 4 jours à Lyon (très jolie ville en passant ;)).

Finalement j'ai choisi le Sony DSC-W350, mon chéri l'a testé ce week-end et il en est très content :-)
pti up au post :D

Voilà, notre APN a mystérieusement disparu de la circulation (vol?) et moi, je suis une accro des photos avec mes proches :( je suis donc à la recherche d'un ultra compact à batterie (pitié, pas de piles), de couleur rouge pour utilisation occasionnelle (soirées en discothèque principalement) et à prix tout mini. Qui pourrait m'aider SVP?
3431
Redtoronja a écrit:
Les miennes sont là : http://www.flickr.com/photos/xiaozhuli/sets/ (et sur mon blog en signature). Soit dit en passant, toutes les photos en Amérique Latine, en France et en Chine ont été faites avec mon vieux compact Kodak Easyshare, donc ça donne une idée de la qualité aussi. Les derniers sets, j'ai utilisé un Nikon D60 (35-55 et 55 - 200).

Hey sympa tes photos !
Et je constate que tu en as fait à Nantes également !
J'aime beaucoup. :)
personne pour m'aider? :(
1917
Lolo_Bibop a écrit:
pti up au post :D

Voilà, notre APN a mystérieusement disparu de la circulation (vol?) et moi, je suis une accro des photos avec mes proches :( je suis donc à la recherche d'un ultra compact à batterie (pitié, pas de piles), de couleur rouge pour utilisation occasionnelle (soirées en discothèque principalement) et à prix tout mini. Qui pourrait m'aider SVP?


j'ai un Pentax à batterie, compact et rouge dont je suis très contente ... heu par contre je ne sais plus du tout combien je l'ai payé :? :lol:

Moi il me satisfait mais je ne suis pas grande photographe.

Le modèle c'est "Pentax Optio P70"
[quote = " Frou-Frou " ] [ quote = " Lolo_Bibop " ] [ color = pti ] rouge s'allume au post : D

Voilà, Notre APN Disparu mystérieusement une de la circulation ( vol ? ) et moi , JE suis UNE Accro des photos Avec mes proches : (je suis Fait A la recherche d' ONU batterie ultra compacte à ( Pitié , Pas de piles ) , de couleur rouge verser occasionnelle d'utilisation ( soirées en discothèque Principalement ) et prix à Tout mini . Qui pourrait m'aider SVP ? ] [ / color [ / quote]

J'Ai batterie de l'ONU un Pentax compact et rouge DONT JE suis Très Contente ... heu sais Contre nominale NE JE plus du Tout COMBIEN JE L'AI PAYE ? : Lol :

Moi il me MAIS JE NE être satisfait de Pas suis grande photographe .

Le C'Est modèle " Pentax Optio P70 " [/ quote]

merci de ta réponse miss :kiss:
B I U