MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La marmite, le couvercle et tutti quanti

47 ans 2914
Pegase1975 a écrit:
tim a écrit:
Oui d'ailleur ne dis t on pas " qui se ressemble s'assemble " .
On voit souvent des gens de meme niveau  
social ou de meme culture ou bien de meme " physique" etre ensemble .
Je crois que tout cela est lié .


Pas trop ok avec ça comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs on dit aussi que les opposés s'attirent donc tout le monde pourrait aller avec tout le monde (en simplifiant les choses) à condition de se donner la peine de se découvrir
Pour moi ça reste des foutaises désolée ;)



Toujours est-il qu'il est prouvé que les couples se forment majoritairement chez des gens de même origine sociale et ethnique (j'ai dit majoritairement pas totalement, il y a pretty woman aussi).
L
75 ans 7509
Pas forcèment moi par exemple mon couvercle du wok va très bien sur ma sauteuse.
A méditer :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Ah, chez toi aussi Yubaba ?

Remarque, c'est peut-être une allégorie pour les bisesquels, hein .....

Et vu comme ça, ça marcherait. Mais il n'empêche qu'ils auraient pu faire en sorte que le dicton soit moins con, c'est clair.
39 ans Nancy 91
la_succube a écrit:
on peut disserter sur ses dictons à la con, mais tant qu'à faire je prefère considérer que le couple c'est comme les couverts: un couteau, et une fourchette... (pas gourmande pour rien moi) c'est que tu peux te servir des deux individuellement mais c'est quand meme meilleur d'avoir les deux pour s'en payer une bonne tranche NON????


Et les baguettes chinoises?
Et les sandwichs k'on mange avec les doigts?
Et les pitites cuilleres?
Et le verre a blanc avec le verre a rouge?
Et quand on est dans un resto avec pleinplein de couverts?

ils representent quoi comme couples? :shock:
47 ans 2914
Bah comme dirait l'autre, le couple c'est gérer à deux des problèmes que l'on aurait pas eut seul.
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
misk a écrit:
Pegase1975 a écrit:
tim a écrit:
Oui d'ailleur ne dis t on pas " qui se ressemble s'assemble " .
On voit souvent des gens de meme niveau social ou de meme culture ou bien de meme " physique" etre ensemble .
Je crois que tout cela est lié .


Pas trop ok avec ça comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs on dit aussi que les opposés s'attirent donc tout le monde pourrait aller avec tout le monde (en simplifiant les choses) à condition de se donner la peine de se découvrir
Pour moi ça reste des foutaises désolée ;)



Toujours est-il qu'il est prouvé que les couples se forment majoritairement chez des gens de même origine sociale et ethnique (j'ai dit majoritairement pas totalement, il y a pretty woman aussi).


vi ok mais ça reste vaste soit il faudrait que les dictons définissent clairement une chose concretement genre le caractère (pour qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent) bref oui surement n'empeche que moi je voudrais bien me la jouer à la Pretty Woman ma foi c'est plutot tentant gniark gniark :twisted: vénale moi??? meuhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnn 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
Kourai a écrit:
la_succube a écrit:
on peut disserter sur ses dictons à la con, mais tant qu'à faire je prefère considérer que le couple c'est comme les couverts: un couteau, et une fourchette... (pas gourmande pour rien moi) c'est que tu peux te servir des deux individuellement mais c'est quand meme meilleur d'avoir les deux pour s'en payer une bonne tranche NON????


Et les baguettes chinoises?
Et les sandwichs k'on mange avec les doigts?
Et les pitites cuilleres?
Et le verre a blanc avec le verre a rouge?
Et quand on est dans un resto avec pleinplein de couverts?

ils representent quoi comme couples? :shock:


:arrow: pour les baguettes, elles se touchent pas des masses et faut savoir les utiliser!

:arrow: pour les sandwich? c'est du fast food ca se mange avec les doigts, moais... là tu as 10 doigts, mais bon c'est solitaire comme satisfaction... tu manges vite, tu digères vite tu te leches les doigts, mais tu n'as plus rien qui te prouves que t'as mangé un sandwich
:arrow: les petites cuillères, c'est pour le café ou le dessert! encore une gourmandise, rien de concret!
:arrow: l'alcool c'est avec modération moralité, encore un plaisir que l'on doit moderer fortement
:arrow: pour le resto? ben quoi... t'y vas pas tous les jours non plus ! à moins que t'y bosses!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Le problême, c'est peut-être un peu aussi qu'il y a des gens qui sont faits pour vivre en couple et d'autres non.


(et pis, y'a aussi ceux qui aimeraient voir la polygamie légalisée,mais ça c'est un autre sujet) :lol:
1488
Herlyd a écrit:

(et pis, y'a aussi ceux qui aimeraient voir la polygamie légalisée,mais ça c'est un autre sujet) :lol:


De toute façon, ceux qui sont pour la légalisation de la polygamie, pour la plupart, prechent aussi la légalisation du canabis.

En résumé, ce sont des pervers, des dépravés et des drogués.

Alors, que le couple, c'est garant de la morale, du bon équilibre psychique, d'un bonheur total, enfin pour les couples qui font l'elevage de marmottes qui prennent le chocolat, un bout de papier d'alu et qui..
49 ans Campagne Avesnoise 8546
gawan a écrit:
Herlyd a écrit:

(et pis, y'a aussi ceux qui aimeraient voir la polygamie légalisée,mais ça c'est un autre sujet) :lol:


De toute façon, ceux qui sont pour la légalisation de la polygamie, pour la plupart, prechent aussi la légalisation du canabis.

En résumé, ce sont des pervers, des dépravés et des drogués.

Alors, que le couple, c'est garant de la morale, du bon équilibre psychique, d'un bonheur total, enfin pour les couples qui font l'elevage de marmottes qui prennent le chocolat, un bout de papier d'alu et qui..


Et ils militeraient pas aussi pour le port du pffoil? ;)
47 ans 2914
Moi je suis pour la polygynie.

En effet qu'es-ce qui ennuie les femmes?
Faire le ménage.

Hors le plus simple est donc de prendre 7 femmes. Une par journée pour le ménage.
Elles pourraient aussi travailler ayant toujours une nounou disponible si elles s'arrangent entre elles.
Si un soir elles ont mal à la tête, pas de problèmes, toujours un collègue pour remplacer.

Non vraiment, la polygynie c'est le combat féministe du XXIème siècle.

Camarades féministes unissons-nous.


La sortie?
Ah oui par là. :arrow:
1488
Herlyd a écrit:

Et ils militeraient pas aussi pour le port du pffoil? ;)


Je ne leur souhaite pas, parce que: polygames, drogués..bon..c'est en passe de sortir de l'impasse..du point de vue de la société, tout ça, mais alors, en revanche, en plus, etre pffoilu..ça..enfin..l'on peut craindre pour leur insertion dans la société...enfin.. celà ne nous regarde pas :roll: .
40 ans Nancy Vannes 3418
[quote="gawan"Alors, que le couple, c'est garant de la morale, du bon équilibre psychique, d'un bonheur total, enfin pour les couples qui font l'elevage de marmottes qui prennent le chocolat, un bout de papier d'alu et qui..

En fait la marmotte est pour le chocolat, le canabis mais pas la polygamie. sauf si ils autorisent aussi la polyandrie. Et pis mes parents, c'est pas une référence .....
47 ans 2914
Lythys a écrit:

En fait la marmotte est pour le chocolat, le canabis mais pas la polygamie. sauf si ils autorisent aussi la polyandrie. Et pis mes parents, c'est pas une référence .....


La polygamie intègre la polyandrie.

La polygamie est pour un individu le fait d'avoir plusieurs conjoints (si c'est une femme avec plusieurs maris c'est la polyandrie, si c'est un homme avec plusieurs femmes c'est la polygynie)

(source wikipedia)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ah bah autant pour moi, merci Misk, j'aurais appris quelquechose ce soir :)
B I U