MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil

U
32 ans 11
il y a quelques temps j'ai rencontré un garçon. on a passé plusieurs soirées ensemble. le soir dernier alors que j'allai partir il a tenté de m'embrasser. seulement je l'ai  
repoussé car je n'ai jamais embrassé quelqu'un. je ne sais meme pas faire je ne sais meme pas m'y prendre. et je ne voulais pas le decevoir. je me sens trop mal de ne pas savoir et de l'avoir repoussé. je ne sais meme pas comment lui dire la raison.
735
tu sais tu ne risque pas grand chose à lui dire... il le saura bien un jour ou l'autre de toute façon alors joue le tout pour le tout, un bisou n'est qu'un bisou, mais le premier a son importance, pourquoi l'as tu repoussé, par peur? ou parce qu'il ne te plais pas?
U
32 ans 11
par peur.. je ne sais pas faire..
U
32 ans 11
je lui dis quoi ?? :( je trouve pas de mot :(
T
39 ans 1012
tu aurais pu garder le meme post sur lequel tu avais commencé à écrire tu sais !!

Sinon, il ne faut pas trop se focaliser ....
tu lui a déjà dit que tu n'avais eu personne dans ta vie ?

Apres, tu sais, ca viens tout seul aussi, laisse toi guider par ton feeling, un baiser c'est comme un biZous tout doux sur la joue.

mets y juste du coeur !
N
38 ans Suisse 435
Déjà c'est un peu dommage de l'avoir repoussé si toi tu en avais envie. Un jour ou l'autre forcément ça arrive et puis voilà, alors mieux vaut que ça soit avec quelqu'un qu'on apprécie finalement... même si ça peut faire peur il ne faut pas trop s'inquiéter car une fois fait on se rend compte que ça n'est pas non plus si compliqué que ça et surtout ça devient de mieux en mieux avec l'entrainement, lol. Fais-toi juste guider par tes émotions et peut-être par lui d'ailleurs aussi... sans trop "calculer". C'est souvent mieux quand ça n'est pas trop réfléchi ou fait de manière machinale. Les sensations sont bien plus agréables si on laisse simplement place aux émotions, quitte à ce que "techniquement" ça ne soit pas parfait.

Pour ce qui est de lui dire c'est vrai que maintenant que tu l'as repoussé il vaut peut-être mieux lui expliquer pour retenter ta chance. Mais n'aie pas trop honte. A ton âge il y a plein de gens qui n'ont encore jamais embrassé qui que ce soit et ça n'a rien de gênant tu sais. Moi j'ai commencé plus tard que toi et j'ai rattrapé mon "retard" sans trop de problème. Mieux vaut attendre si on le sent pas. Il se sentira probablement flatté que tu veuilles de lui et tu peux toujours jouer le jeu de la séduction en disant que c'était l'effet de surprise qui t'as fait réagir ainsi mais que maintenant ça te ferait plaisir que lui t'initie ;)
U
32 ans 11
oui ok merci
53 ans Les ulis 43
salut, je me suis retrouvé dans le meme cas que toi.
J'avais rencontré un mec par internet cela faisait 1 an que nous papotions et avons décidé de nous rencontré autour d'un café.
On a discuté, il a pris ma main et ma fait un smak et me racompagnant à ma voiture on c embrassé pour ma 1er fois. Il a ressenti une gêne me concernant et ça été tout seul g lui ai dit voila c la 1ere fois k j'embrasse kelkun j'ai jamais connu personne.
Et je t'assure il l'a très bien pris et m'a compris.
Mon probleme a moi après et kil voulait 2 jours après faire l'amour car il avait envie. Je me suis braké parcee k je n'aime pas mon corps et k c'etait trop rapide.
Nous sommes toujours des potes et kan on en a rediscuté il m'a dit kil avait eu tort d'avoir voulu allé trop vite

Et imagine j'avais 38 ans kan cet histoire est arrivée

Alors mon conseil, c'est de parler avec lui et je pense k s'il taime il comprendra et tu dois parler avec lui. Lui dire si tu as besoin de temps de ce k tu ressent. Fais les choses à ton rythme mais en lui parlant sinon il ne comprendrea pas et tu passera peut etre à coté de kelke chose de beeau
Bisous
68 ans CANNES 16
Bonjour unange,
Comme c'est beau le premier bisou, tu t'en souviendra longtemps des émotions que tu va ressentir.
Que tu saches ou pas comment faire c'est pas grave.
Et ton ami quel age a t'il?
Peut-etre qu'il sait que tu n'a pas d'expérience et cela lui fait aussi un peu peur.
la prochaine fois que tu le vois sourit lui, comme cela il verra que tu n'est pas facher.
Et s'il n'ose plu t'embrasser va doucement vers lui, il comprendra que tu et préte pour un bisou.
je te souhaite plein de belles émotions.
Amicalement Coline50
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
unange a écrit:
je lui dis quoi ?? :( je trouve pas de mot :(

Pourquoi te prendre la tête? Dis lui simplement pourquoi tu l'a repoussé, que c'est la 1ère fois tout simplement et que t'avais peur de mal faire et qu'il soit déçu ;)
Ya pas à avoir honte ni rien.
U
32 ans 11
merci pour vos reponses.
pour repondre a coline50 il a 2 ans de plus.
shambala22 ça m'a rassuré de lire ton histoire, je suis pas la seule :-).

depuis ce soir là je trouvai qu'il avait mis un peu de distance, qu'il ne montre plus qu'il veut plus. mais je n'avais pas fait de rapprochement avec '' que je l'ai repoussé .. '' :(
hier soir après avoir lu certaines de vos reponses je me suis décidé à lui envoyer un sms pour en parler. j'ai d'ailleurs vu (alors qu'il ne le montrait pas avant) qu'il m'en voulait beaucoup de l'avoir repoussé. je lui es di pourquoi je l'avais repoussé il a très bien compri et maintenant m'en veut pas de l'avoir fait. je me dis que j'aurais dû le faire avant :( il n'aurais pas mis de distance s' il avait eu la raison. est ce qu'il va enlevé cette distance et reprendre l'envie de plus ?! je me dis que peut etre il a perdu l'envie après que je l'ai repoussé sans qu'il ai la raison, il avait dû interprété autrement. peut etre (meme surement) c'est a moi de faire pour qu'on se retrouve comme avant vu que c'est de ma faute.
53 ans Les ulis 43
Tu dois pas te dire que c'est de faute c'etait juste une peur a l'interieur de toi
Essaye de l'appeler en direct parce que par sms il m'en la voix qui nous fait sentir beaucoup de choses, les sms c toujours plus froid. Parle lui de tout et de rien pour voir ou lui en es et aussi essayé de continuer ce que vous avez débuté
<je te souhaite pleins de bonnes choses
42 ans 2505
Pourquoi attendre que l'envie et les actes viennent de lui ?

Propose lui de vous voir, après lui a déjà tenté sa chance maintenant si tu tient à lui et que tu veux que quelque chose se passe à nouveau... A toi de provoquer les choses :)

Tu risques de t'en vouloir si tu restes en position d'attente et qu'il ne fait rien.

Tu n'as rien à perdre :)
42 ans 2505
Miss_Flamme a écrit:
Pourquoi attendre que l'envie et les actes viennent de lui ?

Propose lui de vous voir, après tout, lui a déjà tenté sa chance maintenant si tu tiens à lui et que tu veux que quelque chose se passe à nouveau... A toi de provoquer les choses :)

Tu risques de t'en vouloir si tu restes en position d'attente et qu'il ne fait rien.

Tu n'as rien à perdre :)


C'est ça de pas se relire... Désolée :)
U
32 ans 11
Miss_Flamme a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Pourquoi attendre que l'envie et les actes viennent de lui ?

Propose lui de vous voir, après tout, lui a déjà tenté sa chance maintenant si tu tiens à lui et que tu veux que quelque chose se passe à nouveau... A toi de provoquer les choses :)

Tu risques de t'en vouloir si tu restes en position d'attente et qu'il ne fait rien.

Tu n'as rien à perdre :)


C'est ça de pas se relire... Désolée :)



lol. oui tu as raison il a tenté sa chance donc il risque de pas la retenté c'est à moi de le faire maintenant le pas sinon je risque de raté cette occassion de l'avoir a moi :) c'est vrai. merci
B I U


Discussions liées