MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil

36 ans 164
Coucou Un ange,

Je serais même tenté de dire que, un homme c'est en général fier comme un coq, faut que sa se comparer entre eux, etc ....

Et par  
experience je sais qu'un garcon ( de ton age je suppose ) préfèrera largement être avec une fille qui ne connais pas plutot qu'une qui ouvre ces cuisses au prmeier qui passe ...

Donc honnetement dit lui, suis quasiment sur a 99% qu'il le prendra bien, sinon c'est qu'il est con et te merite pas ^^
U
31 ans 11
ChubbyKen a écrit:
Coucou Un ange,

Je serais même tenté de dire que, un homme c'est en général fier comme un coq, faut que sa se comparer entre eux, etc ....

Et par experience je sais qu'un garcon ( de ton age je suppose ) préfèrera largement être avec une fille qui ne connais pas plutot qu'une qui ouvre ces cuisses au prmeier qui passe ...

Donc honnetement dit lui, suis quasiment sur a 99% qu'il le prendra bien, sinon c'est qu'il est con et te merite pas ^^




j'espere que tu as raison !! je le vois ce week end je serai fixé vraiment !!
U
31 ans 11
fallait pas réver !!! je ne comprends vraiment pas les ga !! qu'est ce qu'il se passe dans leur tete ?!! ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent !!! j'en ai marre. marre d'avoir mal pour eux
37 ans Le Havre 3514
Qu'est ce qui s'est passé? :shock:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben alors? :shock:
42 ans 2505
Heu, on pourrait avoir le sous titre du film, s'il te plait ?
36 ans 164
Coucou Un Ange,

J'en déduit que tu lui a causé et que ce blaireau n'a rien trouver de mieux que se payer ta tête ou te zapper ? ^^

Tiens nous au courant ma belle ;)
U
31 ans 11
ChubbyKen a écrit:
Coucou Un Ange,

J'en déduit que tu lui a causé et que ce blaireau n'a rien trouver de mieux que se payer ta tête ou te zapper ? ^^

Tiens nous au courant ma belle ;)



il m'a fait comprendre qu'il s'interessait à une autre vu que je l'ai repoussé
il m'a dit qu'il a tenté sa chance, que je l'ai repoussé et qu'il ne retente pas quand il a été repoussé. je lui ai dis qu'il a meme pas demandé un pourquoi !! il m'a repondu que j'ai ma raison mais de l'expliquer maintenant alors. je lui ai expliqué il a dit qu'il me comprends, que ma réaction à été normal. mais en gros que c'est trop maintenant.
voila super ma reaction est normal il comprends mais c'est trop tard il est parti s'interesser ailleurs !! genre le train es passé tu l'as raté voila !! non mais je crois pas que ça marche comme ça les sentiments ou alors je suis con
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu parles de sentiments....
Il n'en était tout simplement pas là.
Cela aurait peut-être pu évoluer, on ne peut pas le dire.
Ce n'est pas forcément une question de fierté. Il pensait qu'il ne t'intéressait pas, il a renoncé, c'est tout.
U
31 ans 11
Provence a écrit:
Tu parles de sentiments....
Il n'en était tout simplement pas là.
Cela aurait peut-être pu évoluer, on ne peut pas le dire.
Ce n'est pas forcément une question de fierté. Il pensait qu'il ne t'intéressait pas, il a renoncé, c'est tout.



mais quand on tient à une personne et on le veux vraiment on renonce pas aussi facilement
63 ans Au bord de la mer 15536
A mon avis, il était trop tôt pour qu'il "tienne à toi".

La plupart du temps, on n'est pas encore amoureux au premier baiser. C'est avec le temps que des liens plus forts se tissent.
40 ans 302
Je suis, comme d'habitude, d'accord avec Provence... si tu l'as repoussé, il a toutes les raisons pour penser que tu ne veux pas de lui et laisser tomber! À sa place, j'aurais fait pareil...
51 ans France - Nord Ile de France / Picardie (60) 7
Les mots les plus simples et les plus spontanés sont les meilleurs
U
31 ans 11
oui peut etre..
B I U


Discussions liées