MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre amaigrissement ...

A
112 ans 6176
Starsdiamant a écrit:
cela fait 5 mois que je boit plus de coca xD sa me manque les autre boison sucré aussi je boie du sirop et de la  
l'eau ou du ice the ... l'eau seul beurk !


euh coca ou ice tea, niveau sucre c'est du pareil au même,hein !

je trouve dommage de ne pas etre capable de boire de l'eau seul mais si tu ne veux vraiment pas te passer de ce genre de boissons sucrées et limiter tes apports en sucre, passes au moins aux boissons allégées en sucre ou alors avec à l'aspartam style coca light.

ps: Et puis ne culpabilises pas pour une 2nde assiette de soupe, tu es tout de même en pleine croissance, ne l'oublies pas.
R
39 ans 15384
Oui,mais il n'y a que l'eau seule qui hydrate vraiment ton organisme,sans apporter de sucre ni de calories inutiles et de produits hyper chimiques,type aspartam ...
A la limite,mets un peu de jus de fruit naturel,pressé toi même,mais pas trop. Et tu sera mieux hydratée ;)
Rien a voir avec le poids,mais pour ta santé c'est carrément mieux de boire de l'eau et de limiter coca / ice tea / 7up et cie ..
29 ans 16
l'eau franchement j'peut pas boire
R
39 ans 15384
Tu as essayé l'eau en bouteille,légèrement aromatisée ( je pense a la Volvic notamment ) ?
Elle existe en version peu sucrée et c'est délicieux. Et surtout,très riche en eau.
Mais franchement,n'importe qui te le dira,n'attends pas d'avoir soif pour boire. Minimum 1,5L par jour. Force toi,même si c'est agacant,tu en verra rapidement les bénéfices !
52 ans Lorraine 4326
CuteVengeance a écrit:

Mais franchement,n'importe qui te le dira,n'attends pas d'avoir soif pour boire. Minimum 1,5L par jour. Force toi,même si c'est agacant,tu en verra rapidement les bénéfices !


mum pas n'importe qui te dira ca nan, les industries alimentaires qui vendent de l'eau ! :D


http://www.lepost.fr/a...ar-jour-ca-ne-sert-a-rien.html
http://www.lepost.fr/a...-1-5-litre-d-eau-par-jour.html
R
39 ans 15384
C'est les médecins qui m'ont toujours dit ca ;)
L'eau pure,il n'y a rien de meilleur. Je ne dis pas que ca rend beau,fait maigrir et cie,juste que pour la santé,vaut mieux que boire uniquement Coca Cola,Ice Tea et autre boissons ultra sucrées.
52 ans Lorraine 4326
oh bah si ce sont les médecins qui le disent .... c'est forcement vrai ;)

CuteVengeance, Toi qui prone la RA , pourquoi ecouter ses envies alimentaires et ne pas alors ecouter ses envies de boisson et se Forcer à boire 1,5 l ????
34 ans 18
se forcer a boire ? ça existe ça ?? :shock:

je suis désolé mais moi je dois bien boire deux litre d'eau par jour ( en comptant mes cafés ;) ) et sans me forcer. On doit boire beaucoup, mais c'est pas le médecin qui te le dira forcément, encore moins les entreprises ( ils peuvent le dire mais on s'en fout, on a l'eau d robinet c'est pas avec ça qu'ils vont faire des bénéfice :lol: )

c'est notre corps qui veut qu'on boive autant, car si on est constitué d'eau, c'est pas pour rien, ça fait toujours du bien de boire et en aucun cas on se force la dessus ^^
29 ans 16
Au contraire je boit de trop 3 bouteille ou 2 et demi par jour de sirop avec de l'eau ma mere me demande tout le temp ou je stock sa
34 ans villepinte 19
Starsdiamant a écrit:
Au contraire je boit de trop 3 bouteille ou 2 et demi par jour de sirop avec de l'eau ma mere me demande tout le temp ou je stock sa



tu devrais arrter le sirop (concentrer de sucre et plutot essayer les eaux aromatiser car je sais que l'eau tu la trouve pas bonne mais en faite tu doi apprendre a te sevrer du sucre redui ta consomation de sucre car le sucre est une drogue plus tu en mange plus tu en veux je dit pas que tu es une drogue je di juste ke c leau ne pass pas essayer les eaux aromatise ou leau qui pique, puis va voir un medecin il va comprendre tt suite ton probleme en parlan avec toi et je te compren je suis passer par la aussi, a l'ecole les gen son mechant a toi de tendurcir montre que ceci ne tatein pas que tu ten fou des autre tu vis pour toi pas pour les autre, seule toi peux changer avec de laide certe mais ta volonter fera que tu va tensortir je suis actuellement dans cette phase de sevrage et de reapprendre a manger, et je te jure que c'est juste une hygiene de vie a acquerir et apres a garder tt la vie en se fesant plaisir plus tard qd tu ne sora plus dans une phase d'amaigrissement.
bon courrage si ta besion je suis la
38 ans 2879
Puis au pire il y a des sirops sans sucre aussi :)
32 ans ath 12
bonsoir en 2007/2008 j'ai ete dans un centre d'amegrisement on rentrait chez nous 2 fois par mois sur 1 ans et demi j'ai perdu environ ** kilo donc je suis sortis de la et je pesait ** kilo
malheureusement j'ai repris et mm + car je remangeait comme avant le centre alors un conseil m'effuie toi des piege on reprend vite du poids
3
Coucou Starsdiamant :)

Je te conseille vraiment d'aller voir ton médecin pour qu'il te fasse faire des prises de sang pour voir si rien ne cloche à ce niveau, ainsi que d'autres examins complets.
Personnellement, je suis allée voir mon génicologue et il en est ressortit que j'avais de nombreux déréglements ce qui était la cause de mon surpoids.
Depuis quelques mois je prends un traitement pour arranger ça.
Grâce à ça, je me sens moins coupable de mon surpoids.

Et fait quand même attention au sucre que tu prends chaque jour car il se peut que tu ne l'assimile pas bien et qu'il soit la cause de cette prise de poids. Je sais que moi si je prends trop de sucre je gonfle à vu d'oeil ;)
34 ans villepinte 19
ced7940 a écrit:
bonsoir en 2007/2008 j'ai ete dans un centre d'amegrisement on rentrait chez nous 2 fois par mois sur 1 ans et demi j'ai perdu environ ** kilo donc je suis sortis de la et je pesait ** kilo
malheureusement j'ai repris et mm + car je remangeait comme avant le centre alors un conseil m'effuie toi des piege on reprend vite du poids[/quote
honetement peut etre que c'est le faite detre sorti depuis 15 jours mais le centre ma vraiment aidez et je suis rester trois semaines, et il faut bien comprendre lalimentation et resister et etre entourer a ta sorti , et que ton entourage taide a ne pas craquer, il fau parler, evaquer se que tu ressent qd tu mange comme dirai les adultes tu a peux etre besion de combler un mank masi pe etre que cest le cas pe etre cest juste pck tu es gourmand comme moi ou que ces maladif bref, ta besion je suis
37 ans 918
je suis un peu pareille, boire de leau plate seule hum je ne boirais pas 1L facilement, par contre je me suis rendue compte que de l'eau pétillante passée beaucoup mieux^^

par contre l'eau aromatisée ya rien de pire^^

vaut mieux mettre un peu de sirop !UN PEU^^ au moins tu sais ce que tu doses, contrairement aux bouteilles toutes prétes^^
B I U