MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cure silhouette body minute : vos avis ou expériences !

41 ans france 692
bonjour à toutes ,

Qui d'entre vous a déja tenté cette cure ? est ce que cela a fonctionné pour vous ? j'imagine que c'est pas miraculeux mais avez vous quand  
meme perdu du poids ?

merci pour vos réponses et à bientôt :D
R
39 ans 15384
Encore une fois,ca se saurait si ce genre de trucs faisaient perdre durablement des kilos ... C'est certain,ton porte monnaie va sentir la différence,mais pour ton corps rien n'est moins sur. J'ai bossé en esthétique,c'est un milieu d'arnaque,si j'avais un bon conseil a donner ce serait FU-YEZ ! A moins d'etre milliardaire et ne pas savoir que faire de votre argent ...
Les massages,crèmes et cie ne vous feront pas maigrir. Pratiqués regulièrement,ca peut avoir un effet sur la cellulite a la limite,ca draine pas mal,mais ne fait pas maigrir du tout.
Sur le net,j'ai lu des avis,et ils sont tous hyper négatifs en tout cas.
41 ans france 692
ca ne fait pas perdre de poids , mais en perte de masse ca a l'air de marcher, sur un autre forum de discution, y a certains avis positifs...
R
39 ans 15384
Perte de masse,ca reviens un peu au même .. ;)
J'ai jamais testé mais j'ai eu l'occasion d'en faire,des trucs comme ca,d'ailleurs,ca a bien contribué a mon dégout de l'esthétique :?
En gros,l'esthéticienne,quand elle te mesure,elle te rajoute quelques centimètres,et deux séances plus tard,miracle,tu as 6 cm en moins dis donc ! Oh ! :shock:
Une nana a grillé la technique,elle en parle sur un forum ...
Franchement,je te conseillerais plutot les massages fait chez le kinésithérapeute,c'est plus efficace.
40 ans 19
aaaah body minute et sa fameuse cure à 300 euros qu'ils essaient de te vendre à tout prix.
j'ai eu droit aux "arguments" de vente, première fois que j'allais me faire épiler chez eux donc rien à voir avec une cure amincissante. au final je suis sortie collante de partout et hyper énervée, j'ai passé mon temps à lui expliquer que j'avais pas assez d'argent pour payer sa cure "qui me ferait tellement du bien"

pour moi ces cures sont, comme le dit cutevengeance, uniquement pour atténuer la cellulite pas pour perdre du poids. je préfère aller 2x par semaine à la piscine pendant un mois, ça coute presque rien et ça atténue aussi l'aspect peau d'orange.
41 ans Kenmare 5649
Ma soeur a tenté (elle a des sous à perdres!).

Son portefeuille a bien minci, elle pas ! merci bodymachin!
R
39 ans 15384
Charmed et Aminata =D>
C'est vraiment une pure arnaque .. c'est même une honte d'oser faire croire que ca va vous faire fondre comme neige au soleil,et vu le prix,acheter vous plein de fringue,un super resto,ce que vous voulez :lol:
S
57 ans 1
Bonjour
Je viens de terminer une cure minceur : seulement 2 cm en moins ! J'ai déjà fait plusieurs cures plus efficaces que celle-ci. Je pense que ce genre d'institut n'est pas fait pour ce genre de soin (crèmes utilisées ? techniques ?)
A toi de voir
B I U