MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce que je vais mettre ????????

43 ans Mon ordinateur 344
Bonjour a tous !!!

Je me presente j'ai 24 ans, en couple, un fils de 21 mois et je suis tres forte puisque je pese pres de 120 kg.

Et voila je  
suis face a un probleme comme chaque fois d'ailleurs que je me trouve dans cette sutuation je craque!!

Je suis inviter a un mariage samedi !

Et comme d'hab jai acheter pleins de fringue que je trouvai bien dans le magasin ou sur le catalogue et puis la devant ma glace j'angoisse j'ai l'air d'une baleine jsuis pas du tout a l'aise .

Et le but dans ce genre de journée qui dure longtemps c'est d'etre bien dans ces fringues mais moi cest mal parti ! ! ! ! !

Bon apres 15 seances d'essayage je lache les armes et je viens vous demandez secourt car je sais pas trop comment faire.

C'est pas facile tous les jours !

J'attend vos temoinages et avis et davances merci a celles et ceux qui me répondrons .
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Heum, je suis pas la bonne personne pour t'aider je crois... Parce que je suis habillée pareil à un enterrement qu'à un mariage, qu'à un 25e anniversaire ou dans ma vie de tout les jours... Les seules choses qui changent je te dirais ce sont les accessoires...

Peut-être que tu peux ressortir qqchose de ta garde-robe, et avec des accessoires, le changer complètement... Si tu es moindrement bonne en couture, ou en accrochage d'épingle à couches, loll!!

Tina (Qui se dit que le black total look est pas juste beau, mais pratique aussi, lollll!!! :lol: )
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Lady_Bleue_22,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que VLR t'apportera autant qu'à moi. ;)

Pour ce qui est de ton problême, c'est assez difficile de te conseiller sans savoir quels vêtements tu as, comment tu penses les assortir et les accessoiriser...

L'idéal, ce serait que tu puisses mettre des photos, de toi portant les différentes tenues, dans la galerie photos, comme ça, on pourrait avoir une bonne base. Si tu ne peux pas mettre de photos, essaies de nous décrire tes tenues.

Courage, tu va y arriver! ;)
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Ohhhh, j'avais pas remarqué!! Bienvenue par le mm fait!! :D

Et c'est vrai que des photos de toi avec les choix que tu aimerais porter ça serait bien!! :D

Et nous dire aussi si tu es plutôt conventionelle dans tes vêtements, ou plutôt excentrique... Ça aiderait ça aussi, lol!
43 ans Belgique 4012
Et je vais dire un truc banal à pleurer, mais si tu te sens "comme une baleine", mets toujours un/e jupe/robe/pantalon noir. ça amincit toujours, et puis c'est très élégant comme couleur. :)
53 ans yvelines_ 587
oui c'est vrai que le pantalon noir est toujours impec, avec un top de couleur et une étole !

ça serait bien en effet que tu puisses mettre les photos :lol:

aller courage, je suis sure que tu seras très Zolie
P
36 ans 61
Ou alors il y a l'option inverse du noir classique: un truc très original (bon pas trop excentrique car c'est quand même un mariage)
Comme ca on se concentreras plus la-dessus que sur tes rondeurs, qui sont de toute facon visible. Quant à risquer d'être remarquée, autant que ce soit à fond!
Si ca te parait trop osé d'arriver avec toute la tenue très voyante, tu peux essayer d'acheter juste un très joli chapeau(mais pas classique), hein, ainsi, tout le monde levera les yeux vers ta tête et te parlera de ton chapeau! Qu'est que tu en penses? Surtout qu'un chapeau, ca fait très mariage et classique même si tu en mets un original. C'est classe et tout.

OUblie les catalogues, sort et va essayer car l'important est que tu te sentes à l'aise dedans.
Voila, bonne chance! (et bon mariage, de toute facon, il n'y a jamais que la famille au mariage, donc ne t'angoisses pas trop!)
44 ans France 5623
bon j'arrive un peu après la bataille mais bon , pour la prochaine fois tu peux jeter un oeil là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3500.htm
43 ans Mon ordinateur 344
Re bonjour a tous !!!

Merci pour vos reponses c'est super sympa de m'avoir repondu .

Et bien j'ai oser tout simplement mettre la tenue qui me faisait le plus craquer et tant pis pour le regard des autres apres tout jmen fou !!

J'ai passer un bon moment avec mes amis qui m'aime comme je suis enfin je pense....

Et vous savez quoi je vais meme au retour lol ....
:lol:
Lady
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Lady_Bleue_22 a écrit:
Et bien j'ai oser tout simplement mettre la tenue qui me faisait le plus craquer


Et dis moi, est-ce qu'on ne pourrait avoir une tite photo de toi et ta tenue qui te fait craquer ? ;) ou au moins ta tenue si tu ne veux pas encore te montrer ;) :D

Et bienvenue sur VLR !!!
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Miss_Pagaille a écrit:
Lady_Bleue_22 a écrit:
Et bien j'ai oser tout simplement mettre la tenue qui me faisait le plus craquer


Et dis moi, est-ce qu'on ne pourrait avoir une tite photo de toi et ta tenue qui te fait craquer ? ;) ou au moins ta tenue si tu ne veux pas encore te montrer ;) :D

Et bienvenue sur VLR !!!



On veut voir, on veut voirrrrr!!! :D
B I U