MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne journée aux femmes!!!

39 ans ile de la réunion 175
:multi: :multi: Ouais c'est la journée de la femme!!!
Bonne fête à toutes!!!
:multi: :multi:
25680
Si sujet vous intéresse, voilà le lien vers un petit article :
Journée de la femme
P
46 ans 1611
Sympa ton article Anne, et ton affiche est tres chouette ;)

Moi je dis aussi VIVE LA LIBERTE ET L'EPANOUISSEMENT DES FEMMES!!! :D

Gros bisous a toutes et bonne journee :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
C'est la fête à nous !!!!

Youpiiiii !!!!
36 ans 1608
Pour notre fête, plus que méritée.. :D 8) ,
moi jdis comme Paola, vive l'épanouissement et la liberté des femmes !! :D 8) Pasque c'est important, dabord!! :D

Bonne journée a toutes pour celles qui peuvent en profiter, faîtes vous plaisir, et ne foutez rien lol... :lol:

Gros bisous a toutes! ;)
T
43 ans Essonne 272
Bonne fetes a nous lol
Pensons a la liberté de la femme dans les pays ou ca n'est pas encore le cas ...
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
bonne fête à toutes !!!!

PS et pourquoi y'a pas une seule réponse d'homme à ce post ???? Eh ho messieurs !!!! ben oui c'est à vous qu'on cause !!!! :2gunfire: :splat: :bad-words:
44 ans paris 188
moi je souhaite une bonne fête à toutes les femmes du monde entier

:D :D :D
47 ans IDF (94) 1547
bonne fete a nous tte :)
52 ans paris 206
voila suffit que l on n ais pas de femme pou oublier de la souhaiter pffffff :oops: :bday: :bday: :drinking: :drinking: bonne femme mesdames
P
46 ans 1611
mat_murdock a écrit:
:drinking: :drinking: bonne femme mesdames


Bonne femme ou bonne fete???... voila une bonne preuve des mefaits de l'alcool :lol: :lol: :lol:
52 ans paris 206
:oops: :oops: aussi rouge que mon costume, voila se que sais de ne pas se relire un mimimun. Donc je recommence,
BONNE FÊTE MESDAMES, et non c est meme pas l alcool, c est naturel chez moi. Irécuperable le monsieur
48 ans 95 179
mais pourquoiil n'y aurrait pas une jounée pour l'homme!là est là la question?parce que c'est tous les jours alors il faut en profiter mesdames!!
P
46 ans 1611
Meuh non Mat, je te taquineuh :D

ça rassure de savoir que les super heros sont des gens comme tout le monde finalement ;) :P
46 ans Genève 51
C'est notre Fêtes mais dommage que cela soit pas notre fete tout les jours lololol :oops:
B I U


Discussions liées