MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de déguisement

55 ans 9077
Je viens de recevoir une invitation pour l'anniversaire d'un copain qui fête ses 40 ans.
Le hic c'est que tout le monde doit venir déguisé... et le thème c'est "Woodstock"
Bon ben...  
chui pas dans la crotte moi ^^
N'ayant pas une taille dirons-nous standard je suis de la revue pour louer un truc dans ma ville...parcequ'à part un costume de moine (que j'avais pris lorsque j'étais enceinte de 8 mois 1/2 :lol: ) ils n'ont rien du tout...
Avez vous des idées ?
Je pense trouver quelques accessoires sympas dans la malle de déguisements de ma maman mais pour mes fringues je ne sais pas quoi mettre...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bah, tu peux costumiser tes fringues.

T'achètes une perruque blonde ou brune cheveux longs dans un mag farces et attrapes.

Tu mets un bandeau ultra coloré autour de ton front

Un de tes vieux jean que tu transformes en pat d'éph avec un tissu cousu à environ 20 cm du bas des jambes et sur les jambes, poches, etc... tu peux coller des autocollants avec des grosses fleurs achetés ou faits maison, du jaune, du orange, du vert, du violet, etc...

Pour le haut, t'as bien une liquette ou top ou tunique bien fleurie ou une chemise d'homme que tu customises avec style le sigle "peace and love" dans le dos, etc...
34 ans 93 160
C'est marrant parce que pour trouver un déguisement en adéquation avec le thème, il ne me serait absolument pas venu à l'esprit d'aller voir chez un "costumier". J'aurais plutôt fait les fripes, les boutiques ou même cherché directement dans mon armoire.

Pour les fringues je verrais bien une maxi dress ou un jean genre flare ou bootcut avec une tunique bien fluide, en restant dans les couleurs et les motifs 70's.. Sinon niveau accessoires, quelques bijoux genre gros bracelets, sautoirs d'inspiration 70's, le genre de bandeau là qui ne passe pas sous les cheveux, pourquoi pas une ceinture et bien sûr des lunettes de soleil. L'avantage c'est que du coup niveau chaussures, tu peux te ruer sur les bottes ou les compensées et être au top sans te tuer les pieds sur la piste de danse!
63 ans Au bord de la mer 15536
Surtout qu'actuellement, entre les maxi dress, les jeans pattes d'éph, et les tuniques fleuries ou à carreaux, on est en plein hippie revival :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Sans parler des gilets à longs poils ;)

Pour un petit look à la Janis Joplin, lunette rondes violettes ou roses, cheveux décoiffés, plein de sautoirs et de bracelets.
55 ans 9077
Hé hé merci pour les tuyaux !
Comme je n'ai pas viré mes anciens jeans un peu larges désormais je vais faire fumer la machine à coudre de ma maman (enfin... je vais surtout mettre maman à contribution :oops: :oops: :oops: )
Pour le haut je vais essayer les friperies du coin (et emmaüs) mais sans grand espoir... ma taille là bas ils ne l'ont jamais :(
Pour les accessoires je sens que je vais faire peter tous les bracelets et colliers ^^ encore que... faut que j'en garde pour ma grande fifille et zom qui sont conviés également... car il va surement finir lui aussi en hippie fille... un grand moment...
63 ans Au bord de la mer 15536
Même si tu ne trouves pas un top typiquement 68, un Tshirt d'une couleur fun peu faire l'affaire.
Ou alors tu te fais un Tshirt tie and dy.
Les accessoires feront le reste ;)
55 ans 9077
Ah oui ! bonne idée ! je note je note ....

Promis je ferais une photo de la bête ^^
50 ans Luxembourg 31390
quand je suis dans un cas comme le tien je fais confiance au net,je tape la definition dans google image et je copie honteusement se que j y trouve genre ca

http://images.google.c...aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&start=0

:oops: ;)
49 ans 1
:lol: :roll: va tu au 40 ans le 22 mai a combre car moi aussi je suis inviter au 40 ans d'un pote et on se deguisse moi et mon homme en hippi c'est moi qui est fais nos deguissement si tu veux des tyaux laisse moi un message
55 ans 9077
Comme promis une petite photo ^^
J'ai découpé des fleurs dans une vieille blouse fleurie trouvée à Emmaüs que j'ai ensuite collé sur un pantalon un peu défraichi... j'ai dégoté des tongs à fleurs... piqué les colliers de ma fille et sorti un haut couleur violet de mes fringues car je n'ai réussi à trouver quelque chose des années 70. Mes filles ont elles aussi joué le jeu..c'était une super fête !



Le souci c'est que.... je dois remettre ça à nouveau !!!! mais cette fois ci le thème c'est "séries ou dessins animés des années 80"
Arf...
Je me vois mal en Casimir là...
45 ans Bas Rhin 2894
Candy ou la petite maison dans la prairie ! à moins que tu ne préfère Cat's eyes!
55 ans 9077
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas être crédible en Laura Ingalls ^^
46 ans 4830
je trouve ton pantalon à fleurs super top!!! (mais franchement, il manquait la petite touche dans les cheveux non? et le bandeau des sixtizzzzzzzz alors!!)

je suis super jalouse là, moi on m'invite jamais à ce genre de soirées amusantes (ou mes potes sont barbant ou il faudrait que je songe à améliorer ma vie sociale moi...)

bon bref, pour ta soirée...
ce qui est bien, c'est de trouver un truc auquel tout le monde ne pensera pas forcément (par ex, candy trop évident.. tu risques en plus d'avoir des concurrents sur le coup!)et facile à réaliser en fait... réfléchissons..

pourquoi pas une mme peperpotte, ou clémentine avec son chat volant, lady oscar...ou lamu et les minipouss?
sinon, je dirais bien wonderwoman mais je sens que tu vas pas être chaude pour le bikini étoilé...
:lol: ;) :lol:
55 ans 9077
gurgle a écrit:
il manquait la petite touche dans les cheveux non? et le bandeau des sixtizzzzzzzz alors!!)


Ce jour là il faisait super chaud... j'avais bien prévu la perruque et le bandeau mais j'ai lâchement abandonné le truc avant de partir à la fête de peur de dégouliner ^^

gurgle a écrit:
sinon, je dirais bien wonderwoman mais je sens que tu vas pas être chaude pour le bikini étoilé...
:lol: ;) :lol:

hem... pas trop ^^
J'ai lu sur un autre post parlant de déguisements des années 80 qu'une fille (je crois bien que c'est Isonami ^^) s'était déguisée en Sue ellen... c'est une idée à creuser... je suis surtout en train d'immaginer Zom en JR en fait :lol: :lol:
B I U