MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting Photo.

A
43 ans 15
BIBA69 a écrit:
C"est des photos comment que tu as besoin?


Des photos sur lesquels tes proportions sont apparentes et ton visage également...

Après rien de très précis c'est le résultat  
qui compte!! Sourire...
37 ans LYON 1996
Qu'est ce que tu appel Méditéranéenne? :oops:
R
37 ans 3
coucou, je suis sur Paris, intéressée par ton annonce, brune, 1m69, 105 - 85 - 105 pour les mensurations, je peux t'envoyer des photos pour la bouche, il me faudrait ton email par contre...
(je t'envoie mon adresse en DM)
A
43 ans 15
BIBA69 a écrit:
Qu'est ce que tu appel Méditéranéenne? :oops:


J'entends par méditerranéenne le contraire de la beauté nordique!! Sourire...
43 ans 77 5703
ou peut on voir ton travail?

parce que pour l instant l annonce fait l effet d un mec tordu qui veut recevoir des photos
A
43 ans 15
djagounette a écrit:
ou peut on voir ton travail?

parce que pour l instant l annonce fait l effet d un mec tordu qui veut recevoir des photos



Sourire.... Si tu le souhaites, aussi laisse moi une adresse mail je t'envois quelques travaux...
35 ans LottieLand! 14
Je sais pas si je coresspond a ce que tu as besoin mais j'aimerais voir ton travail avant s'il te plait! :)
33 ans 5
Bonjour votre annonce est intéréssante mais c'est dommage je suis du Sud ... Je suis métisse donc je pense correspondre a peu pres au type méditérannéen ...
Bonne recherche tout de même! :)
A
43 ans 15
Awa-Angie a écrit:
Bonjour votre annonce est intéréssante mais c'est dommage je suis du Sud ... Je suis métisse donc je pense correspondre a peu pres au type méditérannéen ...
Bonne recherche tout de même! :)



Bonsoir Awa! Tu as l'air d'être assez mignonne, peux-tu m'envoyer quelques photos sur mon adresse mail, b.samyra@gmail.com

Même si ce n'est pas pour ce projet cela peut être pour d'autres travaux...

À bientôt....

(On peut se tutoyer quand même!! Sourire...)
33 ans 5
Ah c'est une forme de respect de vouvoyer les gens que je ne connais pas lol !
Mais bon entendu je te tutoie maintenant :) . Je vais t'envoyer quelques photos sur ta boîte mais je n'ai jamais servi de modèle, ce sont des photos que j'ai prise en famille ou avec des amis mais bon cela te donnera un aperçu de la marchandise (rires) :lol: !
J
36 ans 85
salut

je ne sais pas si je correspond a tes critères je suis ronde, je mesure 1,66 M

je te laissemon mail si je correspond a tes souhait

jessica-tigrou@hotmail.fr

kiss
J
36 ans 85
BONJOUR

je serais interesser
voila mon mail : jessica-tigrou@hotmail.fr

vener me voir pour que l'on puisse parler
L
39 ans 1
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce et je pense correspondre. Est-elle toujours d'actualité?
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Pourrai-je correspondre à vos critères, car je serai intéressée pour poser à nouveau ?
B I U


Discussions liées