MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça va donné quoi?

41 ans 56
coucou à toutes les mamans et future mamans rondes.l'apparence est très importante pour moi.je mesure 1.70 m pour 115kg.et avec mon chéri on voudrait faire un bébé.je voudrais savoir comment  
va évolué mon ventre.à partir de quel moment ça va se voir que je suis enceinte.et surtout comment ne pas prendre de kilos pendant ma grossesse.dite moi tout.merci d'avance
46 ans le mans 1525
personne ne peut te dire a l'avance comment sera ton ventre puisque ça change d'une femme a l'autre, et meme pour une meme femme, ça change d'une grossesse a l'autre. de toute façon si vous voulez vraiment un bébé tu ne vas pas changer d'avis parce que ton ventre risque de ne pas etre comme tu l'as revé?

pour ce qui est de ne pas prendre de poids, je ne peux que te conseiller de continuer a manger normalement, sans rien oublier des familles d'aliments (en gros mange aussi un peu de sucre de temps en temps, et n'oublie pas les feculents qui aident a tenir toute la journée) et comme ton corps va marcher de toute façon a plein regime pendant la grossesse ça devrait aller
O
39 ans 290
coucou

j'avais le même soucis que toi,je me demandais si on verrait ma grossesse un jour ou pas,rassures toi on l'a verra..moi ça a été vers les 5eme mois.;le ventre s'est développé à ce moment là.;après un peu plus tôt vers 4 mois,pour que l'on remarque un peu(et oui c'est ec que l'on veut aussi,que TOUT le monde s'en aperçoive) je mettais une ceinture sous le bidou avec une tunique et personne ne m'en parlait ou me demandait "c'est pour quand?? :twisted: alors que maintenant que mon fils est là depuis 3ans,on me le demande souvent :twisted: :twisted: :lol:
Puis tout dépend de ta morphologie aussi,moi je sais que j'avais déjà du ventre alors avant qu'il s'étire,mon fils a eu un peu le temps de profiter!
après pour ce qui est de ne pas prendre trop de poids..fais attention à ce que tu manges,il ne faut surtout pas se dire"je suis enceinte donc c'est pas grave,j'ai le droit",tu peux oui car c'est ça aussi,il faut en profiter mais se limiter.
Puis de toutes façons tu auras sûrement des envies énormes dont tu ne pourras pas faire autrement que d'envoyer ton chéri au magasin.;
Donc pas de stresse à avoir,le plus important c'est le bébé,il se fera voir un moment ou à un autre ;)
B I U