MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire pour lui, pour moi, pour nous???

42 ans Dans mon Antre (45) 787
je ne pourrais que te suggérer de lui dire combien tu tiens à lui , que tu l'aimes peu importe sa situation, meme si tu aimerais le voir +  
épanoui, notamment si ses efforts de recherche d'emploi seraient récompensés, mais qu tu es aussi consciente que ça vous met une pression, à votre couple,
Tes pleurs ont dc un sens, mais peut-etre pas la bonne solution,
arrives-tu à parler de cela avec un/une ami/e? qui te connaissant pourrait t'aiguiller au mieux?
39 ans rennes france 108
On ne peut être bien avec les autres que si l'on est bien avec soi-même, c'est pas toujours facile mais ça se fait!
Faut faire attention à l'effet miroir, ne s'aimer qu'à travers le regard de l'autre! On est bien quand l'autre nous renvoie quelque chose de bon, et quand ce n'est pas le cas, pirouette cacahouette et hop on a le moral dans les chaussettes.
Sois-toi même, ce qui n'exclut pas une évolution, mais fais le pour toi, pas pour ce qu'il attend de toi! Parfois il faut exclure l'autre, car trop d'empathie peut faire glisser deux personnes!
O
39 ans 290
Oulà,tu ne peux pas devenir quelqu'un d'autre pour lui,pour lui plaire..t'imagine un peu déjà ce que tu fais?tu changes tout ton look pour lui,apparament tu veux changer d'apparence pour lui..;bien sûr que tu peux mais il faut le faire pour toi en premier lieu..tu te mets une telle pression pour être "parfaite"pour lui...mais dis toi une chose,personne n'est parfait...
tout ça te mets tellement la pression que tu n'arrives même plus à discuter avec lui et tout ce que tu fais c'est pleureu et je comprends car tu veux devenir la "femme" que lui désire,enfin désire...The femme,seulement tu l'es déjà alors je serai toi je prendrai ma plus belle plume te lui écrirai noir sur blanc que tu as envie de changer mais pour toi et que lui t'aide aussi..
si vous discutez et que vous vous aidez l'un l'autre,lui pour son taf et toi pour le soutenir sans vous mettre la pression.;tout devrait rentrer dans l'ordre mais les efforts sont à faire par les deux...
39 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
merci :D
B I U