MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur Bon Prix?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
si vous avez déjà commander sur Bon Prix, vous en avez pensé quoi?
Matière? taille? etc....
j'ai jamais commandé via ce site mais serai preneuse de vos avis et critiques
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
En faisant une recherche, j'ai trouvé ce post qui en parle :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_161663.htm

Il y a d'autres posts également.
34
j'aime
P
48 ans 163
J'aime pour les Sg et boxer, par contre y'a logtemps que je n'ai pas commander de vetement, surtout des bas, je prefere essayer avant.
Sinon la qualité est bonne je trouve
B
53 ans 1
Je commande chez Bon Prix depuis quelques années déjà et je trouve ce catalogue super, toutes les tailles au même prix défiant toute concurrience, enfin de la couleur aussi bien pour les vêtements que les sous vêtements, par contre, attention cela taille + grand because marque allemande
En 3 mots : vive BON PRIX !!
39 ans 724
brisemarine a écrit:
Je commande chez Bon Prix depuis quelques années déjà et je trouve ce catalogue super, toutes les tailles au même prix défiant toute concurrience, enfin de la couleur aussi bien pour les vêtements que les sous vêtements, par contre, attention cela taille + grand because marque allemande
En 3 mots : vive BON PRIX !!


achhhhh cest allemand
je pensais que c t francais
et comme je suis de suisse je savais pas si fallais que jajoute une taille

merci de linfo
S
34 ans 25
bonsoir;
alors moi je suis une fan de Bon Prix. c'est génial bonne qualité. oui par contre certain article me vont trop grand mais avec de petites retouches sa va nikel
754
je vois que certaines d'entre vous achetent a bon prix, je voulais savoir si par hasard vous auriez achete le jean slim rainbow taille basse allant jusqu'au 52
si oui, pourriez vous me donner la hauteur entre la couture du fond et le bouton, car suite a une operation du ventre il ne faut pas que cela depasse 25 cm sinon j'ai trop mal
donc pour l'instant je suis obligee de mettre des jeans femme enceinte avec le haut en maille que je decoud, et cela me fait un taille basse mais bon c pas tip top quand meme

merci a vous
B I U