MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutif à bretelles amovibles grande taille

39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Je cherche un soutien gorge à bretelles amovibles et si possible vendu avec une paire de bretelles transparentes.... Je trouve ça bien pratique (et économique :) ) d'avoir un  
2en1 : à la fois un sans bretelles et un bretelles invisibles réunis en un soutif!
Jusqu'ici je n'arrive pas à trouver mon bonheur! Au max j'ai trouvé du 95D... Mais moi je fais du 110E!!
Est-ce que vous auriez un tuyau?
Merci d'avance!
58 ans 41 142
Me semble que j'ai vu du soutif comme tu cherches (bretelles amovibles) sur ebay ;) Pour ta taille à vérifier mais en tout cas j'en ai vu 8)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne sais pas si le 105 E pourrait t'aller (as tu mesure ton tour de sous poitrine ?) mais si c'est le cas, il y en a ici :

http://www.dessus-dess...chBrand=&rechCol=&rechCat=1348
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tiens, je pensais qu'il n'y avait que moi, comme addict de ce site...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jiddim a écrit:
Tiens, je pensais qu'il n'y avait que moi, comme addict de ce site...


Heu, je n'ai jamais commandé dessus, mais c'est grâce à toi que je le connais ;)
Je pense commander un soutif quand mon budget me le permettra !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est de la belle lingerie, c'est sûr et c'est cher ! Perso, je n'ai rien commandé non plus...mais moi et ma chérie, on bave depuis longtemps sur deux ou trois articles (notamment les guêpières)...Plus tard, peut-être...
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Merci pour le tuyau! Vais devoir mettre des sous de côté mais il y en a un sur la page c'est EXACTEMENT ce que je recherche!!
Merci beaucoup Mumu :)
58 ans Nice 119
Bonjour,

Tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur mais on peut trouver des soutiens gorges que tu peux porter sans bretelles sur ebay dans la boutique de druslane.

Ce sont des soutiens gorges de la marque cacique et ils sont vraiment biens, les meilleurs en sans bretelles.

Pour ta taille exacte et l'équivalence avec les tailles anglaises tu peux voir avec Isadora.
B
48 ans 6
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais tu peut aussi commander chez www.silver-lingerie.com, ils livrent ultra rapidement, ils ont des grandes tailles.
Je pense que tu pourrait surement trouver chez eux, ils diffusent la marque "ulla".
Ils ont notamment, le modele "romance" que tu peux acheter en guepiere ou soutien gorge, qui est vraiement simple, mais très costaud !
Ce n'est pas vraiment bon marché, mais il y a une section destockage, où on peut faire de bonne affaires, à condition d'avoir de la chance sur les tailles disponibles !
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
:D Merci pour tout vos tuyaux, je vais bien finir avec tout ça par dénicher LE soutien-gorge de mes rêves (pas encore fait, trouvé ma taille mais un peu cher!)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
est ce que vous avez des liens sur ebay pour ce genre de soutien gorge svp ? ;) je recherche la meme chose pour cet été :D
52 ans derrière mon pc 11
non pas de réponse. mais j'aimerais bien celui qui te le venderais, te le ferais essayer!!!lol
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
plaisirv a écrit:
non pas de réponse. mais j'aimerais bien celui qui te le venderais, te le ferais essayer!!!lol
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
Enya21 a écrit:
plaisirv a écrit:
non pas de réponse. mais j'aimerais bien celui qui te le venderais, te le ferais essayer!!!lol
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et oui..... no comment #-o
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
Enya21 a écrit:
coucou
est ce que vous avez des liens sur ebay pour ce genre de soutien gorge svp ? ;) je recherche la meme chose pour cet été :D

je repose donc ma question SERIEUSEMENT :D
B I U


Discussions liées