MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles 2x dans le mois

S
46 ans 3
Bonjour,

Je ne prends plus la pillule depuis 9 mois et j'avais des rapports protégés.
Depuis le mois de mars, j'ai des rapports non protégés mais j'ai eu mes règles 2X.
La 1ère  
fois c'était le 6 et fini le 11, après j'ai eu des rapports non protégés et le 20 j'ai eu une grosse perte blanche rosâtre et ensuite les règles sont réapparues.
Comme j'avais 1 doute j'ai fais un test de grossesse mais il était négatif. Pensez-vous que j'ai fait le test trop tôt et que je dois encore attendre avant d'en refaire 1?
Peut-être devrais-je attendre mes prochaines règles (si elles reviennent)?

Merci de me répondre et j'espère que vous pourrez m'éclairer
35 ans Partout et nulle part 409
sanchou a écrit:
Bonjour,

Je ne prends plus la pillule depuis 9 mois et j'avais des rapports protégés.
Depuis le mois de mars, j'ai des rapports non protégés mais j'ai eu mes règles 2X.
La 1ère fois c'était le 6 et fini le 11, après j'ai eu des rapports non protégés et le 20 j'ai eu une grosse perte blanche rosâtre et ensuite les règles sont réapparues.
Comme j'avais 1 doute j'ai fais un test de grossesse mais il était négatif. Pensez-vous que j'ai fait le test trop tôt et que je dois encore attendre avant d'en refaire 1?
Peut-être devrais-je attendre mes prochaines règles (si elles reviennent)?

Merci de me répondre et j'espère que vous pourrez m'éclairer


Un rapport non protégé alors qu'on ne prend pas la pilule est toujours à risque ! Dans ce cas, le test urinaire se fait 23 jours après le rapport à risque (13 jours si tu fais un test sanguin) pour obtenir un résultat fiable.

Et as-tu fais les tests MST et VIH avant d'arrêter la capote ? Car le seul moyen d'éviter ces maladies est le préservatif. Car oui, le SIDA concerne aussi bien les hétéro, les bis et les homos (on ne le répète jamais assez je trouve)
S
46 ans 3
J'ai pas besoin de faire un test pour le sida et mst car c'est avec mon copain et on est ensemble depuis 6 ans bientot 7.
Merci pour la réponse, je referai un test ds qques jours et je vous dirai quoi.

MERCI
bonjour ,
si cela n'etait jamais arrivé avant, peux etre une fausse couche ? va consulter un doc ou gygy .
2812
Cela peut aussi être un dérèglement hormonal. Une visite chez le médecin s'impose car la liste des causes n'est pas exhaustive donc seul un médecin pourra apporter une réponse fiable.
35 ans Partout et nulle part 409
sanchou a écrit:
J'ai pas besoin de faire un test pour le sida et mst car c'est avec mon copain et on est ensemble depuis 6 ans bientot 7.
Merci pour la réponse, je referai un test ds qques jours et je vous dirai quoi.

MERCI


Punaise, 31 ans et tu ne sais même pas ça ? C'est pas parce que vous êtes ensemble depuis plusieurs années que vous n'avez rien ! Combien de personnes se sont fait contaminées comme ça ? Elles pensaient leurs conjoint(e) clean et finalement, il se trouvait que le conjoint(e) était porteur du SIDA. Et les personnes contaminées ne le savent pas toujours.

Pfff, je comprend pourquoi il y a encore des milliers de gens qui sont contaminés chaque années en France, vu la connerie que je viens de lire. :roll: La fidélité ne change rien, ton partenaire a eu d'autre conquêtes avant toi, qu'est-ce qui te prouve qu'il utilisait toujours la capote ? T'imagines s'il faisait à chaque fois comme tu dis ? Il enlèvera la capote après être resté 6 ans avec la même personne dont il ne sait rien. Cette même personne a aussi retiré la capote avec une personne dont elle ne savait rien non plus après X années, et ainsi de suite...

J'apelle de ça de la stupidité.

Je te conseille de te renseigner sur le SIDA. Car ça ne se guérit pas. Après tout, tu crois qu'il suffit d'être fidèle pour ne pas l'avoir, je pense ne pas me tromper en affirmant que tu penses que le SIDA ne concerne que les homos aussi ? :roll:

Précison : le SIDA se transmet aussi lors de transfusion sanguine (avant 1985), lors d'échange de seringues, lors de greffe, etc.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je ne pense pas que les rapports non protégés soient la cause des 2ème règles

si ton cycle était irrégulier avant la prise de la pilule... il redevient irrégulier puisque tu as arrêté

moi ça ne m'inquiéterait pas plus que ça, si vous avez tous les deux envie d'un enfant, ça viendra comme ça viendra

(Almarita, t'en as pas marre de dire des banalités ? lol)

en revanche, si tu as arrêté la pilule pour avoir un enfant... un tour chez le gynéco pour lui parler de tout ça sera toujours bénéfique (d'ailleurs faut pas demander au gynéco avant d'arrêter la pilule ? enfin moi j'en sais rien du tout mais j'ai l'impression donc tu me diras ^^)

A+

Almarita
63 ans Au bord de la mer 15536
Non, pas besoin d'aller voir le gynéco pour arrêter la pilule ;)
Non, les règles ne redeviennent pas forcément irrégulières si elles l'étaient avant (même s'il y a de fortes chances)
Des règles 2 fois dans le mois ne sont le symptôme de rien de précis.
Si elle dit ne pas avoir besoin de faire le test, c'est peut-être aussi que ce test a été fait il y a 6 ans, inutile de lui parler sur ce ton shaun-das-schaf. Et même si ça n'était pas le cas, d'ailleurs :roll:

Un saignement intempestif dans le mois justifie une consultation chez un médecin.
A
38 ans Caen 6651
Provence a écrit:
Non, pas besoin d'aller voir le gynéco pour arrêter la pilule ;)


ouki merci Provene ;)
41 ans 4907
Provence a écrit:
Des règles 2 fois dans le mois ne sont le symptôme de rien de précis.


Effectivement, ma mère était réglée aux 14 jours et cela lui durait 7 jours de temps, réglée 1 semaine sur 2. C'était juste son cycle naturel. La seule chose que le médecin lui proposait était de prendre la pilule - solution qui ne lui convenait pas après 5 enfants et mari vasectomisé. (Elle a fini par prendre des produits naturels pour allonger son cycle et elle était réglée aux 21 jours pendant 4 jours de temps à la place et à 43 ans elle était ménopausée)
35 ans Partout et nulle part 409
Provence a écrit:
Non, pas besoin d'aller voir le gynéco pour arrêter la pilule ;)
Non, les règles ne redeviennent pas forcément irrégulières si elles l'étaient avant (même s'il y a de fortes chances)
Des règles 2 fois dans le mois ne sont le symptôme de rien de précis.
Si elle dit ne pas avoir besoin de faire le test, c'est peut-être aussi que ce test a été fait il y a 6 ans, inutile de lui parler sur ce ton shaun-das-schaf. Et même si ça n'était pas le cas, d'ailleurs :roll:

Un saignement intempestif dans le mois justifie une consultation chez un médecin.



Désolée de m'être emportée, mais le SIDA me tient énormément à coeur. Dans son message, j'ai plutôt l'impression qu'elle dit qu'elle n'a pas fait le test, parce qu'il s'agit d'une relation sérieuse, pas parce qu'ils ont fait les tests avant. Beaucoup de gens se font contaminés à cause de ça :cry:

Je suis choquée de voir qu'à l'heure où le SIDA fait de plus en plus de morts, il existe encore des personnes qui pensent qu'avoir une simple relation sérieuse suffit à arrêter le préservatif, même si cette relation dure depuis plusieurs années. C'est revenir 20 ans en arrière !
34 ans Sur Terre 1163
Désolée de m'être emportée, mais le SIDA me tient énormément à coeur. Dans son message, j'ai plutôt l'impression qu'elle dit qu'elle n'a pas fait le test, parce qu'il s'agit d'une relation sérieuse, pas parce qu'ils ont fait les tests avant. Beaucoup de gens se font contaminés à cause de ça :cry:

Je suis choquée de voir qu'à l'heure où le SIDA fait de plus en plus de morts, il existe encore des personnes qui pensent qu'avoir une simple relation sérieuse suffit à arrêter le préservatif, même si cette relation dure depuis plusieurs années. C'est revenir 20 ans en arrière !

Au bout de 7 ans de relation il est normal d'avoir arrêté les préservatifs! Il est bien sûr nécessaire de faire le test au préalable et une fois bon, on arrête les condoms. Par contre, je suis désolée mais une relation se base sur la confiance.

Certes tous les gens ne sont pas fidèles mais on ne va pas imposer à son conjoint un test tous les 3 mois pourr vérifier qu'il n'a pas été trainé ailleurs et nous contaminer. Alors oui, protégeons nous du sida car c'est une maladie grave, mais n'allons pas dans l'excès non plus!
63 ans Au bord de la mer 15536
ceresadel95 a écrit:


Au bout de 7 ans de relation il est normal d'avoir arrêté les préservatifs! Il est bien sûr nécessaire de faire le test au préalable et une fois bon, on arrête les condoms. Par contre, je suis désolée mais une relation se base sur la confiance.

Certes tous les gens ne sont pas fidèles mais on ne va pas imposer à son conjoint un test tous les 3 mois pourr vérifier qu'il n'a pas été trainé ailleurs et nous contaminer. Alors oui, protégeons nous du sida car c'est une maladie grave, mais n'allons pas dans l'excès non plus!

Je ne pense pas que c'est ce que shaun-das-schaf voulait dire, mais plutôt que certaines personnes considèrent qu'à partir du moment où la relation est sérieuse, au bout d'un certain temps on peut supprimer le préservatif sans faire de test. Enfin j'espère.
Parce que sinon, bien sûr, je suis d'accord avec toi ceresadel ! ;)
S
46 ans 3
Merci à vous toutes pour vos conseils et en ce qui concerne le sida, nous faisons 1 test du sida tous les ans non pas pcq on n'a pas confiance l'un envers l'autre mais par précautions car vaut mieux prévenir que guérir.
Nous voulons un deuxième enfant et cela m'inquiètait d'avoir eu mes règles 2x sur le mois.
Je vous informerai prochainement (fin du mois) quand j'aurais fais un autre test de grossesse si mes règles ne sont pas revenues.

bisous a toutes
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci pour les précisions :lol:
B I U