MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les promos des grands magasins

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah aussi ça dépend des promos! Si c'est des marques et que la marque magasin est de toute façon moins chère malgré la promo, je prend la marque magasin hein  
:lol:
40 ans 5932
J'aime bien regarder les prospectus :lol:

Je fais ça avec ma mère, parce qu'après on va faire les courses ensemble et s'il y a des choses qui nous intéressent toutes les deux on partage.
On fait attention aux prix au kilo, on essaie de comparer avec les prix qu'on connait habituellement... On ne va pas non plus acheter quelque chose si on sait pertinemment qu'on n'en a pas besoin et/ou que ça ne nous fait pas réellement envie. Par exemple, on va acheter de la viande à un prix intéressant si on se dit "tiens, j'en ferais bien ça... ou ça... ou encore ça", mais on ne va pas acheter en se disant "on verra bien après" juste parce que le prix est intéressant.
Et, surtout, on compare en magasin, dans les rayons... Parce que parfois on manquerait de se faire avoir...

On regarde les prospectus de tous les magasins, même ceux dans lesquels on ne va pas, juste pour pouvoir mieux comparer ensuite, et être certaines qu'un prix est vraiment intéressant et/ou qu'il est toujours aussi intéressant d'aller dans ce magasin-là (si les produits en promo nous conviennent toujours, etc).
B I U