MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur cherche modeles rondes

P
50 ans 10
bonjour
Avant tout je tiens a féliciter les responsables de ce tres beau site tres bien concu.
Je suis un photographe amateur passionne.
Fan de rondeurs , je voudrais me lancer dans des  
photos de rondes, portraits et corps aussi je lance cet appel :
Je cherche des "modeles", des femmes rondes qui accepteraient de poser devant mon objectif sous les thémes suivants portrait, buste et glamour.
Je tiens a preciser que je recherche des amateurs ma demarche n'est pas mercantile, ni dans un sens ni dans l'autre, ele n'a d'utre but que de montrer la beauté des femmes rondes.
merci de vos reponses
P
50 ans 10
photo2rondes a écrit:
bonjour
Avant tout je tiens a féliciter les responsables de ce tres beau site tres bien concu.
Je suis un photographe amateur passionne.
Fan de rondeurs , je voudrais me lancer dans des photos de rondes, portraits et corps aussi je lance cet appel :
Je cherche des "modeles", des femmes rondes qui accepteraient de poser devant mon objectif sous les thémes suivants portrait, buste et glamour. Ap aris et region parisienne
Je tiens a preciser que je recherche des amateurs ma demarche n'est pas mercantile, ni dans un sens ni dans l'autre, ele n'a d'utre but que de montrer la beauté des femmes rondes.
merci de vos reponses
Bonjour.
Je m'appelle Kimberley, j'ai 15 ans et je suis intérressé par votre demande pour prendre des photos de femmes rondes. Mais avant je voulais savoir si vous preniez les ados, comme moi. Pourriez vous m'envoyez un e-mail s'il vous plait à *******, et si c'est j'aimerais savoir ou vous faite vos photo et est-ce que c'est pour un magasine? Merci au revoir.
c'est encore moi, petite précision je ne fais pas mon age, je fais beaucoup plus agée.
32 ans Liège (Belgique) 3
Bonsoir!

Votre annonce m'intéresse beaucoup aussi :)
Je suis une étudiante de 18 ans à Liège (Belgique).
Je suis très ronde (disons le, très grosse), et j'adorerais cette expérience, qui me semble très enrichissante!

Mon email: just_me64@hotmail.com

D'avance merci!
S
37 ans 1
BONJOUR,JE SUIS INTERRéSSER PAR VOTRE OFFRE DEPUIS LE TEMP QUE JE CHERCHE UN PHOTOGRAPHE JE SUIS RONDE AUSSI MERCIDE ME REPONDRE AU PLUS VITE.
J
36 ans 85
je serai interesser aussi
33 ans 3
photo2rondes a écrit:
bonjour
Avant tout je tiens a féliciter les responsables de ce tres beau site tres bien concu.
Je suis un photographe amateur passionne.
Fan de rondeurs , je voudrais me lancer dans des photos de rondes, portraits et corps aussi je lance cet appel :
Je cherche des "modeles", des femmes rondes qui accepteraient de poser devant mon objectif sous les thémes suivants portrait, buste et glamour.
Je tiens a preciser que je recherche des amateurs ma demarche n'est pas mercantile, ni dans un sens ni dans l'autre, ele n'a d'utre but que de montrer la beauté des femmes rondes.
merci de vos reponses


Bonjour j'ai 19ans je suis du Gard je fais du 42-46 et votre offre m'interesserais si cela vous intersse voici mon adresse: atela234@hotmail.com
Merci
36 ans Torcy 922
bonjour
je suis intéressée par votre annonce
contactez moi par message privé si l'annonce est toujours d'actu

merci.

Jessyca
B
36 ans 7
Bonsoir,
Je suis tres intéressé par votre annonce et je souhaiterai pourquoi me lancer dans l'aventure.
merci de contacter a l'adresse suivante : bintou_92i@hotmail.fr
N
50 ans Saint Quentin Fallavier 12
bonjour,

je suis interesser pour la pose de photo, je suis débutante dans ce domaine j'habite pas loin de lyon
N
33 ans 20
Bonjour,

L'annonce est-elle toujours d'actualité?
Si oui,dans quelle région habitez-vous?
Merci d'avance pour votre réponse
Najlaah
B I U


Discussions liées