MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe amateur cherche modeles rondes

P
50 ans 10
bonjour
Avant tout je tiens a féliciter les responsables de ce tres beau site tres bien concu.
Je suis un photographe amateur passionne.
Fan de rondeurs , je voudrais me lancer dans des  
photos de rondes, portraits et corps aussi je lance cet appel :
Je cherche des "modeles", des femmes rondes qui accepteraient de poser devant mon objectif sous les thémes suivants portrait, buste et glamour.
Je tiens a preciser que je recherche des amateurs ma demarche n'est pas mercantile, ni dans un sens ni dans l'autre, ele n'a d'utre but que de montrer la beauté des femmes rondes.
merci de vos reponses
P
50 ans 10
photo2rondes a écrit:
bonjour
Avant tout je tiens a féliciter les responsables de ce tres beau site tres bien concu.
Je suis un photographe amateur passionne.
Fan de rondeurs , je voudrais me lancer dans des photos de rondes, portraits et corps aussi je lance cet appel :
Je cherche des "modeles", des femmes rondes qui accepteraient de poser devant mon objectif sous les thémes suivants portrait, buste et glamour. Ap aris et region parisienne
Je tiens a preciser que je recherche des amateurs ma demarche n'est pas mercantile, ni dans un sens ni dans l'autre, ele n'a d'utre but que de montrer la beauté des femmes rondes.
merci de vos reponses
Bonjour.
Je m'appelle Kimberley, j'ai 15 ans et je suis intérressé par votre demande pour prendre des photos de femmes rondes. Mais avant je voulais savoir si vous preniez les ados, comme moi. Pourriez vous m'envoyez un e-mail s'il vous plait à *******, et si c'est j'aimerais savoir ou vous faite vos photo et est-ce que c'est pour un magasine? Merci au revoir.
c'est encore moi, petite précision je ne fais pas mon age, je fais beaucoup plus agée.
32 ans Liège (Belgique) 3
Bonsoir!

Votre annonce m'intéresse beaucoup aussi :)
Je suis une étudiante de 18 ans à Liège (Belgique).