MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ,pas enceinte? retard!

42 ans (95) 1383
enfin voilà! je suis tres ponctuel pour les regle! toujours le jour même!
là j'ai un retad de 5 jour et le test est negatif! j'en ai fai 2! negatif tout  
les 2! je n'est pas de symtome enfi voilà! je suis impaciente de savoir se qui se passe!
1162
Tu sais on est des femmes parfois il suffit d'un coup de stress ou autre et hop notre corps fais des siens .
7404
seliane a écrit:
Tu sais on est des femmes parfois il suffit d'un coup de stress ou autre et hop notre corps fais des siens .


ou parfois le fait d'espérer un bébé très très fort peut bloquer les règles aussi courage miss ;)
I
44 ans 210
Ou alors ton ovulation est plus tardive et si c un test pipi il ne prends pas en compte le bon dosage hormonal faut faire super gaffe c'est carrement pas precis moi j'en ai fais 3 et pourtant j'etais enceinte de 7 semaines le delire la PDS+++ et le test pipi ---...comme quoi faut se fier a rien ça coute cher et ça loupe souvent!

J'espere que ça viendra si c super desiré en plus c le bonheur!
42 ans (95) 1383
alors là merci les filles!!! pour vos reponse!!!
mes je peu vous dire que toujours pas de regle!!!!puffff j'en ai marre de rien savoir! mais je vais comme même attendre les 2 semaine de retards pour faire un test sangain! voila qu ça fait 6 jour de retards!!!
42 ans (95) 1383
desoler d'interesser personne! mais a dire vrai je n'ais toujours pas de regle! voila 8 jours de retard de regle! jamais ça m'et arriver!!! demain j'ai RDV chez le ginecologue! j'ai fai un test hier et ----------negatif--------
voila!
bisous les filles ;)
C'est bizarre ! A ta place j'irai faire directement une prise de sang comme ça je serais fixée
1162
Oui le test sanguins c'est mieux ,, mais c'est vrai que pour mon deuxieme je voulais tellement tomlber enceinte que pendant un mois pas de regle , et du moment ou j'ai relacher la pression , apres 7 mois d'attente de bébé ,;enfin je suis tombée enceinte et ça dure depuis trois mois hiohi ,a lors bonne chance et tien moi au courant
L
42 ans 3913
heureusement que ton gynéco a pu te prendre rapidement...
j'espère que ce n'est rien de grave mais plutot une bonne nouvelle ;)
47 ans Lille 7000
tiens ns au courant, ma grande, même si j'ai pas pu venir sur vlr ce week-end, j'espéreais avoir de bonne nouvelle de ta part en venant ici aujourd'hui!!!
biz!!!
42 ans (95) 1383
donc ma gineco m'as fait une eco et il n'y as rien, enfin on ne voi rien! mais par precaution elle m'as fait faire une prise de sang! alors j'ai le resultat se soir a 18h!
Par contre elle m'as prescrit du Duphaston pour declanche mes regle ! duphaston pandant 3 moi
enfi je vous raconterai de mes nouvelle!!
je ne croi pas etre enceinte non plus!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bon, alors on t'attends à 18H10 pour les nouvelles... et puis si c'est pas bon, au moins tu aura le médoc pour déclancher les regles et tot rentrera dans l'ordre.

Bisous ma belle
L
42 ans 3913
Hors sujet ON : j'adore ta nouvelle photo fanny-manon, tu es très jolie la dessus :oops: ;)
Hors sujet OFF
47 ans Lille 7000
fanny-manon a écrit:
bon, alors on t'attends à 18H10 pour les nouvelles... et puis si c'est pas bon, au moins tu aura le médoc pour déclancher les regles et tot rentrera dans l'ordre.

Bisous ma belle


pas mieux!!! on attends donc... ;)
42 ans (95) 1383
alors les filles! movaise nouvelle, pas enceinte! :cry: enfin je m'y attendais! donc voila; je commence aujourd'hui le duphaston! pour provoquer mes regles et je pense aussi pour ovuler normalment!ou je ne sais pas! je suis tomber enceinte si facilement au moi de janvier apres 3 moi d'arret de la pilule! au moi de mars = a fausse couche et les regle son venue comme si rien c'estai passe le jour même que d'habitude et pareille pour les autre moi! et ce moi çi pas de regle et duphaston prescrit! 10 jours de retard et pas enceinte! je suis degouter!! que se passe t'il dans mon corps???
B I U