MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RA et moi.

Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Bonjour,


Voilà deux semaines que j'ai commencé la RA, après un nutrionniste incompétant, sur lyon qui m'a donné un "régime", (depuis un mois ça faisait). Qui était horrible, exemple: je m'arrêtais  
trois jours avant d'y allé pour maigrir et pas me faire engueuler, ou réprimander.

J'ai donc commencé la Réa, j'ai pris un kilo en mangeant normalement, depuis ça va.. Mais j'ai zieuté sur le site GROS. Mais pas vu de "méthode", plutot une écoute de soi. J'ai donc chercher à la fnac. Et c'était horrible : DUKAN MONTIGNAC, même en cherchant dans les petites etagères "MAIGRIR " Etc..
J'ai donc abandonné, si quelqu'un peut me dire où je peux acheté un bon bouquin sur la RA.

Ensuite, j'ai un problème, assez pénible.

Tout les mois je vais chez les parents de mon copain, si j'écoutais je mangerai a peine l'entrée et j'ai plus faim. Mais Sa mère, elle insiste, elle fait pleins de trucs, elle me dit "mange , mange" ou après elle a l'impression que c'est pas bon. Et là premier week end chez eux depuis le début de la RA. : Enfer, j'explose, mon ventre est trop remplie. Donc bon. Mon corps était vraiment mal.
Suite à ça, (et c'est là le problème), je me suis mis à culpabiliser, et depuis je suis tenté, (je le fais un peu) de me remplir le ventre pour pas "penser" pour enfin..
Vous voyez ? Et je n'arrive pas à déculpabilisé, c'est idiot, je sais .. Mais j'ai fais un travail énorme sur moi.. pour m'accepter m'écouter.
Avez-vous déjà vécu ça ?

Merci.

Bisous.
50 ans Luxembourg 31390
Cuculine a écrit:
Bonjour,


Voilà deux semaines que j'ai commencé la RA, après un nutrionniste incompétant, sur lyon qui m'a donné un "régime", (depuis un mois ça faisait). Qui était horrible, exemple: je m'arrêtais trois jours avant d'y allé pour maigrir et pas me faire engueuler, ou réprimander.

J'ai donc commencé la Réa, j'ai pris un kilo en mangeant normalement, depuis ça va.. Mais j'ai zieuté sur le site GROS. Mais pas vu de "méthode", plutot une écoute de soi. J'ai donc chercher à la fnac. Et c'était horrible : DUKAN MONTIGNAC, même en cherchant dans les petites etagères "MAIGRIR " Etc..
J'ai donc abandonné, si quelqu'un peut me dire où je peux acheté un bon bouquin sur la RA.

Ensuite, j'ai un problème, assez pénible.

Tout les mois je vais chez les parents de mon copain, si j'écoutais je mangerai a peine l'entrée et j'ai plus faim. Mais Sa mère, elle insiste, elle fait pleins de trucs, elle me dit "mange , mange" ou après elle a l'impression que c'est pas bon. Et là premier week end chez eux depuis le début de la RA. : Enfer, j'explose, mon ventre est trop remplie. Donc bon. Mon corps était vraiment mal.
Suite à ça, (et c'est là le problème), je me suis mis à culpabiliser, et depuis je suis tenté, (je le fais un peu) de me remplir le ventre pour pas "penser" pour enfin..
Vous voyez ? Et je n'arrive pas à déculpabilisé, c'est idiot, je sais .. Mais j'ai fais un travail énorme sur moi.. pour m'accepter m'écouter.
Avez-vous déjà vécu ça ?

Merci.

Bisous.


je connais dans un autre genre,j ai 3 enfants il faut mange a table en famille mm mere solo avec des horaires ect...

et la c est dur pour moi je biaise j esquive je trompe...pas de choix..mm si aussi souvent j explique bcp aux grands!

mais c est vrai aussi qu avant dans la famille de mes b parents je me bourrais pour faire plaisir pas decevoir.j etais "en forme" donc je mangeais limite si on me donnait pas les restes..ect..

si j avais su,j aurais parlee expliquee,et pas prise de kilos pour des conneries :roll:
B I U