MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sympa Idf'

B
34 ans 1
Étudiant 20ans, je cherche à rencontrer des filles histoire de se marrer, de discuter dans quelque cadre que ce soit, voir sur msn lors des longues soirées d'hiver.

Assez simple, ouvert  
mais aussi têtu voir même intransigeant, je recherche des personnes partageant ces caractéristiques, ou non, afin de passer de bons moments voir plus si affinité (évidemment on ne crache jamais sur une passion !).

Si en plus il traine sur ce forum des filles fan de jeux vidéos qui pourraient même intégrer des soirées PES en 2vs2, avec pizza et bière, il me pousserait des ailes. Mais bon là c'est plus des filles que je vais trouver ... :roll:

Pourquoi ce site et ce forum ? par une suite de recherches google et de liens hypertexte qui m'ont amené ici.

Voila si vous vous reconnaissez dans ce post, vous êtes la femme idéale et je vous prie de me faire signe par mail bemolle@hotmail.fr (ayant du mal avec les MP)

bye

PS : problème de compte avec le mail de confirmation, merci de ne pas prendre en compte le précédent (oui c'est ridicule je sais.) :?


Discussions liées