MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ChubbyKen déboule tel un boulet de canon ^^

36 ans 164
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ( surtout eux xD), Bonjour,

Je me présente, Je m'appel Sébastien 22 Ans 1m93 pour 160 Kg environ, ( gros bébé hein ? ) Je suis  
Gay ( dans les deux sens du terme ^^) dans le centre de la france et actuellement commercial en BTP.

Je tenais a remercier le ou les gens qui ont créer ce site, ceux qui ont permis de le faire vivre, c'est grâce a ces petit espace sur le cyber espace qu'on se sent un chouilla moins seul ^^

Je n'ai pas vraiment de probleme avec mon poids, c'est plutôt ceux qui me croisent qui en ont un ^^ Ne surtout pas me parler de régime sinon y a danger de meurtres .....

Ormis sa je me posais une petite question que je souhaiterai soumettre aux créateurs/gérant de ce joli site, sa serais possible une petite partie pour les homme ? non parce que même si les soucis de santé restent en général les même y a des petite divergence a d'autres niveau si vous voyez ce que je veux dire ...... loool

Enfin bref j'espère pouvoir participer a plein de sujet intéréssants.

Cordialement ChubbyKen,

Ps : Désolé pour les fautes mais l'orthographe et moi, on est divorcé :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de créer une section pour les hommes spécifiquement. Si les sujets purement masculins sont rares, c'est qu'il y a peu d'hommes sur le forum (hors boulets et trolls), mais il n'est pas interdit de lancer des topics masculins...même si Vlr annonce le "100% femmes".
Au plaisir de te lire.
V
36 ans 93 444
bienvenue a toi ;)
39 ans 500
Sois le bienvenu parmi nous Sébastien!
36 ans 164
Merci Beaucoupppp ;)
46 ans 4830
ben y'a bien une section pour les "amazones", c'est pas forcément bête sa question...mais comme te l'a dit jiddim, rien ne t'empêche de créer des posts exclusivement basés sur des soucis masculins; par contre, ça va être difficile d'empêcher les pipelettes que nous sommes de ne pas taper l'incruste!

au plaisir de te lire, et bienvenue à toi
36 ans 164
Meuhhhh Personne il est piplette pis je suis bien un homme me tapant l'incruste sur un forum en theorie féminin, sa serais un comble de ma part de gueuler sur les jolies femme de ce forum qui font pareil ^^

Et voui avant d'écrire j'avais pas vue la section " Amazones " mais du coup je vais l'animer souvent celle la ^^
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou et bienvenue ;)
T'inquiète pas, personne ne risque de te parler de régime ici :lol:
36 ans 164
Y a interet !!!! :lol: :lol:
34 ans bretagne 2
biensur a toi :D
38 ans 900
Bienvenue ^^
36 ans 164
Merciiii ;)
40 ans 91/45 2454
Bienvenue à toi ! :D
36 ans 164
Merci Rachel ^^
34 ans Montréal (Qc) 1292
Bienvenue parmi nous, on voit que tu as de l'humour :lol:
B I U