MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui, moi et sa mere

48 ans 10768
C'est inutile d'être agressive, Oxyjane. Je donne mon avis, c'est tout ;)
38 ans 1433
C'est pas parce que ton copain ne t'as pas appelé de la matinée qu'il t'as largué :lol: Quand même, les disputes c'est normal dans un couple donc ne t'inquiètes pas!

J'espère vraiment que tu pourras mettre tout ca à plat avec ton copain puis plus tard avec ta belle mère
Mais à mon avis prendre des distances avec sa famille ne srait pas du luxe
38 ans 1248
Ah désoleé, je ne pensais pas que mon message pourrait être mal perçu, je ne l'ai en tout cas pas écrit de manière agressive.

Maintenant dire que le sujet ne me touche pas quand je vois qu'Acyde a fait bcp deffort pour mettre de l'eau dans son vin et faire en sorte que son couple marche, et qu'en parallèle cette femme lui sappe le moral de cette manière, ce serait clairement mentir.
A
40 ans 3124
Vu qu'il est tres radical a chaque dispute...je me demande...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De toute façon, je crois que là, ça ne sert pas à grand chose de chercher à savoir qui a tort ou qui a raison ...

Maintenant, à voir comment désamorcer le truc, dès que monsieur aura refait surface. En tout les cas, vraiment mettre tout à plat sera nécessaire avant de prendre une décision.

Tiens nous au courant minette !!!
40 ans ici et ailleurs... 1068
ba moi j'me dis que pour le bien de tout le monde, ca serait bien que tu ou que vous ayez un appart à vous deux.. vous êtes grands, et passé un âge, il est grand temps de partir de chez ses parents...
47 ans 93 1174
C'est compliqué et au vu de ce que tu écris, non seulement tu as un pb avec ta belle mère mais tu as aussi un pb avec ton chéri.
Votre histoire est basée sur un socle un peu branlant et au bout de 6 mois autant de disputes, de pseudo ruptures, c'est mal parti.

Je ne dis pas que c'est mort mais peut être que sa mère a vu tout ça et qu'elle se dit que ce n'est pas une relation normale (normalement au début c'est cui cui les petits oiseaux) et qu'inconsciemment ou pas elle essaye de vous faire rompre.

Le fait que ton homme n'ait rien vu, c'est normal, il faut leur donner des jumelles et encore.

Ne vis plus là bas, repensez votre relation avec votre chéri, repartez sur de bonnes bases. Prenez le temps et ensuite vous prendrez votre appart ensemble.
60 ans 91 25732
Je pense que c'est moi qui ai utilisé la première le mot "squatter" et je comprends qu'il ait pu te choquer.

Toutefois pour moi il ne signifiait pas "parasite qui se laisse vivre" (j'ai bien vu que tu participais activement à la vie de la maison) mais plutôt "ils sont chez moi et j'aimerais bien les voir ailleurs histoire de faire moi aussi ce que je voudrais".

J'ai habité chez mes parents avec zom pendant environ 9 mois avant qu'on ait notre logement. On participait à tout, y compris financièrement et pourtant on avait souvent l'impression de squatter parce que, qu'on le veuille ou non, nos habitudes dérangent celles des autres.

Maintenant que cette femme t'ai bien accueillie au début c'est normal mais peut être pensait-elle que la situation était très provisoire. Elle a voulu faire des efforts et se rend compte maintenant, pour des raisons que j'ignore, qu'elle en a assez. Et je doute que l'attitude de son fils (ses fils) soit étrangère à son comportement. Simplement comme il a déjà été dit, ça lui est plus facile de se retourner contre toi. :?
A
40 ans 3124
Je n'y suis pas aller ce soir et je pense que ça sera définitif pour le bien de tous.

Je suis en train de sombrer sevèrement parce que du coup, c'est bête, mais je me sens rejetter de partout.

Je suis un peu beaucoup paumé, je dois vraiment trouver au plus vite un travail car je n'en peux plus pour pouvoir avoir mon endroit à moi et ne plus rien devoir à personne.

ça fait 6 mois que je dois faire une demande d'hlm, mais je n'y comprend absolument rien, enfin c'est plus le sujet là.

En gros, je ne sais plus quoi faire de moi, de ma vie, de tout, merci pour vos réponses.
47 ans 93 1174
ce qui t'arrive n'est pas drôle et comme tu l'as dit toi même tu as cherché une famille de substitution hors c'était une erreur.
Ce n'est pas grave, maintenant que tu sombres là tout de suite maintenant c'est normal, c'est humain. Mais tu t'en sortiras, si tu veux de l'aide pour ta demande hlm y'a pas de souci.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette situation et j'espère que cela t'apportera beaucoup pour le futur.
A
40 ans 3124
Merci huitre, c'est tres gentil de ta part...merci pour tes interventions !

Et vi, si tu t'y connais en demande Hlm je ne suis pas contre ! Merci beaucoup, bisous !
42 ans 2505
Je travaille pour un bailleur social, je peux peut être t'aider aussi :)

J'ai pas le temps ce soir, mais dès que je peux (demain je pense) je t'envoies un MP avec les informations sur les procédures d'attribution pour t'orienter et que tu puisses faire tes demandes :)
A
40 ans 3124
Rho merci miss_flamme, ça serait super cool ça.
40 ans 5932
C'est beau de voir la solidarité en marche :)

Je te proposerais bien de l'aide mais je ne sais absolument pas dans quel domaine je pourrais t'être utile. A la limite, je pourrais faire l'oreille attentive, mais tu en as déjà.
Le cœur y est quand même...
48 ans 10768
Acide-Lyrique a écrit:
Je n'y suis pas aller ce soir et je pense que ça sera définitif pour le bien de tous.

Je suis en train de sombrer sevèrement parce que du coup, c'est bête, mais je me sens rejetter de partout.

Je suis un peu beaucoup paumé, je dois vraiment trouver au plus vite un travail car je n'en peux plus pour pouvoir avoir mon endroit à moi et ne plus rien devoir à personne.

ça fait 6 mois que je dois faire une demande d'hlm, mais je n'y comprend absolument rien, enfin c'est plus le sujet là.

En gros, je ne sais plus quoi faire de moi, de ma vie, de tout, merci pour vos réponses.

Je comprends ce que tu ressens. Ca fait peur d'être face à soi-même. Mais c'est très formateur et ce sera très bénéfique pour toi au final, d'apprendre à te débrouiller toute seule, à faire tes propres choix et ne plus rien devoir aux autres comme tu dis. Et puis avoir son petit chez soi, c'est top quand même !

Pour les démarches HLM, peut-être l'organisme de ta ville a un site internet ? Je sais que c'est le cas dans ma ville, et on peut télécharger le dossier à remplir... Essaie de voir de ce coté peut-être ?... ;)...
B I U


Discussions liées