MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hygiène intime!

42 ans 20
coucou les girls...

un petit peu honte de parler d'hygiène intime :oops: mais je voudrais savoir quel produit vous utilisez comme soin intime...je voudrais changer ma marque...
mes copines m'ont parlé de  
la gamme de rogé cavailles...mais j'en sais rien...vous connaissez des produits de cette marque??

je serais ravie de lire vos messages!! :)
C
39 ans Bretagne 811
pour moi, c'est gel douche, je n'utilise pas de produit spécifique pour minette
R
39 ans 15384
Pareil,un gel douche au PH Neutre,type Neutrogena,et j'ai jamais eu de soucis ;)
40 ans Bruxelles 7458
Saforelle.
Soucis de sécheresse et mycoses à répétitions (avant).

C'est tout simplement une révolution dans ma vie! :lol:
M
103 ans 45
J'utilise Hydralin depuis très longtemps et j'en suis satisfaite
60 ans 91 25732
Traitement hormonal substitutif oblige, et aussi allergies fréquentes, j'utilise un gel pour toilette intime. J'aime bien le Nivéa, mais celui de mon magasin Auchan est bien moins cher et tout aussi bien. J'ai essayé ceux de la pharmacie, mais à part le prix plus élevé je n'ai vu aucune différence. ;)

Actuellement j'ai changé, j'ai pris un gel douche Cadum qui fait corps et toilette toilette intime, c'est super pratique, économique et très doux.

Sinon, s'il m'arrive un petit souci (genre irratation passagère, ça m'arrive encore), je n'ai rien trouvé de mieux que les lingettes pour bébé de chez Intermarché. Sans parfum, colorant ou paraben, très douces, elles sont impeccables, je m'en sers aussi pour l'été pour un petit "raccord fraîcheur" (et dans d'autres circonstances aussi ! :oops: :lol: ).

Par contre les lingettes pour toilette intime "femme", non merci ! J'en ai essayé plusieurs, elle me brûlent et en général je déteste l'odeur ! :evil:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'utilise hydralin apaisa de la pharmacie, j'ai tout essayé, ado je me lavais au gel douche, puis j'ai eu des soucis et je ne supportais plus rien, j'ai essayé les trucs neutres idem, ça c le seul ou c nickel !
R
39 ans 15384
Par contre,je sais pas vous,mais les produits pour bébé,type lingettes,me brulent horriblement ...
J'espère que ce sera pas le cas quand j'en aurais un ( d'bébé ^^ ) :?
60 ans 91 25732
CuteVengeance a écrit:
Par contre,je sais pas vous,mais les produits pour bébé,type lingettes,me brulent horriblement ...
J'espère que ce sera pas le cas quand j'en aurais un ( d'bébé ^^ ) :?


Les seules que je supporte ce sont les Intermarché (paquet vert et blanc). Sinon ça me brûle aussi ! :?
R
39 ans 15384
J'ai pourtant testé celles de pharmacie,et celles de supermarché ( type Nivea ) et l'horreur a chaque fois ...
Peut etre que j'aurais plus de chance avec celles d'Intermarché ?
41 ans 12494
Moi je ne supporte aucun de tout ses produits alors comme conseillé par mon gynéco je lave juste à l'eau claire .
60 ans 91 25732
CuteVengeance a écrit:
J'ai pourtant testé celles de pharmacie,et celles de supermarché ( type Nivea ) et l'horreur a chaque fois ...
Peut etre que j'aurais plus de chance avec celles d'Intermarché ?


Pareil que toi, j'en ai testé pas mal. Et c'est sur les conseils de mon compagnon (eh oui ! :lol: ) que j'ai tenté les Intermarché, peu convaincue. Mais c'est impeccable, doux, ça ne sent rien et surtout je n'ai pas l'impression de m'être frottée avec des orties ! :lol:

Le nom complet c'est Labell Sensitive - aloe vera & milky lotion - hypoallergénique - sans parfum - sans alcool - sans paraben et on les trouve chez Intermarché uniquement.
R
39 ans 15384
Super ! Je désespérais de trouver un produit non irritant ...
D'après mon médecin,ce serait a cause des parfums et de l'alcool contenu dans ces produits,c'est mal supporté.
Vais tester ca,parce que j'aime en avoir sur moi quand je voyage ...

Rah cette sensation de brulure avec des orties,c'est juste horrible :lol:
Après,j'étais obligée de me rincer longuement a l'eau froide pour apaiser un peu ..
S
101 ans 4480
Le gel hygiène intime de chez Melvita ;)
J'en suis ravie, l'odeur est très discrète, le produit est doux et ne pique pas ;)
52 ans strasbourg 6049
j'ai été obligé de prendre des gels intimes pendant un temps pour cause de mycoses. PLUS jamais.

:lol: je vais rester à mon lavage à la main avec mon PH neutre genre sanex. ca ira mieux je crois :)
B I U