MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hygiène intime!

44 ans Nice 2811
Saforelle ou gyn adralin

CUTE je prends les lingettes natures babycare elles sont sans chlore,sans paraben,sans alcool et ils ont mm une gamme sans parfum .
On ne les trouve qu'à Auchan  
part contre :?
R
39 ans 15384
Y'a un Auchan pas loin de chez moi,vais tester les deux ^^
42 ans 20
MERCI les girls pour vos messages...

donc vous connaissez pas la marque cavaillès comme je voulais m'acheter des produits de soin intime de cette gamme!!

enfin vous utilisez saforelle, gyn adralin etc...bon je vais voir ce que je vais m'acheter aujourd'hui!!!je vais me renseigner encore dans les coins de parapharmacie je pense...

je vous tiens au courant... :roll:
41 ans 343
moi j'utilise du cavailles extra doux et aucun problème bien au contraire, j'ai du acheter une fois en grande surface car oublié mon cavailles en week end et grosse déception avec l'autre? Alors qu'avec cavailles aucun, problème, je me sens fraiche sans être agressif, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer ... enfin pour moi c'est celui la et pas un autre :D
48 ans 10768
De l'eau... Et GynHydralin uniquement quand j'ai un souci gynéco...
44 ans jura 194
on a le mm gyneco Deessedelapatience mdr

Le mien quand j'ai eu une mycose m' a dit de me lave qu'a l'eau j'aurai moins de pb et c'est vrai ..... sauf pendant quelque jours par moi il me conseil un savon intime achete dasn un pharma......

alors je dis vive l'eau car ca agressse pas les musqueuses donc plus de soucis enfin moins
46 ans en Vendée 20
Moi avant c'était au gel douche, non que j'ai eu des problèmes, mais j'ai fini par préférer me laver avec le gel Vania Kotydia à l'aloe vera et je n'ai aucun souci
42 ans 20
ca y est les filles!!!!

je me suis renseignée dans les coins parapharmacie comme j'ai dit et finalement j'ai acheté le soin toilette intime extra doux de rogé cavaillès ;) !!!C'est pour la toilette intime quotidienne... J'ai commencé à l'utiliser et jusqu'au aujourd'hui j'en suis contente... :)

Merci pour tt vos conseilles!!!!!!!!
2812
J'ai utilisé les produits "Rogé Cavaillès". C'était super jusqu'à ce que ma peau commence à s'irriter, à brûler. Comme une idiote, j'ai encore plus utilisé ces produits, ne faisant qu'aggraver la situation. Et tout est revenu dans l'orde le jour où je suis revenue à une toilette à l'eau avec éventuellement un peu de gel douche classique.
3431
J'utilise Saforelle et j'ai utilisé Gyn hydralin pendant ma grossesse suite à une mycose.
Les 2 sont très bien.
A
40 ans 3124
louis_cyfer a écrit:
j'ai été obligé de prendre des gels intimes pendant un temps pour cause de mycoses. PLUS jamais.


Ah bon? :shock:

Moi on m'a toujours dis que les gels intimes c'etait justement pas tip top pour les mycoses, enfin il ne faut surtout pas en abuser...j'en refais une en ce moment, parce qu'apparement j'aurais "trop" d'hygienne :?( elle est mignonne, mais c'est pas evident quand t'as tendance à avoir pas mal de pertes justement)

J'ai testé Gyn hydralin et le cyteal en cas de mycoses justement, ben ça fouètte pas mal quand même...

En ce moment j'utilise le vania, il sent bon, j'aime bien
1055
Hello les filles,

D'après ma gynéco....Trop d'hygiène tue l'hygiène....En gros, se laver 2 x par jour au max...ce qui me semble logique...bien que l'été, j'ai tendance à faire des "retouches" fraicheur avec des lingettes individuelles de marque distributeur...Sinon, coté marque, j'utilise une fois par jour (au moment de la douche) Hydralin, ou encore mieux à mon gout, un savon au PH neutre (d'une marque cosméto qui ne vend qu'à domicile), et le matin, c'est à l'eau claire.

En tout cas, merçi à ce post, du coup, je vais racheter des lingettes inter pour mes fameuses retouches fraicheur ;) Hop dans le sac, et en plus, j'en ferais deux pierres un coup avec mon fils....
42 ans 20
@Caliste09:

ahhh bon tas peau a commencé à bruler...mince alors!!peu-être tas fait une allergie!!!moi j'ai aucun problème jusqu'au maintenant!!!désolée pour toi!!

@Polorose:
j'ai vu que cavaillès offrent aussi des lingettes douceur...j'ai déjà entendu qu'ils sont vraiment rafraîchissantes et efficaces!!!à toi de décider quelle marque tu vas acheter :)
1055
Solenka a écrit:
@Caliste09:

ahhh bon tas peau a commencé à bruler...mince alors!!peu-être tas fait une allergie!!!moi j'ai aucun problème jusqu'au maintenant!!!désolée pour toi!!

@Polorose:
j'ai vu que cavaillès offrent aussi des lingettes douceur...j'ai déjà entendu qu'ils sont vraiment rafraîchissantes et efficaces!!!à toi de décider quelle marque tu vas acheter :)


Du coup, j'ai opté pour les lingettes bébé, comme ça, si nécessaire, je peux nettoyer les minettes et la trombine de mon poussinet !
S
37 ans 11
Pour ma part, je me contente d'un simple gel douche et je n'ai eu aucun problème pour le moment.
B I U