MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hygiène intime!

42 ans 20
@polorose:

j'ai déjà entendu qu'il y des femmes qui utilisent les lingettes des bébés..pourquoi pas...c'est une bonne idée!!! ;)

@sophia29:
moi j'avais des problèmes avec un simple gel douche...c'etait trop agressive et c'est  
pour ça que j'ai finalement changé la marque...et avec ce soin extra doux de cavaillès c'est vraiment mieux!!!!

à + les filles!!!!!
43 ans Grenoble 148
Moi qui ait très souvent eu des mycoses, j'utilise un produit spécifique. Je crois que je l'ai tous essayés ! Là j'utilise Saforelle et la crème apaisante associée si besoin est.
Le Cyteal par contre, j'ai trouvé ça hyper irritant !

Merci pour l'astuce des lingettes Intermarché : jusqu'à présent les autres me brulaient aussi !
894
Sujette aux infections urinaires, j'utilise du Saugella (ligne verte).

J'ai testé également rogé cavaillès (j'aime pas l'odeur) et Lactacyd Femina (ultra dur à rincer) mais finalement mon saugella est mieux et moins cher.
894
Solenka a écrit:
@polorose:

j'ai déjà entendu qu'il y des femmes qui utilisent les lingettes des bébés..pourquoi pas...c'est une bonne idée!!! ;)

@sophia29:
moi j'avais des problèmes avec un simple gel douche...c'etait trop agressive et c'est pour ça que j'ai finalement changé la marque...et avec ce soin extra doux de cavaillès c'est vraiment mieux!!!!

à + les filles!!!!!


Pour les lingettes qui piquent, j'ai connu aussi ! Par contre le coup des lingettes bébé ça n'est pas le mieux pour la flore, même si ça ne pique pas.

J'ai testé les lingettes Lactacyd Femina, elles piquent pas mais faudrait limite rincer après, donc où est l'intérêt ?

Sinon y a les Saugella qui sont pas mal (mais en emballage individuel) mais mes préférées sont celles d'Hydralin Apaisa.
37 ans LYON 1996
moi j'utilise du Septivon(Pharmacie) bon c'est assez fort c'est un detergant en faite mais c'est super efficace.
42 ans 20
gnoufette a écrit:
Solenka a écrit:
@polorose:

j'ai déjà entendu qu'il y des femmes qui utilisent les lingettes des bébés..pourquoi pas...c'est une bonne idée!!! ;)

@sophia29:
moi j'avais des problèmes avec un simple gel douche...c'etait trop agressive et c'est pour ça que j'ai finalement changé la marque...et avec ce soin extra doux de cavaillès c'est vraiment mieux!!!!

à + les filles!!!!!


Pour les lingettes qui piquent, j'ai connu aussi ! Par contre le coup des lingettes bébé ça n'est pas le mieux pour la flore, même si ça ne pique pas.

J'ai testé les lingettes Lactacyd Femina, elles piquent pas mais faudrait limite rincer après, donc où est l'intérêt ?

Sinon y a les Saugella qui sont pas mal (mais en emballage individuel) mais mes préférées sont celles d'Hydralin Apaisa.


tas raison...ça sert à rien de rincer après l'utilisation des lingettes ;) pourtant moi je préfère quand même d'utiliser mon soin intime dont j'ai déjà parlé ici....j'en suis tjrs contente :D
894
Solenka a écrit:
gnoufette a écrit:
Solenka a écrit:
@polorose:

j'ai déjà entendu qu'il y des femmes qui utilisent les lingettes des bébés..pourquoi pas...c'est une bonne idée!!! ;)

@sophia29:
moi j'avais des problèmes avec un simple gel douche...c'etait trop agressive et c'est pour ça que j'ai finalement changé la marque...et avec ce soin extra doux de cavaillès c'est vraiment mieux!!!!

à + les filles!!!!!


Pour les lingettes qui piquent, j'ai connu aussi ! Par contre le coup des lingettes bébé ça n'est pas le mieux pour la flore, même si ça ne pique pas.

J'ai testé les lingettes Lactacyd Femina, elles piquent pas mais faudrait limite rincer après, donc où est l'intérêt ?

Sinon y a les Saugella qui sont pas mal (mais en emballage individuel) mais mes préférées sont celles d'Hydralin Apaisa.


tas raison...ça sert à rien de rincer après l'utilisation des lingettes ;) pourtant moi je préfère quand même d'utiliser mon soin intime dont j'ai déjà parlé ici....j'en suis tjrs contente :D


Tu parles du Rogé Cavaillès ?
Perso je n'aime pas l'odeur, ça veut pas dire que c'est un mauvais produit ;)
1055
Pour ce qui est des lingettes bébé, c'est juste pour faire des retouches de temps en temps, notamment en été, ou avant un rdv chez le gygy :lol:
R
39 ans 15384
BIBA69 a écrit:
moi j'utilise du Septivon(Pharmacie) bon c'est assez fort c'est un detergant en faite mais c'est super efficace.


Du Septivon ? Ca te pique pas ?
52 ans strasbourg 6049
Acide-Lyrique a écrit:
louis_cyfer a écrit:
j'ai été obligé de prendre des gels intimes pendant un temps pour cause de mycoses. PLUS jamais.


Ah bon? :shock:

Moi on m'a toujours dis que les gels intimes c'etait justement pas tip top pour les mycoses, enfin il ne faut surtout pas en abuser...j'en refais une en ce moment, parce qu'apparement j'aurais "trop" d'hygienne :?( elle est mignonne, mais c'est pas evident quand t'as tendance à avoir pas mal de pertes justement)

J'ai testé Gyn hydralin et le cyteal en cas de mycoses justement, ben ça fouètte pas mal quand même...

En ce moment j'utilise le vania, il sent bon, j'aime bien


ben écoute je sais po, c mon gynéco qui m'avait prescrit un gel intime à acheter en parapharmacie (me rappelle plus le nom) et qui m'a dit : après c bien aussi. ben... non vraiment pas. donc j'ai essayé aussi sans mycose, ca m'a gratté pareil. donc je suppose que je supporte pas. (en mm temps m'en fous mon gel à tout faire marche nickel :))
42 ans 20
Tu parles du Rogé Cavaillès ?
Perso je n'aime pas l'odeur, ça veut pas dire que c'est un mauvais produit ;)

oui je parle de Rogé Cavaillès moi ;) j'ai vu tu m'as déjà dit que tu n'aimes pas trop son odeur...moi ça va...c'est pas trop mal je trouve!!!
894
Solenka a écrit:
Tu parles du Rogé Cavaillès ?
Perso je n'aime pas l'odeur, ça veut pas dire que c'est un mauvais produit ;)


oui je parle de Rogé Cavaillès moi ;) j'ai vu tu m'as déjà dit que tu n'aimes pas trop son odeur...moi ça va...c'est pas trop mal je trouve!!!

c'était peut être pas le même, y en plusieurs dans la gamme.
Et puis les goûts et les couleurs, hein ;)
37 ans LYON 1996
CuteVengeance a écrit:
BIBA69 a écrit:
moi j'utilise du Septivon(Pharmacie) bon c'est assez fort c'est un detergant en faite mais c'est super efficace.


Du Septivon ? Ca te pique pas ?



Non ca va,mais c'est la pharmacienne qui m'avais donner ca par rapport aux rapport sexuel à bonne fréquence par jours en faite :oops:
37 ans LYON 1996
et surtout ca élimine les odeurs désagréable de l'acte. Mais bon faut pas s'en servir tous les jours car comme je l'ai dit c'est un détergent donc un produits très fort. Maximum 3 fois/semaine ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
BIBA69 a écrit:
et surtout ca élimine les odeurs désagréable de l'acte. Mais bon faut pas s'en servir tous les jours car comme je l'ai dit c'est un détergent donc un produits très fort. Maximum 3 fois/semaine ;)

Bah, le savon de Marseille est tout aussi efficace, antiseptique également, et moins agressif.
B I U