MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

C
40 ans Isère 2330
princesita_de_hielo a écrit:
j'étais censée la récupérer lundi donc j'ai appelé pour leur dire, je vous épargne toute la discution,finalement il ont reculé à mardi avec la chef (  
une qui a marché 3 fois sur ma robe la derniere fois) et on verra si elle est d'accord pour les modifications, je ne sais pu quoi penser si elles font dans le comique ou quoi.


Alors tu l'as bien récupéré cette robe?
Comment elle allait? Elle était parfaite j'espère!!

princesita_de_hielo a écrit:
je me marie mercredi a la mairie, jeudi je dois récupérer ma soeur à 150km de chez moi, le vendredi c est ma belle soeur, donc je ne sais pas comment etre a la fois au magasin de robe de mariée, et gérer le reste. Mardi je ne decampe pas tant qu'elle fait pas les modifications

Bon mariage civil aujourd'hui!!!!!!! \:D/
Et bon courage pour ce qu'il te reste à faire avant samedi :D
48 ans plougastel-daoulas 132
courage pour la derniere ligne droite!!!
bisous et profitez bien de votre journée!!
P
42 ans 226
cocottesemarie a écrit:
courage pour la derniere ligne droite!!!
bisous et profitez bien de votre journée!!


Merci d'avoir pensé à nous!!!

tout s'est bien passé à la mairie, ca y est je suis madame du moins, civilement
qu'il était beau mon chériii!!!
j'ai eu un avant gout de ce qui va se passer samedi, ca passe trop vite !!!

pour mes soucis de robe, j'ai réglé le pb, elles l'ont réglé avant même que j'arrive et ont dit, qu'elles avaient simplement repassé la robe, je n'y crois pas du tout, mais l'important c est que ma robe soit chez mes parents

sinon, j'ai eu d'autres soucis, belle maman, moi et mon chéri, malades depuis 2 jrs, mon chéri avec 39° de fievre hier, et 38 aujrdui... devant ma salle des fetes,des caravanes partout, bref, j'ai pleuré pleuré hier, mais c est bête de pleurer!!! donc la je positive!!!! bon, encore que , samedi, mission impossible, a la boutique on m' a dit d'enfiler la robe par le haut, donc, a part me mettre un sac poubelle pour l'enfiler, entre coiffure et maquillage je ne sais pas quoi faire
bisouuus
40 ans drome 151
Je te souhate de passer samedi une très belle journée ! de profiter à fond.

;)
38 ans lille (enfin à coté) 154
on pensera fort à toi!!!!et surtout des photos des photos des photos!!!!!!!!!


fais nous (enfin celles qui ne sont pas encore mariées) rêver un petit peu...
P
42 ans 226
chikininaa a écrit:
on pensera fort à toi!!!!et surtout des photos des photos des photos!!!!!!!!!


fais nous (enfin celles qui ne sont pas encore mariées) rêver un petit peu...


Je vous en mets quelques unes avant d'aller aux courses acheter le vin rouge, manquerait plus qu'on oublie ca lol

je vous mets celle où je suis sérieuse, looool

bisous les filles

Mylaine, merciii, pareil pour toi, et c est vrai que ca va passer trop viteee! il faut qu'on essaie de pas trop stresser et profiter de chaque instant, j'ai vu , hier, ca fait une drole de sensation, j'ose pas imaginer samedi avec tous mes proches!!!
j'ai un souci , je dors plus la nuit, je vous dis pas les cernes, lol, ca marche le concombre, personne n'a testé? hihi bisouuus
38 ans lille (enfin à coté) 154
princesita_de_hielo a écrit:
chikininaa a écrit:

j'ai un souci , je dors plus la nuit, je vous dis pas les cernes, lol, ca marche le concombre, personne n'a testé? hihi bisouuus


le concombre je ne sais pas mais le correcteur anti cernes ça ça marche lol
R
39 ans 15384
Les sachets de thé humides ( mais froids hein ) posés une bonne heure sur les yeux,ca marche ;)
P
42 ans 226
CuteVengeance a écrit:
Les sachets de thé humides ( mais froids hein ) posés une bonne heure sur les yeux,ca marche ;)


Je vais tester le thé alors :D

faut dire aussi que je suis bien enrhumé, j'espere que ca ira mieux samedi,
je vous mets les photos plus tard, pck la j'ai essayé 2 fois sur hiboox, marche pas
je vais essayer sur docti
40 ans drome 151
je suis comme toi je ne dort plus :x tous les matins à 4h j'ai les yeux grand ouvert : est ce que j'ai pense à ca , il faut encore faire ca,j 'ai oublier ca !!!!

biz
38 ans lille (enfin à coté) 154
j-1 pour Mylaine et princesita de hielo, je =suis toute exitée pour vous, j'espère que tout va bien se passer

pfff quand est ce que je vais me marier moi??? ;)
P
42 ans 226
chikininaa a écrit:
j-1 pour Mylaine et princesita de hielo, je =suis toute exitée pour vous, j'espère que tout va bien se passer

pfff quand est ce que je vais me marier moi??? ;)


chikininaa, j'ai vu que tu as posté donc je viens vous faire un ti coucou, apres je file me doucher et prendre les clés de la salle

une fois Almarita avait qualifié mes préparations de comédie dramatique quelque chose comme ca

et bien hier, ma soeur devait arriver a 15H30 à bale,
le matin j'apl l'agence pas de pb vol confirmé
donc elle part a l'aeroport, elle est en route, je recois un texto de la compagnie disant que le vol a été annulé
je vous dis pas le moment de panique
j'apl ma soeur, on pleure, apres je cherche une solution, je cherche des billets... on trouve pas mieux que d'aller la chercher a francfort, a 300km de ché nous

je sors un plan mappy, je vous dis pas, la galere, tres mal indiqué, on est arrivé à l aeroport sans se perdre, pour revenir, on s'est perdu, donc, la mariée et le marié, depuis 18h hier a 6h du matin sur les routes!! on a dormi qu'une heure, la il doit retourner chercher sa soeur a lui et moi préparer la salle, je ne sais plus j'ai quoi à faire avec tellement de péripéties
bref ouuuuf ma soeur est présente et mon neveu aussi :)
P
42 ans 226
http://club.doctissimo...80.html#photo-12392438-d45-jpg

voila quelques photos, je ne sais pas comment ca se fait on ne voit pas aussi net que les miennes

c etait apres la mairie on a fait quelques photos
bizouuus
A
38 ans Caen 6651
rohlala mais le truc de fou le vol annulé !!

j'espère que tu réussiras à décorer la salle et à dormir !!!

euh il y a un mot de passe pour tes photos ?
39 ans Doubs 1677
Coucou Madame !! (oui ! on peut dire Madame maintenant !)
Déjà, félicitations pour ton mariage civil !!
Ensuite, et bien, je te souhaite de passer la plus belle des journées demain !! Profite à fond, car ça va passer très vite !!
Plein de bonheur à toi et à ton mari !!! ;)
B I U