MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

A
38 ans Caen 6651
princesita_de_hielo a écrit:


bisous de Pucca pour Almarita :lol:


:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
P
42 ans 226
bonsoir les vlriennes :)

ca y est j'ai mis des photos sur facebook, c'est un peu méli mélo mais je n'ai pas pu faire autrement ca rame trop, donc je vous les mets, je débloque l'album quelques heures, sinon faudra me rajouter sur FB
bizouuus


http://www.facebook.co...p?id=100000374264351&aid=28862
40 ans Vannes 2776
sublime!
Une vraie princesse!

J'adore vos photos de couple et votre figurine est trop mimi^^

Félicitations à vous deux!
47 ans dans le 83 1353
tres tres jolie et c'est vrai que les figurines sont trop belles
39 ans Brive la Gaillarde 1397
superbes photos et effectivement tes figurines sont trop mimis!
58 ans strasbourg 2204
Moi j'y ai pas accès ....... :cry:
40 ans drome 151
moi non plus... :cry:
40 ans Vannes 2776
je crois que son profil facebook était ouvert que quelques heures ;)

Elle était fabuleuse avec un diademe et un voile ;)
Son mari très élégant en costume blanc aussi...
58 ans strasbourg 2204
Petitefleur, arrête de nous faire baver ;)
P
42 ans 226
coucou
je fais bien de passer par ici avant de partir en vacances :p

petitefleur merci pour tes messages :kiss:

je vais redébloquer l'album cet ap midi pour que vous puissiez voir mes photos
si jamais vous ne pouviez pas les voir, je referai un album quand je serai de retour sur docti ou hiboox.

je vous dis un grand merci à toutes pour votre aide pour la preparation de mon mariage. Des que je reviendrai de vacances, j 'essaierai à mon tour d'aider les futures mariées, je vous dis pas comment il faut courir partout m^me apres le mariage!!
gros bisous à toutes et à bientot

ps: j espere partir pck avc les greves :? :lol:
58 ans strasbourg 2204
Trop mignons tous les deux et je plussoie les autres VLR......... trop mimi les figurines!
39 ans Paris 2439
Vous étiez beaux ...
et tu semblais beaucoup moins stressée qu'à la mairie !!!

PS : J'adooooooooooooore le coeur en bonbon, c'est une super idée ça !!!!
P
42 ans 226
Niniel a écrit:
Vous étiez beaux ...
et tu semblais beaucoup moins stressée qu'à la mairie !!!

PS : J'adooooooooooooore le coeur en bonbon, c'est une super idée ça !!!!


Niniel, à la base je voulais faire un gateau bonbon piece montée, soit en forme ronde soit carrée.Je pensais que carré serait plus facile,mais par manque de temps je n'ai pas pu. Donc le soir avant le mariage, j'ai commencé à piquer des bonbons sur un bout de polystyrene.Tellement j'étais fatiguée, j'ai abandonnée au bout de 3 bonbons :? . le lendemain matin, avant d 'aller me faire pomponner, je suis allée a la salle, et j'ai donné a mes anges gardiens, ( mes soeurs) les bonbons, et je leurs ai demandé si elles avaient le temps, de piquer les bonbons, histoire d'avoir les bonbons pour les enfants... le soir surprise!!! elles avaient fait un coeur et un I et un E, j'etais tres contente, et c' etait boooon. En fin de soirée, une des mes soeurs se balladaient dans la salle a distribuer les bonbons , on a bien rit à la voir avec son enorme plateau.

Je fais remonter le post, pour l'anecdote des figurines. devinez, et bien la figurine... je la voulais absolument, je la trouvais chère, mais je me suis dit je la garderai à jamais, donc je l'ai payé 46 euros , fdp compris. Et bien quand je suis partie en vacances, j'ai vu la même identique. Par contre le prix etait different :shock: , 16 euros , et pleins d 'autres figurines du site où je l'ai acheté etait aussi en vitrine.


Je devais ecrire un recit de mon mariage, je ne l'ai pas encore fait, mais je dois faire ca avant la fin de l'année, et les cartes de remerciement pareil, 8)
B I U