MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 25/09/10 -- tjrs pas de robe :(

42 ans moselle 319
Merci Merci pour tout ces compliments :oops:

Je dois dire que j'ai réalisé un rêve en commandant cette robe LA robe de princesse.
Je pensais que j'étais trop ronde pour ce  
style de robe et c'est en faisant les essayages en boutique que je l'ai essayé sur les conseilles de sœur et miracle elle m'allait comme un gant. 8)

En faite se style de robe t'amincis te fait une silhouette plus allongé et cache les rondeurs,
et je suis convaincu que même si tu es plus forte que moi cela t'ira tout aussi bien ;)

N'ai pas peur d'allé en boutique essayé des robes même si tu n'en achète pas chez eux, moi aussi j'ai acheté ma robe sur internet d'ailleurs je te mets le liens du site peut être trouvera tu ton bonheur ;)

http://www.tout-strass.com

Il y a aussi le topic sur le site

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_191372_15.htm

Voilà
A
38 ans Caen 6651
ahlalala princesita_de_hielo tu as bien fait te t'inscrire ici hihi ;)

je ne sais pas si tu as trouvé cet article sur le site de VLR mais je te le mets ici au moins pour "le plaisir des yeux" : http://www.vivelesrondes.com/?p=1512
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Je suis d'accord avec les filles, princesita_de_hielo, il faut que tu ailles en boutique pour essayer, quitte à commander ensuite sur internet ou à la faire faire, mais au moins tu sauras quel modèle commander. Tu trouveras forcément TA robe, tu la reconnaitras immédiatement quand tu te verras dedans.
J'étais comme toi, j'ai pas pu commencer les préparatifs tant que j'avais pas trouvé ma robe, et j'ai bien fait, car comme j'ai une robe couleur chocolat (et accessoires ivoire), eh bien ce sont nos couleurs, et si j'avais commencé avant, je serais peut être partie sur d'autres couleurs, ça aurait été la cata ! Maintenant si tu es sûre de la couleur que tu choisiras pour ta robe... le plus dur est de commencer, après tu peux plus t'arrêter, y a toujours quelque chose à faire, à penser, à aller voir etc... ça passe terriblement vite ! (nous c'est pour le 18/09, comme lolly27)
Bon courage pour tes préparatifs...
P
42 ans 226
coucou par ici

Almarita, c est clair que j'ai bien fait de venir par ici. ca fait du bien de parler, et avec tous ces conseils, je regrette ne pas d'avoir posté, même si au début j'hésitais un peu, zui timide moi :oops:

en plus toi Almarita, je vois que tu es très présente, tu réponds à toutes les nouvelles, c est super de ta part, alooors je te dis encore miçççiii :p

liloudu57, je suis allée sur le site, il y en a des pas mal, je vais faire comme vous m' avez conseillé, en essayer , pour me faire une idée.
je vous dis pas, j'en trouve tellement des jolies!!! dans un sens, heureusement que je ne fais pas du 38, sinon, j'aurai du me marier 15 fois loool.
outremer, tu habites loin alors ?? je suis déjà allée en calédonie, je n'ai pas regretté le voyage, c était merveilleux.
Nous on a choisi , le 25 septembre, car c' est à cette date que l'on s'est rencontré pour la 1ere fois...
Pour ma date il y a un hic, bon... il faut que je me renseigne pck sans doute c est une blague de mon beau frere... et bien , à cette date, il me dit qu'il va y avoir la fête forraine dans notre ville. l'idée me déplait, car en fait, devant la place de l'église, il y aura tous les manèges, et donc tout plein de gens.
Il faut que je demande à la mairie, :roll:
au fait , pour celles qui se marient, en mairie puis à l église, vous faites comment?
mon chéri voulait faire les 2 choses le même jour, moi je
me demande si ca ne fait pas trop compliqué
42 ans moselle 319
Oui allé en essayé c'est ce qu'il y a de mieux à faire
;)

Pour la fête foraine c'est vrai que ça craint un peu mais vérifie sinon tu peut encore déplacé la date ?

Ben nous on fais les 2 dans la même journée mairie à 15h30 et église à 16h normalement y a pas de soucis pour ma part il y a 5 minute de trajet en voiture de la mairie à l'église donc pas de soucis mais c'est clair que pour d'autres ça peut être plus compliqué mais chez nous dans le coin ça se fais comme ça.
A
38 ans Caen 6651
vi je réponds à pleins de postes parce que je trouve ça chouette les prépas héhé

l'église... c'est pas une obligation tu sais ? haha je suis une vilaine :twisted:

si tu es dans une petite ville, tu pourras sûrement choisir les heures de ton passage à la mairie et à l'église donc à mon avis aucun soucis pour ça

j'ai l'impression que souvent on profite de la pause entre mairie et église pour faire les photos "officielles" avec les parents, le groupe entier, etc. donc c'est vraiment tout à fait gérable
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Les 2 cérémonies le même jour ou non ? chacun fait comme il veut. Ca dépend aussi du trajet à parcourir. C'est vrai que sur 2 jours, t'es moins speed, mais t'es obligée de t'habiller, et tout le tralala, 2 fois !!! du coup souvent les mariés (surtout la mariée) a une tenue pour la mairie et la robe de mariée pour l'Eglise. Pareil pour les invités.
Ben oui je suis de Calédonie, t'es déjà venue alors ? C'est long et fatiguant pour venir, mais ça vaut le coup hein !
P
42 ans 226
en fait je ne sais pas ce que je veux, si faire le même jour ou non, pck quand je suis allée à la mairie, et qu' on a donné la date, elle m'a demandé si je me mariais à l eglise, j'ai dit oui et elle m'a dit donc ce sera l'ap midi, donc je vous mets à 11H, sur le coup je n'ai pas réfléchi, et la je me dis , que si je dois me préparer pour 11h entre la coiffure le maquillage etc, je vais fâner pour l'ap midi, hihi
il va falloir que je réfléchisse à ca, et demander soit de changer l'heure soit le jour, mais c 'est clair que pour l'église, on ne change pas la date. Almarita, je suis croyante mais pas pratiquante, mais ca me tient à coeur de me marier à l église, j'espere ne pas changer d'avis quand je vais rencontrer le curé, lol, mais toute facon, moi je pense répondre franchement quand il me posera des questions et je serai directe. pck à ce qu'on m'a dit, certaines fois, c est dur dur . bon on verra, je m'inquièterai pour ca, quand j'aurai ma robe, une chose à la fois :)

outremer, ah oui que ca vaut le coup, je n'étais jamais partie aussi loin, j'ai vraiment adoré. j'y retournerai bien en lune de miel :lol:
39 ans valenciennes 11784
Bonsoir la miss
t'inquiète pas tu vas en trouver une de robe, je sais pas où tu habites mais généralement dans les magasins de robes de mariées, il y a des robes grande taille!
Moi j'ai achetée la mienne chez Morelle Mariage, ils sont vraiment très bien!
Et acheter sa robe par correspondance c'est pas top car en taille de confection je fais du 52/54 et ma robe de mariée était du 60, faut vraiment que tu l'essayes!
Sinon au pire TATI fait des robes de mariée grande taille aussi!

Bisous et beau mariage

Moi je me suis mariée le 27/09/2008
A
38 ans Caen 6651
hihi j'espère pour toi que ça collera avec le curé parce que c'est quand même bien amer d'être marié par quelqu'un qui fait peur ou énerve (enfin pour les maires c'est pareil mais bon ça c'est la loi et pas la foi quoi)

tu devrais ptet demander tout de suite à changer l'heure du mariage pour l'aprés-midi... en plus vue la date y aura sûrement que vous donc vous pouvez avoir l'heure qui vous arrange le plus (enfin normalement dans une ptite ville et en septembre quoi)

vraiment faut voir niveau budget du mariage et de tes invités si tu peux payer et faire payer 2 jours différents (parce que si les gens doivent aussi avoir deux tenues, faire 200Km deux fois, etc. ça risquent de pas leur faire plaisir quand même et puis vous payez 2 traiteurs, 2 coiffeuses, etc. euh ça va faire beaucoup peut-être)

pour la robe du coup tu as commencé d'autres démarches ? parce que l'heure tourne quand même héhé
P
42 ans 226
Almarita, c est ce que je me suis dis, de changer l'heure mais en même temps, avec l'histoire de fête forraine, ca va etre folklorique lol, donc, mercredi je passe à la mairie et je me renseigne bien
pour ce qui est des invités, on sera en petit comité, car ma famille vit loin, et celle de mon chéri encore plus loin.Je pense qu'au mieux, nous serons une vingtaine. Ma famille qui est loin, c est plutot cousins , cousines, tantes etc , et une de mes soeurs, sinon heureusement que j'ai ici mes parents et 2 autres soeurs, sinon me sentirais bien seule :cry:
si jamais je fais le mariage civile un peu avant, je ferai un truc simple, et pi un petit cocktail

Tahlia merci pour ton message :kiss: , je ne suis pas encore allée voir, et comme dit Almarita, l'heure tourne, faut pas que j'attende de trop! D'ici la fin du mois il faut que je LA trouveee. Je vous avais dit que pres de chez moi il y avait un Point Mariage, mais je me suis trompée, je suis passée devant cet apres midi, ca s'apelle Mariage Style Passion, je vais appeler voir s'ils font aussi grandes tailles, comme ca, je commence en terres connues, lol , sinon apres faut que je me déplace plus loin, je vous tiens au courant, et le jour où je saute le pas, et si je peux faire des photos je vous les posterai :P
A
38 ans Caen 6651
:lol: c'est vrai j'avais oublié cette histoire de fête foraine... ça craint beaucoup ça quand même sauf si tu fais un mariage sur ce thème en fait

:lol: la mariée dans les autotamponneuses :lol:

bon j'espère qu'à Mariage Style Passion tu auras déjà pas mal de choses à essayer (au pire... la vendeuse peut toujours t'épingler la robe de tes rêves sur une robe dans laquelle tu rentres pour te donner un aperçu tout à fait valable... mais elles n'ont pas toujours envie de travailler donc ne le font pas toujours ^^ tu pourras leur proposer héhé)
aller faut vite y courrir ... :lol: ont veux des photos nous .

t inkiete tu sera la plu belle dans ta robe ,ont trouve toutes LA robe . ;)
P
42 ans 226
si je fais sur le thème de la mariée à la fête forraine, apres on va devoir faire , la mariée a besoin des pompiers pour sortir de l'autotamponeuse, loool , pck entre la robe et mon derrière :lol: :lol:

miminette, j'espère que je vais la trouver!! j'essaie de faire attention en ce moment, mais je perds très lentement.
bon toute facon, à chaque fois que j'ai perdu rapidement, j'ai tjrs eu un bonus. et me connaissant pas la peine d'attendre de perdre du poids pour y aller, pck , svt une contrariété et mes bonnes résolutions s'évaporent :shock:

pour la déco de la salle, j'ai pensé aux bougies, mais justement, c est compliqué pour l'organisation, qui va allumer mes bougies lol, et j'en voudrais de celles qui flottent mais pê ca s'éteind trop rapidement.
P
42 ans 226
:roll: :roll: :roll: olala , mon beau frere ne me faisait pas marcher, le 25 Septembre , c est effectivement le jour de l'ouverture de la fête forraine, je me suis renseignée à la mairie. J'ai aussi demandé pour la salle des fêtes, il faut que j y retourne pour confirmer, elle m' a dit que c'était grand pour une vingtaine de personnes.
Je trouve que niveau prix ca va, ca fait 305euros du vendredi 10h au lundi 10h, j'espère qu'elle est sure de ces prix :)
B I U