MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 14 août

50 ans de meuse 35
je recherche des coiffure de mariage pour cheveux court vous pouvez m aider
A
38 ans Caen 6651
en fait la coiffure dépend de la forme de ton visage... mais aussi du style de ton mariage, de celui de ta robe et des accessoires pour cheveux que tu as déjà choisi/ sur lesquels tu as pas mal flashé

donc faut que tu nous en dises un peu plus (y a pas longtemps une demoiselle a posé la même question et avait eu pas mal de réponses... essaie de retrouver son poste ^^)
41 ans Val d'Oise 877
deudeu a écrit:
merci cathy pour le site des jartiere je vien de commander la mienne avec le coussin :teddy:


De rien! Tu nous montreras le résultat? Suis curieuse!
41 ans Val d'Oise 877
deudeu a écrit:
je recherche des coiffure de mariage pour cheveux court vous pouvez m aider


Pour les idées de coiffure, tu peux aller voir les premiers posts de mon sujet http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_202840.htm

J'ai eu plein de réponses avec des propositions super sympa pour des cheveux courts.
50 ans de meuse 35
bonjours avc ce soleil.... j aurai voulu savoir combien de temps il faut pour recevoir la jartiere que j ai commander sur le site de couture pour celle qui l on commander là merci et bonne journée :D
41 ans Val d'Oise 877
Tu es allé sur quel site de couture?
50 ans de meuse 35
oui c est le site que tu ma donner mais c et bon elle et en cours d envoi je pense que je vais la recevoir cette semaine
50 ans de meuse 35
[color=blue]j'ai reçut ma jartiére et le coussin pour les alliances trop bien et beau :D
41 ans Val d'Oise 877
Cool, contente que ça te plaise!
50 ans de meuse 35
commen faire pour mettre des photo
50 ans de meuse 35
demain essayage de 3 robes j'éspere que cette fois si sa va aller
50 ans de meuse 35
j ai ma robe trop belle je suis contente :teddy:
cool une petite photo ??
50 ans de meuse 35
vous pouvé la voire sur le site de tati c la marié qui et sur des éscalier dehor avec l ombrele elle et ivoire champagne
58 ans strasbourg 2204
C'est celle-là?
Très jolie
http://www.ameliste.fr...et-picture748-sivanka-299.html
B I U