MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 14 août

50 ans de meuse 35
oui c cel la
38 ans Brive la Gaillarde 1397
je ne peux que te dire que je la trouve belle: c'est celle que je veux!! Je pense aler l'essayer sous peu pour voir si le style me va et voir qu'elle taille il me faut donc tres bon choix!!
50 ans de meuse 35
merci pour les remerciment du choix de ma robe :P
50 ans de meuse 35
bonjour à toutes mon chéri c et cassé le pied double fracture bonjour pour les mariage il et arrété jusqu'au 11 juillet il lui retire le platre et aprés réducation alors bequille pour le 14 août :|
40 ans Orléans 908
Argh quelle galère !! Ça doit faire mal en plus... Bon, vous en rirez plus tard ;)
50 ans de meuse 35
oui sa fait mal et en plus les hommes son des chochotte =P~
A
38 ans Caen 6651
arf, oui je pense aussi que vous en rirez plus tard mais pour l'instant ça craint pour lui, j'espère qu'il souffre pas trop quand même (physiquement et dans son égo ^^)

au moins, il va rester pas mal à la maison donc il pourra t'aider pour les prépas :roll:
41 ans Perpignan 270
Ah oui c'est pas cool ça le fait qu'il se soit cassé le pied, mais je rejoins Almarita, comme ça il ne pourra pas dire qu'il n'a pas de temps à te consacrer pour t'aider dans les prépas, j'ai remarqué que les prépas est un sport essentiellement féminin... :roll:
Le choix de ta robe est magnifique, hâte de voir les photos de l'essayage!
50 ans de meuse 35
je cherche une idée pour écrire mes menus pour évité de marquée crudité viande froide charcuterie salade fromage gateau des mariées café vous pouvé me donné une idée pour que se sois original merci
41 ans Val d'Oise 877
Tu peux nous donner les détails de ton menu? Après, je veux bien essayer de faire travailler mes méninges pour te trouver des idées qui collent au plus près à ton menu...
50 ans de meuse 35
tomate en salade, pomme de terre , salade de riz, macedoine , carotte rapé, betterave rouge, oeufs dure, taboulé , oeuf en gelée ,celeri ,maïs, rosbif, roti de porc , poulets froid , fromage ,( bleu , munster ,brie ) salade gateau ( orange chocolat ) et c et moi qui fais tout toute seule comme une grande
41 ans Val d'Oise 877
deudeu a écrit:


tomate en salade: Gourmandise rouge de saison

pommes de terre: Délices tout en rondeur

salade de riz: La rizière en habit de fête ,

macédoine: Arc en ciel du jardin

carottes rapées: Régal des lapins

betterave rouge: Petits cubes voilacés

oeufs durs et oeufs en gelée: Les poules dans tous leurs états

taboulé: Escale orientale

céleri: Le blanc s'invite à la fête

maïs: Douceur colorée

rosbif, roti de porc , poulet froid: Farandole autour roi de la ferme

fromage: Ronde de nos pâturages

salade: Pause fraîcheur

gâteau ( orange chocolat ) Apothéose sucrée

Bon, c'est pas parfait mais c'est une ébauche de ce à quoi ça pourrait ressembler

et c et moi qui fais tout toute seule comme une grande


Bon courage pour tout préparer en tout cas! C'est un sacré boulot qui t'attend!
36 ans ales 904
tu as des photos de ta jartiére !!!!!!!
58 ans dans le centre 1745
voici un site pour aider à reformuler le menu

http://perso.numericable.fr/notrealbum/menu.html, il faut télécharger le document et tu as pleins d'idées dessus
A
38 ans Caen 6651
bon j'adore reformuler les menus mais là j'y arrive pas trop

bon je suppose que ça sera un grand buffet avec tout d'un coup et que les gens n'auront qu'à se servir, c'est ça ? donc chaque plat est vraiment séparé dans la présentation que tu feras ?

est-ce que c'est possible de coupler certains plats ? du genre "céleri - carotte" (pas mélanger dans les pots mais ensemble sur le buffet quoi) ou "salade de riz - macédoine - taboulet"

parce que ton menu va ressembler à une longue liste de mots bizarres sinon j'ai l'impression
B I U