MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quoi joue t-il?

A
43 ans 3
bonjour! j'aurai besoin d'avis svp! et si il y a des hommes de passage vous etes les bienvenus!
cela fait des mois que ca dure ( 4 ou 5 mois) bcp  
de regards, de sourire, au debut j'etait en couple donc pas vraiment open pour le séduire, et puis depuis 3 mois je suis célib, on se tourne autour, on se cherche du regard, tres peu de paroles, mais les seule que j'ai eut c'etait des questions, lui sur moi et moi sur lui! il a l'air timide et sur de lui a la fois!! et puis j'ai fait le pas de lui proposé mon numero , il a accepter en me disant qu'il m'enverai un message, il avait l'air content! et là ca fait 5 jours et toujours rien!
j'ai lu sur bcp de site de séduction que les garcons attendaient une semaine pour envoyé un message!!!!! UNE SEMAINE!! mais c'est looooooong!


en plus c'est la premiere fois que je donne mon numero a un inconnu !!!! j'me suis lancé, pourquoi pas, j'suis pas une fille facile, mais j'avait vraiment envie de le connaitre, et bien j'en ai pris un coup sur ma fierté, ok tt les mecs ne sont pas comme ca, mais prochaine fois je n'oserai plus faire le premier pas! c'est certain !

donc est-ce un jeu pour lui? ou une technique? merci d'avance!
34 ans Lyon 41
Je pense qu'il joue , depuis le début vous vous faites attendre vous jouez avec le regard ect , il continue tout simplement à toi de voir si il va vraiment te contacter ou si le jeu va s'arrêter là .
41 ans Le Havre 2722
Est-ce que tu as son numéros de téléphone ou son adresse mail ? Si oui, tu pourrai peut-être le recontacter.

Pourquoi c'est toujours aux hommes de faire le premier pas dès qu'il y a un "petit plus" entre deux personnes ? Et puis c'est quoi ce délai d'une semaine pour rappeler quelqu'un ? C'est fini l'époque où les femmes étaient considérés comme "facile" parce qu'elles faisaient le premier pas. :?

Il n'y a aucune règle dans le jeu de la séduction. C'est à toi de la créer, si tu veux avoir ta chance avec lui. :)
36 ans 164
Eurydice a écrit:
Est-ce que tu as son numéros de téléphone ou son adresse mail ? Si oui, tu pourrai peut-être le recontacter.

Pourquoi c'est toujours aux hommes de faire le premier pas dès qu'il y a un "petit plus" entre deux personnes ? Et puis c'est quoi ce délai d'une semaine pour rappeler quelqu'un ? C'est fini l'époque où les femmes étaient considérés comme "facile" parce qu'elles faisaient le premier pas. :?

Il n'y a aucune règle dans le jeu de la séduction. C'est à toi de la créer, si tu veux avoir ta chance avec lui. :)


Oulahhhhhh pas d'acoord d'entrée de jeu, il n'y a pas de règle de séduction ? et Behh y a de quoi voir mes poil s'irriter en lisant cela.

Mesdames, ne vous y trompez pas, bien que plus subtil, les règle de séduction sont toujours et bien encré dans la tête de ces tombeurs ...

Cela dit 1 semaine sans réagir c'est long, et je serais je jouerais carte sur table.

Qu'as tu a perdre ?
Qu'as tu a gagner ?

C'est sa qu'il faut que tu voie.
63 ans Au bord de la mer 15536
ChubbyKen a écrit:

Oulahhhhhh pas d'acoord d'entrée de jeu, il n'y a pas de règle de séduction ? et Behh y a de quoi voir mes poil s'irriter en lisant cela.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu réponds ça :-k
Non, il n'y a pas de règles établies en la matière. Se dire : les hommes attendent une semaine pour rappeler est une connerie.
Tout comme se dire : une femme ne rappelle pas la première, etc

Il n'a pas rappelé ? Personne ne peut dire s'il joue, s'il a oublié, s'il a peur, s'il s'en fout.
Faut arrêter de croire qu'on peut tout expliquer. Seuls les intéressés le peuvent. Chacun est différent, chacun réagit différemment.
Si tu veux savoir si tu l'intéresse, aspirine13, le meilleur moyen c'est de lui demander :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
D'accord avec Provence : des règles en séduction ? Laisse-moi rire... S'il y en avait, on appellerait ça une parade amoureuse et ça n'aurait aucun intérêt...
Quant à savoir ce qu'il a derrière la tête, la meilleure solution, c'est quand même d'oser faire le premier pas que tu espérais voir venir...
36 ans 164
C'est pas des règle de seduction approprement parlé, surtout de nos jours, mais disons que tu as des ...... comment dire .... " règles de drague " enfin je sais pas comment dire sa ... Mais le faite est que c'est la .... preuvent en ai ce topic ^^

C'est un peu comme les US et Coutume, la courtoisie et la politesse BCBG, L'homme a tel endroit en fonction de tel situation, etc ... ^^
38 ans 215
Je suis désolée ChubbyKen mais tout le monde n'est pas fait sur le même moule et ne réagit pas pareil dans une même situation.
46 ans 4830
ChubbyKen a écrit:
C'est pas des règle de seduction approprement parlé, surtout de nos jours, mais disons que tu as des ...... comment dire .... " règles de drague " enfin je sais pas comment dire sa ... Mais le faite est que c'est la .... preuvent en ai ce topic ^^

C'est un peu comme les US et Coutume, la courtoisie et la politesse BCBG, L'homme a tel endroit en fonction de tel situation, etc ... ^^


tu nous donnes tes techniques alors? ça pourrait peut être servir à quelqu'un... ;)
et surtout, est ce que ça marche sur toutes les filles que tu convoites...?
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:

et surtout, est ce que ça marche sur toutes les filles que tu convoites...?
ChubbyKen est homo ;)
36 ans 164
Provence a écrit:
gurgle a écrit:

et surtout, est ce que ça marche sur toutes les filles que tu convoites...?
ChubbyKen est homo ;)


Effectivement et comme pour validé les quelques rumeurs, mon entourage est très feminin donc ce que je dis je l'invente pas. Après est ce sa marche avec les mec que je convoite ? La réponse est oui, mais c'est un jeux de drague ^^

Dilys a écrit:
Je suis désolée ChubbyKen mais tout le monde n'est pas fait sur le même moule et ne réagit pas pareil dans une même situation.


Je suis tous a fait d'accord, m'enfin ce genre de jeux de "drague" c'est plutot universel, peu importe ta sexualité, ton age, etc .... non ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne pense pas que ça soit universel, non.
Je ne me reconnais pas dans ce que tu décris, et je n'ai jamais vu ça dans mon entourage non plus.
Et ce n'est pas une question d'âge, mes amies et proches ont entre 20 et 60 ans :lol:
36 ans 164
Provence a écrit:
Je ne pense pas que ça soit universel, non.
Je ne me reconnais pas dans ce que tu décris, et je n'ai jamais vu ça dans mon entourage non plus.
Et ce n'est pas une question d'âge, mes amies et proches ont entre 20 et 60 ans :lol:


Bah en faite, avec le temps ce genre de choses ont evoluer et passe limite incognito dans le paysage, mais par exemple l'homme qui offre des fleurs a sa dulciné, etc ...

Toutes ces choses, en rapport avec la drague, sont la !! D'accord c'est subtil, je vous l'accorde mais je vais vous poser une question tiens.

Avez vous déja eu l'occasion de surprendre votre mari ou amant, parler de vous a ces potes ? ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Ok je comprends mieux.
Bien sûr, il y a des choses (comme offrir des fleurs, que tu cites)
Mais je n'appelle pas ça des "règles". On n'est pas obligés de les suivre, elles ne signifient pas la même chose suivant les personnes.
On ne décrypte pas un comportement de manière aussi schématique.

Quant à ta question, je ne vois pas trop... Je n'ai pas eu besoin de le "surprendre". Ce qu'il dit de moi, il me le dit.
36 ans 164
( J'ai un chouilla du mal a m'exprimer ce matin, déoslé je suis en émergence ^^)

Citation:
Mais je n'appelle pas ça des "règles". On n'est pas obligés de les suivre, elles ne signifient pas la même chose suivant les personnes.
On ne décrypte pas un comportement de manière aussi schématique.


Ben ce n'est pas des règles aproprement parler, c'est plus des .... j'arrive pas a trouver le mote juste lol.

Biensur chaque individu réagit différement a tel ou tel chose, c'est justement l'intérêt de la drague sinon sa serais pas drole, mais bon dans une majorité de situation tu as toujours ce genre de chose ( l'homme qui tire la chaise a madame aussi fin bref ^^)

Citation:
Quant à ta question, je ne vois pas trop... Je n'ai pas eu besoin de le "surprendre". Ce qu'il dit de moi, il me le dit.


Pour expliquer ma question, je vais me fier a ma génération hein.

Un un bonhomme de jour, avec sa petite dulciné, il va être tous gentil, tous galant, pour obtenir ce qu'il veux ^^
Et la, le lendemain, il voie ces potes, et bizarement une crète qui pousse sur le crane, fier comme un coq, les trois quart du temps machos sur les bord, et c'est du vécu ...

c'est jsute la différenc eentre les deux qui m'epate ^^

Enfin je pense que je me suis ecarter du sujet un chouilla ^^
B I U