MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quoi joue t-il?

63 ans Au bord de la mer 15536
Oui je ne voyais pas le rapport de ta question avec le reste ;)

Mais bien sûr que c'est comme ça que ça se passe, souvent. Et côté fille  
aussi d'ailleurs.
36 ans 164
Hannnn je suis même tenté de dire que parfois les fille c'est pire, certains elle joue les prudent mais c'est des cochonnenttt, un truc de dingue ....

Bref pour en revenir au sujet, Aspririne, as tu eu des nouvelles ??
63 ans Au bord de la mer 15536
ChubbyKen a écrit:
Hannnn je suis même tenté de dire que parfois les fille c'est pire, certains elle joue les prudent mais c'est des cochonnenttt, un truc de dingue ....
Tu arrêtes avec tes clichés à la con !!! :lol:
36 ans 164
Provence a écrit:
ChubbyKen a écrit:
Hannnn je suis même tenté de dire que parfois les fille c'est pire, certains elle joue les prudent mais c'est des cochonnenttt, un truc de dingue ....
Tu arrêtes avec tes clichés à la con !!! :lol:


C'est pas du clichés c'est du vécu ma petite dame, pas plus tard que dimanche ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est un cliché quand on en tire une généralité, qu'on l'ait vécu ou pas ;)
A
43 ans 3
bonjour a tous!! merci pour vos réponses!!

non je n'ai pas eut de nouvelles! je le voit aujourd'hui, on verra si il a vraiment perdu mon numero.... mais j'en doute!
sinon pour parler aussi de cette fameuse semaine, je tiens ca d'un site de séduction pour homme!

j'pensait que nous les femmes nous sommes compliquée, mais en lisant les post sur ce site je suis tombee des nues!

c'est une vraie parade que ces hommes font pour nous avoir!! sincèrement je trouve ca débile, ok il faut un peu se faire désirer, déclanché un manque mais rien de tel d'etre naturel, et spontané vous ne trouvez pas??

et puis, le premier pas, je l'ai fait, donc j'pense qu'un message n'engage a rien, il me reponds qu'il est interresé ou non c'est on ne peut plus simple!

le mieux c'est de le nexter! j'pense qu'il n'ose simplement pas me dire que je ne lui plait pas au risque de me blesser
63 ans Au bord de la mer 15536
aspirine13 a écrit:
c'est une vraie parade que ces hommes font pour nous avoir!! sincèrement je trouve ca débile, ok il faut un peu se faire désirer, déclanché un manque mais rien de tel d'etre naturel, et spontané vous ne trouvez pas??

et puis, le premier pas, je l'ai fait, donc j'pense qu'un message n'engage a rien, il me reponds qu'il est interresé ou non c'est on ne peut plus simple!

Je suis bien d'accord avec toi. Attendre des signes, se demander leur signification, savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire..... pourquoi se prendre la tête à ce point.
Savoir se faire désirer ? Foutaises !
Le type qui ferait la même chose, on ne le supporterai pas :lol:

Alors oui, on se tourne autour, on fait des manoeuvres d'approche. Mais chacun(e) suivant son caractère et ses envies (c'est pour ça que je disais qu'il n'y a pas de règles ;) )
36 ans 164
Coucou Aspririne,

Bah écoute aspririne moi je dirais NEXT ^^
B I U