MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus d'être en congé maternité...

38 ans LYON 2434
Coucou les filles,

j'en ai marre, je suis au bord de la crise.... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

être 24h/24h à la maison, ce n'est pas pour moi,  
je suis en train de devenir folle! ](*,) ](*,) ](*,)

ça va faire un mois que je suis en congé maternité, au début, bien sur c'est tout beau tout rose, j'ai pleins de choses à faire, on prépare la chambre, on s'occupe, on fait le repassage qu'on a en retard, on nettoie l'appart, on renettoie l'appart, on fait des bons petits plats pour monsieur...

mais la, j'en peux plus... je suis tout le temps tout seule, je squatte l'ordinateur, je ne sais pas quoi faire je tourne en rond. :morning:

de plus, là je viens de sortir de chez la gynéco, qui me dit, que mon bébé est encore tres haut, et qu'il faut que je me marche!!
mais rien de plus déprimant que de marcher seule!!! :puppydogeyes:
sans compter que je viens de me prendre une rouste parce que j'ai perdu du poids alros que je devrais en prendre! ben oui forcément, je suis toute seule, donc pas forcément envie de faire à bouffer...

du coup, je viens de rentrer, j'arrete pas de pleurer, les nerfs à vifs... :( :( :(

vivement que j'accouche... parce que ras le bol... :(
40 ans Gundershoffen 844
coucou

c pas évident c sur, mais ton homme ne peut pas ce balader avec toi le week end et meme le soir il fait bon en ce moment !

pour la journée faudrait que tu te trouves une passion pas trop fatiguante ! moi j'ai parcouru les sites pour acheter des lots de vetements lol !

pour ce qui est de la perte de poids moi aussi on m'a ralé dessus vu que j'arretais pas de perdre à un moment, mais vu le surpoids c pas catastrophique on fait pas 50kg hein ! là j'ai dépassé un mois mon terme et j'ai pris 3kg en tout, dont 2kg ce dernier mois !
43 ans caudrot 1384
ah les joies de la fin de grossesse lol
profites en pour dormir, après tu vas trouver ton congé mater trop court
43 ans Bas-Rhin 1498
Bichonne toi, va boire un thé avec un petit gouter bien sûr, fais toi plaisir ...

Personne à qui rendre visite ?

C'est bientôt fini, même si ça a l'air lointain encore...
38 ans LYON 2434
missbluelady a écrit:
coucou
! là j'ai dépassé un mois mon terme et j'ai pris 3kg en tout, dont 2kg ce dernier mois !


tu as dépassé un mois ton terme???? mais ils te l'ont pas déclencher??

lalulu333 a écrit:
ah les joies de la fin de grossesse lol
profites en pour dormir, après tu vas trouver ton congé mater trop court!


le problème c'est que j'aimerais bien! mais faut que je marche absolument!! parce qu'elle est vraiment trop haute...
43 ans Bas-Rhin 1498
ben 30 min de promenade, et hop 1heure de sieste, c'est pas un beau programme ça !
40 ans Gundershoffen 844
pouh j'suis à l'ouest en ce moment, non j'ai dépassé mon terme d'une semaine lol ! j'ai rdv demain pour programmer une date de déclenchement !
41 ans poitiers 941
ohhhhh que je te comprends !!!
je suis en arret depuis début janvier et je n'accouche que fin mai les journées sont longues .
Au début c'était très difficile, je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire, la déprime et puis 1 mois je suis tellement fatiguée qu'en faite je mange, je me repose, je regarde la TV j'ai fait de la peinture ( tableau pour la chambre de bébé).
Et puis avec les nombreux RDV médicaux ( 2 à 3 fois par semaine) je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Pourquoi ne vas tu pas faire les magasins? c'est un bon moyen de marcher, sans contraintes et préparer l'arrivée de ton petit bout
S
113 ans 3793
Ah la fin de grossesse... :P

Tu sais que... tu as la belle vie là ? :lol:

Tu peux dormir ! Il y en a combien ici qui rêverait d'une nuit complète, là maintenant tout de suite ? Et combien qui voudrait avoir le temps... de ne rien faire ! :lol: :lol: :lol:

Allez courage, ça va passer vite, profite, repose toi, va te promener, bichonne toi ! Après tu n'auras plus le temps ! :lol:
profite car après se sera les nuits blanches etc...
38 ans 1341
On est radicalement differente :lol: Moi j'ai surtout peur d'apres parce que je suis une grosse feignasse qui aime dormir :lol: :oops:

Les jeux sur internet ca te plait? parce que y'en a plein .. monopoly en ligne ou blindtest ou sudoku etc.. ensuite la marche avec un peu de musique dans les oreilles peut etre? histoire de se sentir moins seule... lire a un café ou meme a la maison? ...

Courage en tout cas bientot tu seras plus qu'occupée :D
38 ans LYON 2434
c'est sur qu'on est jamais contente de ce qu'on a. lol

mais je trouve que c'est difficile d'être toute seule toute la journée quand meme, vu que tout le monde travaille, tu as personne à qui parler, à aller voir, etc..

après je m'occupe, mais c'est vrai que si encore bébé était en bas, ça me faciliterais un peu plus les choses, je culpabiliserais pas de glander.

et la le problème c'est qu'il faut que je me bouge... ça me soule... lol

après le matin, je fais des grasses matinées quoi, mais l'après midi, ben je tourne rond...
40 ans derriere mon ordi 594
je suis morte de rire papillote, je suis exactement dans le même cas que toi, mes journées se résume à: lever a 11h15 petite maison dans la prairie les deux épisodes puis film de l après midi et si y a rien ba sieste et pis j attend mon homme qu il rentre du travail, voila mes journées bien rempli du moment,moi qui suit une speed,je m emmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....................., je pète une pile et j ai eu mon dernier rdv hier soir, le gyneco n a même pas pu toucher mon col tellement il est long et la puce encore super haute, alors je compatis ma belle on est dans le même panier il faut que je me bouge aussi,sinon a se rythme je vais accoucher en mai, gros bisous, bon courage
T
39 ans 1012
tu n'aurais pas d'amie qui ne bosse pas ?

Tente ballade tous jours matin, aprem !
leche vitrine !!
et pis, pleins de calins devraient t'aider !!!

Bon courage !
M
43 ans Belgique 1926
T'habite dans quel genre de coin? Parce que pour marcher, il faut un but, n'importe lequel...
Si t'es "en ville", va chercher le pain, passe chez le marchand de journaux...
Si tu ne connais pas vraiment le coin, profite pour aller voir "jusqu'où va cette petite rue" (c'est ce que je faisais).
B I U