MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus d'être en congé maternité...

38 ans LYON 2434
non pas d'amies qui ne bossent pas... :(
le lèche vitrine, c'est déjà fait, je crois que j'ai fait tout les magasins de lyon à ce stade...

aujourd'hui, je suis  
tellement "déprimée", qu'il est 16:19, que je suis toujours en pyjama, dans mon lit, l'ordi d'un coté, la ds de l'autre... on dirait une loque... déprimant.

et le pire dans tout ca, c'est que, j'ai envie de voir personnes, et de recevoir personnes, je suis de mauvais poils toute la journée, et dés que j'ai un truc qui va pas, je fonds en larme...

vivement que je retourne bosser...
41 ans 4907
Si tu en profitais pour préparer de bons souper que tu congèles pour après que tu aies accouché ? Parce que ce n'est pas avec 3h de sommeil dans le corps qu'on peut faire ça. Avoir du prêt à réchauffer ça dépanne.
V
45 ans 989
C'est drole, cela me rappelle mon dernier mois de grossesse...Qu'est ce que j'ai pu me faire ch.er...Marre du menage, de la popotte et de se sentir un hypopotame...Toutes les copines qui bossent donc tu peux pas les voir...Le programme tv qui est nul...Aujourd'hui, je suis un brin nostalgique...Je suis en congé parental et pourtant, j'ai l'impression de courrir tout le temps. Un regret pour ma tranquilité d'avant et tout ce temps pour moi mais faut dire que le coté hypopotame gachait un peu l'ensemble. Avec du recul, j'aurai du allé plus souvent à la piscine et me rendre à une association de parents pres de chez moi. Cela m'aurait permis de me sentir moins isoler et de lier connaissance. Rassure toi apres tu en auras toujours marre du menage et de la popotte.
S
113 ans 3793
vav a écrit:
et pourtant, j'ai l'impression de courrir tout le temps.


Je crois que tu as résumé, là ce qu'on pense toutes après la naissance. Enfin l'impression qu'on a toutes (ou presque)

Parfois, je me dis que le temps est un luxe que je ne peux me permettre ! (encore un... :lol: )

C'est vrai que la fin de grossesse est pas évidente non plus. Le coté "baleine échouée sur le canapé" (image qui me correspondait à 100% ! :lol: ) à ne pas avoir envie de faire grand chose et en même temps en s'ennuyant un max, c'est loin d'être agréable ! :roll:

Mais après qu'est ce qu'on regrette ce fichu temps qu'on a plus. :roll:

Sur ce, j'ai une couche à changer ! :lol:
B I U