MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultes

27 ans 7
Bonjour J'ai 13 ans je suis en 5e je dait un regime je vous ecrit car j'en ai marre qu'on me traite de grosse vache ou de big mama !  
ou de grosse ! ou que je pese le pois d'un elephant. A chaque récré je me fait insultée sa m'enerve j'essaye de ne pa faire attention a ce qu'ils disent mes c'est bléssant sa me stress a chaque récré je suis obliger de rester dans un coin ou de rester dans le couloire j'assume que je suis grosse mes c'est de la discrimination envers les gens et moi j'en ai marre de tout c'est imbecile qui traite les personnes differente qui soi gros,maigre noire,blanc,jaune.... a chaque fois je pleure quand je rentre chez moi sa me pourris la vie frenchment je n'en peut plus :( :evil: :x
R
39 ans 15384
Moi aussi je l'ai vécu a ton age .. Grosse vache,boudin,oh le gros thon,la baleine,tas de saindoux et autre petits gentillesses ^^' ( personne ne me parlait,ne voulait s'asseoir a ma table,on me lancait parfois de la nourriture ou des objets et j'ai été frappée )

Quand ils me voient aujourd'hui,ils hallucinent,et c'est EUX qui baissent les yeux 8)
Un jour,tu prendra ta revanche toi aussi. En attendant,même si c'est insupportable et crois moi je suis très bien placée pour le dire,laisse les dire. Et s'ils vont trop loin,n'hésite surtout pas a en parler a ton CPE,infirmière scolaire,un professeur,ne laisse pas passer ca s'ils osent etre violents physiquement.
A 13 ans,ce sont de vrais bébés ( je ne parle pas de toi rassure toi ),totalement immatures. Ils n'acceptent pas la différence,quelle qu'elle soit,ils réagissent ainsi avec toi car tu n'est pas comme eux,donc,dans leur tête : " Oh,elle est ronde,je dois l'insulter et la rejetter sinon les potes vont me rejetter aussi " ..
105 ans lol 53
x-Choups-x a écrit:
Bonjour J'ai 13 ans je suis en 5e je dait un regime je vous ecrit car j'en ai marre qu'on me traite de grosse vache ou de big mama ! ou de grosse ! ou que je pese le pois d'un elephant. A chaque récré je me fait insultée sa m'enerve j'essaye de ne pa faire attention a ce qu'ils disent mes c'est bléssant sa me stress a chaque récré je suis obliger de rester dans un coin ou de rester dans le couloire j'assume que je suis grosse mes c'est de la discrimination envers les gens et moi j'en ai marre de tout c'est imbecile qui traite les personnes differente qui soi gros,maigre noire,blanc,jaune.... a chaque fois je pleure quand je rentre chez moi sa me pourris la vie frenchment je n'en peut plus :( :evil: :x



hey, te ruine pas la vie pour ça
moi c'était pareil, en plus je suis goth lol
surtout que j'étais en collège privé!
maintenant je suis en lycée, publique, ça va mieux
mais dans le bus ya toujours des idiots
fait pas attention à eux
ignore les, c'est le meilleur
si vraiment tu n'es pas bien va chez le psychologue et chez un nutritionniste, ça pourra t'aider :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
S'il y avait une recette pour lutter contre les c*ns, je te la donnerais volontiers. Malheureusement, ça n'existe pas, et je sais à quel point cela peut-être difficile d'être marginalisé pendant sa scolarité... A l'époque, j'ai choisi de me renfermer, de m'isoler pour mieux me protéger. J'ai créé une carapace si épaisse que j'ai fini par à moitié étouffer dedans. Certes, te blinder te protègera pendant les années qu'il te reste à subir au voisinage de ces c*ns, mais fais attention de ne pas t'accrocher à cette carapace : elle devient bientôt si isolante qu'elle empêche le soleil de passer et les bons sentiments de venir baigner ton coeur. Protèges-toi, mais ne te fermes surtout pas aux bonnes choses qui pourraient arriver par peur de souffrir encore.
A
38 ans Caen 6651
Coucou x-Choups-x,

moi je suis grosse depuis mon enfance mais j'avais des "meilleures" copines minces au collège donc on ne m'a quasiment pas embêter (enfin sauf "les grands" mais vraiment pas beaucoup)

est-ce que tu n'as pas des amies filles dans ta classe avec qui tu pourrais traîner pour te faire un peu plus accepter (après ça peut être des "amies" qui t'insultent c'est pas facile à 13 ans) ?

pour moi ça a fonctionné et ça m'a permis de devenir un garçon manqué (c'est ça ma carapace à moi) pour me faire accepter... mais même avec cette astuce il y a un revère à la médaille (dans mon cas, je suis incapable de draguer parce que je ne crois pas en mes charmes depuis que mes potes n'ont jamais pris mes sentiments envers eux au sérieux puisque j'étais ptet hyper sympa mais j'étais surtout grosse... même s'ils ne m'insultaient pas)

alors je te souhaite force et courage

et surtout, si tu te sens triste, revient ici pour discuter avec des gens comme nous qui ne peuvent que te comprendre ça fait toujours du bien de pas être tout seul ;)

A+

Almarita
27 ans 7
OK MERCI DE VOS CONCEiLLES BiSOUS ;)
A
38 ans Caen 6651
j'espère qu'on te reverra sur le forum ptet dans des parties un peu plus rigolotes :lol:
B I U