MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne m'offre pas de cadeaux

757
Bonjour à tous!

Je vais paraitre sûrement puérile, mais je me lançe quand même à l'eau..

Voila je suis avec mon petit ami depuis 5 mois, et, à part Noel, je dois  
avouer qu'il ne m'a jamais rien offert

Par exemple, il était parti un mois en polynésie, et à son retour, je n'ai absolument rien reçu comme présent, alors que je l'avais attendu, mettant de côté une jalousie de le savoir si loin entouré de vahinés..je ne demande rien de mirobolant, des coquillages m'aurais rendu toute heureuse par exemple.

je me sens rejetée, pas du tout aimée, je me sens comme la fille kleenex et douce, alors que il m'aime, j'en suis sur

D'ou je me demandais: est ce un comportement normal d'hommes? Devrai-je lui en parler?

Car de mon côté, je ne cesse de lui faire des présents quand je viens, style une rose rouge, des gourmandises etc.

Devrai je arrêter de lui faire des présents?

je l'avoue,; je suis perdue, c'est ma 1ere histoire vraiment sérieuse, et je tiens à lui
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Moi non plus j'ai pas de cadeaux à part aux anniversaires et Noel. Même les fleurs c'est extrêmement rare mais bon je m'y suis habituée :D
Il m'épaule chaque jour il est toujours là pour moi et ça me suffit.

Je pense que ton homme n'y pense pas tout simplement ! Pose lui la question :D
A
40 ans 3124
Coucou !

Je vais te parler par rapport à mon vécu et parce que j'ai eu plusieurs histoires.

Chaque homme est différent, tu as les hommes démonstratifs et expressifs qui montrent leur sentiments, tu as les hommes un peu timide, tu as les hommes pas du tout démonstratif etc.

Pour les cadeaux, c'est pareil, il y a des hommes qui adorent "chouchouter" leur chérie avec des petits cadeaux et d'autres qui n'en voient pas l'utilité...ça ne veut pas pour autant dire qu'ils aiment moins, c'est juste pas leur truc...

Mais je peux comprendre ce sentiment, j'ai jamais été avec des hommes offrants dans le passé, et avec mon ex je n'avais même pas le droit a quelque chose à noel et à mon anniv, c'est pour dire...

Tu as essayer d'en parler avec lui?
757
Merci des réponses si rapides :D

Mon copain est pourtant démonstratif, niveau tendresse, calins, baisers...je n'en manque pas, et c'est sûrement cela le principal! Qu'il est là avec moi, malgré ma situation familiale tendue (ma famille c'est les Rougons-Macquarts!!)

C'est plutôt que vu que c'est ma 1ere histoire enfin sincère, je doute beaucoup, je me pose des questions. Je pense que, en effet, ca ne doit pas être dans sa nature d'offrir des cadeaux. je dois le prendre comme il est, c'est ce que je fais

Si je lui en ai parlé? je dois avouer que non, j'ai du mal à me confier, et encore moins pour des choses négatives, j'ai terriblement peur de le fâcher et le braquer. Puis je reste marqué par mes histoires antérieures, ou j'etais la fille jetable, me faisait manipuler. Meme si je sais que lui est sincère avec moi
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu sais Tubby, ce n'est pas parce qu'un homme va t'offrir un cadeau qu'il sera sincère pour autant ;)

Des gestes valent parfois 100 fois plus qu'un cadeau. Et apparemment, ton homme montre plus son amour par des gestes que par des cadeaux.

Tu sembles manquer beaucoup de confiance en toi. N'ait pas de crainte à communiquer avec lui, même de choses négatives comme tu dis. Dans un couple, la communication est primordiale.
S'il t'aime comme tu es, il n'y a pas de raison qu'il prenne mal ce que tu as besoin de lui dire ;)
36 ans 164
Coucou Tubbly

Honnètement, je pense que tu t'inquiete pour rien.

Y a des hommes qui sont démonstratif avec de cadeua et d'autres qui le font d'une mannière différentes, et ton homme fait partie de ceux la.

Maintenant c'est ta prmeière histoire et c'est donc logique que tu doute ... mais attention de pas trop te trituré avec sa sinon tu va te faire des films .... ca va te ronger et pour rien au final ^^

Mais au pire si un jour ( choisis le bon jour hein !!! ) ou il est zen, ben lance lui un pic sur le ton de la rigolade, l'occasions aussi par exemple un repas entre amis avec un couple que vous connaisser ou l'homme est plus demonstratif par exemple ...
40 ans 91/45 2454
Bah les calins c'est suffisant alors :D Te prend pas la tête, laisse les choses venir et elles viendront :)
A
40 ans 3124
Comme le dit Mumu, n'ai pas peur d'en parler avec lui, c'est pas forcement une chose négative mais un constat que tu as fait et tu te demande pourquoi?( le mieux serait quand même d'avoir la réponse de ton homme, non?)

S'il est démonstratif, c'est bien le principal.;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais tu sais dans les films où le mec couvre la nana de cadeaux c'est pas forcément vrai :lol: (Après les filles passent pour de grosses vénales u_u)
Peut être que pour lui c'est inutile un cadeau ;)

Profite, te prend pas la tête pour rien ;)
Comme le dise les filles, il te fait des câlins! Et puis bon ça fait 5 mois que vous êtes ensemble, quand il est parti un mois en Polynésie, tu lui avais déjà demandé un souvenir ou pas du tout?
757
Bien vu mumu, en effet je manque cruellement de confiance en moi..je me vois grosse, moche, nulle..à me demander ce qu'il fiche avec moi! Pour moi, je suis la pire des filles, et donc je mérite de ne rien recevoir.

Faudrait en effet que je trouve le moment pour lui parler, car ca me tourmente, je suis trop cérébrale, et de ce fait, me pose trop de questions..pourquoi, comment etc

Pour la Polynésie, non, lui avait rien dit, je voulais absolument pas le tourmenter avant qu'il parte, je voulais qu'il profite surtout, donc je me suis tut
40 ans 91/45 2454
Je suis pareil que toi. Je me trouve moche, grosse et je me demande même après 4 ans de vie commune comment il fait pour m'aimer mais bon je sais que si il reste c'est parce que lui ne me voit pas comme ça :D
Profite de lui te prend pas trop la tête ce serait dommage de gâcher ton histoire avec lui :D
38 ans 1433
D'associer l'amour avec les cadeaux c'est un petit peu matérialiste non? ;)
On peut sincèrement aimer quelqu'un en lui offrant que son amour!
Après je suis d'accord que les cadeaux ca fait plaisir, ca montre qu'il pense à toi
Mais si il te le montre au quotidien, c'est bien mieux!
Autre question : est ce que toi tu lui en fait? Car si c'est le cas peut etre peux tu lui dire gentiment que c'est toujours toi qui offre si vraiment ca te rend malheureuse
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
tubby19 a écrit:
Bien vu mumu, en effet je manque cruellement de confiance en moi..je me vois grosse, moche, nulle..à me demander ce qu'il fiche avec moi! Pour moi, je suis la pire des filles, et donc je mérite de ne rien recevoir.


Et donc pour toi, les cadeaux sont des "preuves" qu'il t'aime ? Parce que tu as un si grand besoin d'affection que les calins ne suffisent pas.
Là, il va falloir te laisser aller. S'il est avec toi et pas une autre c'est qu'il t'aime pour ce que tu es alors les autres il s'en fiche ;)

tubby19 a écrit:
Faudrait en effet que je trouve le moment pour lui parler, car ca me tourmente, je suis trop cérébrale, et de ce fait, me pose trop de questions..pourquoi, comment etc


Lol arrête sinon tu vas finir comme moi et tu vas rejoindre le club des tortureuses cérébrales lol
Le problème de l'amour est qu'il ne s'explique pas ... Donc, à trop vouloir te poser des questions sur l'amour entre vous, tu vas finir par paniquer parce que tu trouveras pas de réponses. Parce qu'il n'y a pas de réponse et qui dis pas de réponse dis pas de problème :)

Il faut que tu acceptes qu'en matière d'amour, on ne peut rien maîtriser et le fait de cogiter t'empêche de profiter.

(mumu, la reine du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" lol)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
_Mumu_ a écrit:
tubby19 a écrit:

(mumu, la reine du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" lol)


je confirme lol....
757
Citation:
D'associer l'amour avec les cadeaux c'est un petit peu matérialiste non?


ourtant je ne suis pas du tout matérialiste, mais c'ets ca en effet, ce qu'a dit Doublemoi

Citation:
Et donc pour toi, les cadeaux sont des "preuves" qu'il t'aime ? Parce que tu as un si grand besoin d'affection que les calins ne suffisent pas.


Voila exactement cela, surtout ces derniers temps ou mon petit frere a fait une TS :(..
Dans ma famille, on ne parle pas, il y a aucun dialogue, et j'en ressens un manque extrême..Et après, je recherche à combler ce manque avec mon petit ami, mais c'est tellement profond que j'ai toujours soif et faim de câlins et de présents.

Alors après je doute, et cette histoire de non-présent prends une proportion exagérée, j'en suis consciente.Je sais que c'est moi qu'il a choisi, pas une autre, moi la petite campagnarde berrichonne (avec accent!)
B I U


Discussions liées