MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tout le monde

Je me décide enfin à m'inscrire. Je suis sur Lille,j'ai 45 ans et un lourd 8) contentieux avec mon poids. La dernière fois que je me suis pesée, il y  
a plusieurs mois, je devais être aux alentours de 115 kg pour 1m65, mais je sens bien que j'ai encore grossi depuis. Mon histoire est celle de bien des femmes, jeune j'avais un poids parfaitement normal (autour de 60 kg) et à force de régimes yoyo fait suite aux grossesses, arrêt du tabac et autres causes, j'ai réussi à flinguer l'équilibre de mon corps. J'ai calculé une fois en additionnant le résultat de tous mes régimes que j'avais perdu en tout 50 kg, pour au final en arriver là avec un bonus de 50 kg (peut-être plus maintenant)!
Toujours est-il qu'il est hors de question pour moi de faire encore le moindre régime, je suis définitivement vacciné. Mais ma santé commence à en prendre un coup, bien que mes bilans médicaux récents me donne en parfaite santé (pas de diabète, pas de tension, pas de cholestérol) j'ai de plus en plus de mal à marcher, mal sous la voute plantaire, mal aux genoux etc... Bref mon corps n'en peut plus et mon moral pareil. Bien que mon compagnon et ma famille m'aiment comme je suis, il faut absolument que je perde du poids, au moins 20 kg pour pouvoir soulager mes pauvres os. Du coup, je ne vois plus que la chirurgie pour m'aider bien que passer sur le billard ne m'enchante pas du tout. Me voilà donc sur votre forum ou je viens chercher conseils et idées . :D
47 ans chez nous 1844
Et ben bienvenue à toi ;)
48 ans rennes 168
bienvenue à toi
il y a plus lourde que toi alors pas question de baisser les bras, aller un petit sourir c' est dejà pas mal :) :) :)

Citation:
[list=][/list]
B I U