MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fais n'importe quoi...

1289
Merci les filles (et les mecs!) pour vos messages de soutien. Ca compte beaucoup. J'espère que j'en ai pas trop choquées avec mes détails plutôt sordides...

Je mets mon extrême déprime  
d'hier soir un peu sur le dos du NorLevo (pilule du lendemain) que j'avais pris le matin, y parait que ça chamboule les hormones. Sans dec??
Je vais mieux depuis que je me suis réveillée ce matin mais bon je sais que la déprime reviendra tôt ou tard. Ca fait 20ans que c'est le cas donc ça va pas s'arrêter du jour au lendemain.

Finalement j'ai fait l'expérience avec le 2ème collègue aujourdhui, au départ j'avais une trouille incroyable et finalement ça c'est bien passé, mon mec "habituel" (on va l'apeller K) était dix fois plus nerveux que moi et l'autre (E) était franchement gentil. K est un adepte des commentaires bien tordus du style "t'aimes ça hein salope" et E a fini par lui dire d'arrêter "ses commentaires de m... de porno à deux balles". Ca m'a bien fait marrer.
Sinon rien de bien romantique, c'était quand même qu'un plan Q à la base. Mais en partant E m'a fait la bise et il m'a dit tout doucement à l'oreille, "Laisse jamais quelqu'un te dire que tu n'es pas belle.Tu es superbe."
L'avais pas vue venir celle là. Ca m'a estomaquée.

Ah oui et j'ai aussi appris que le jour après ma première relation avec K, il a eu une altercation avec le zom qui m'intéresse, un truc de boulot au départ mais qui a fini par le zom lui disant un truc du style "tu crois que tout est à toi hé ben c'est pas le cas, et tu sais très bien de quoi je parle." Bon ça n'a probablement rien à voir, et je me fais des films, mais je vais peut être me lancer, enfin je vais pas lui sauter dessus non plus, mais vu qu'il est en vacances en ce moment je pense que quand il reviendra je vais essayer ne serait-ce que lui serrer la main le matin et peut être même lui dire que je suis contente de le revoir. Qui sait, peut être que je me prendrais pas une claque monumentale dans la figure???

Bibop, tu dis que tu ressentais ça "avant", avant quoi ? Qu'est ce qui a réussi à te faire changer ?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ouf contente que ça aille mieux ;)
J'ai déjà pris Norlevo sans avoir de chamboulement, j'espère que ça m'arrivera pas en tout cas :lol:

Mais si ta déprime revient régulièrement, essaie peut être d'en parler à un psy pour que ça te soulage une bonne fois pour toute (ou du moins réduire les phases de déprime :))
38 ans 278
Je vois que tu as pris la pillule du lendemain, ne fait pas de bétises visiblement tu couches avec des garçons qui vont voir ailleurs et ne se protège pas, mets des préservatifs une MST est très vite arrivé.



Il faut que tu crois un peu en toi que se passerait t'il si tu tentais ta chance?
Ne passe pas à côté de ta vie, et ne te laisse pas pourrir pas des personnes qui ne te considère même pas en tant que personne.

Je l'attitude de E classe certe vous avez passé un moment très coquin ensemble mais il t'as défendue, respectée après cela n'induit pas forcement de sentiments, mais il te vois comme autre chose qu'une fille avec qui couché facilement.

Quand à la déprime cela se soigne, mais il faut avoir le courage d'entammer les démarches.
N
37 ans Suisse 435
Pour être franche je trouve l'attitude de K à gerber... il se sert tout bonnement de ta fragilité pour tirer son coup dès qu'il en a l'envie, et de quelle façon en plus!? :shock:
Et alors sa pauvre femme. Je voudrais pas non plus être à sa place.

Sinon avec ce que t'as dit E je pense que tu peux déjà un peu te rendre compte que tu n'es pas que la "fille moche et facile" que tu penses être. C'est l'image que TOI tu as de toi-même, mais ça ne veut pas dire que les autres ne voient que ça en toi. Bien sûr E ne fait lui aussi que se "servir", mais au moins c'est fait d'une manière un peu plus respectueuse que K.

Et c'est sûr que la propre opinion qu'on a de soi-même peut avoir une grande influence sur l'image que l'on renvoie... Alors justement, il serait temps de prendre confiance en toi et de te dire que tu vaux mieux que ça ;)

Visiblement tu n'es pas du tout satisfaite de la vie que tu mènes en ce moment. Elle ne te correspond pas. Mais personne d'autre ne va pouvoir mener une autre vie à ta place. C'est toi qui as les cartes en mains pour pouvoir changer ta vie. D'après tes écrits tu sembles être au fond du gouffre à cause de ta manière de vivre. Donc logiquement ça ne pourrait que s'arranger si tu changeais d'attitude.
Admettons que tu arrêtes ces plans Q (qui sont dévalorisants à mon avis, vu la façon dont c'est fait), que t'essaies de prendre soin de toi et que tu commences peut-être à exercer des activités qui te plaisent, à sortir un peu ect... Au début ça paraît peut-être pénible. Les changements sont parfois durs à mettre en pratique, ça peut faire peur et ça demande un travail sur soi. Peut-être bien que tu ne remarqueras pas encore les effets positifs dans les premiers temps. Faudra que ça se mette en place doucement... mais avec le temps il n'y a aucune raison pour que tu ne te sentes pas davantage à l'aise. Tu auras certainement plus confiance en toi et tu donneras de ce fait une autre image de toi. Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer sur du long terme, sans baisser les bras tout de suite puisque, d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas encore tenté jusqu'à maintenant de vivre autrement.

Et pour ce qui est du gars sur lequel tu flashs, ou peut-être d'autres gars "biens" j'imagine que pour l'instant ça soit surtout ton côté très libertine et défaitiste qui les rebute un peu. A mon avis tu auras donc plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien si tu mets un peu de côté ces deux éléments. Et que tu montres qui tu es pour de vrai.

Mais je comprends bien que ça soi dur, t'es entrée dans un cercle vicieux et c'est jamais facile d'en sortir. Sauf que tu as l'envie d'aller mieux. J'espère que cette envie te donnera la force nécessaire :)
N
37 ans Suisse 435
Ah oui et puis fais gaffe à toi... sans protections il y a le risque bébé mais pas seulement. Franchement ça vaut la peine de s'attraper des maladies tout ça?? :(
Tu mérites mieux que de prendre autant de risques ;)
1289
Bon ben ça continue les conneries... Sauf que là, j'ai pas le choix de m'arrêter. J'ai fini aux urgences ce matin because douleurs indescriptibles, petits boutons là ou vous savez, et oui, bingo, herpès. Bien sûr je sais pas lequel des deux me l'a refilé. Ou si c'est pas de leur faute.
Par contre les lacérations un peu partout, ça c'est l'oeuvre de K qui y est allé comme un bourrin hier alors que je lui disais que j'avais mal (maintenant je sais pourquoi!).
Il a quand même appelé plusieurs fois pour s'excuser, sauf que "t'es tellement bonne j'arrive pas à m'arrêter" ça s'appelle pas une excuse...
Enfin au moins ça m'a donné l'occasion de lui dire que je ne voulais plus qu'on se voie.

Mardi "mon" zom rentre de vacances, maintenant je vais même pas oser lui serrer la main de peur de lui refiler une saloperie !!!

Vous m'aviez pourtant prévenue, mais quand je pense MST je pense toujours directement SIDA, et vu que j'ai pas l'intention de faire de vieux os je me disais tant pis, tant mieux, j'en finirais plus vite. Mais une IST toute cruche comme l'herpès j'y pensais même pas.
U
48 ans 1910
Euh, il n'y a que moi pour trouver ça :shock: : "bourrin", "lacération", "herpès", "salope"...
?
63 ans Au bord de la mer 15536
Sans compter que si elle se fiche d'attraper ou non le VIH, elle n'a même pas envisagé le fait qu'elle peut le transmettre à d'autre. Ce qui est déjà probablement le cas avec l'herpès :evil:
1289
Je n'ai jamais été très délicate dans mon choix des mots, et ça s'arrange pas avec le temps. Désolée :)
Un peu de poésie dans ce monde de brutes!
U
48 ans 1910
Provence a écrit:
Sans compter que si elle se fiche d'attraper ou non le VIH, elle n'a même pas envisagé le fait qu'elle peut le transmettre à d'autre. Ce qui est déjà probablement le cas avec l'herpès :evil:


aussi...
1289
Provence a écrit:
Ce qui est déjà probablement le cas avec l'herpès :evil:


Dans ce cas là, je n'ai pu le transmettre qu'à celui qui me l'a passé.
Mais oui c'est vrai tu as raison, je me fous de tout à un tel point que je suis dangereuse non seulement pour moi-même mais aussi pour les autres.
U
48 ans 1910
Ah, si vous vous en fichez, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
:arrow:
41 ans Le Havre 2722
Ca me fait de la peine de lire ce que tu viens d'écrire, maybesomeday. J'ai l'impression que tu ne te respectais plus juste pour lui faire plaisir. Et le résultat ? une MST et encore moins de confiance en toi. :(

Mais tu as fait un sacré pas en avant en lui disant que tu ne voulais plus le voir. :)
1289
ucayali a écrit:
Ah, si vous vous en fichez, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
:arrow:


Oui bien sûr c'est exactement ce que j'ai dis. "dangereuse pour moi-même et pour les autres" = tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. :roll:
U
48 ans 1910
Je suis d'accord :roll:
B I U