MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fais n'importe quoi...

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
mysky a écrit:

Sympa ton machin là... et il a le QI d'un packet de chips, non?

:lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire avec cette  
expression, je ne connaissais pas :lol:

maybesomeday: soigne toi bien et mange! parce que rien mangé depuis samedi :shock:
40 ans 302
Lycoris a écrit:
mysky a écrit:

Sympa ton machin là... et il a le QI d'un packet de chips, non?

:lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire avec cette expression, je ne connaissais pas :lol:

maybesomeday: soigne toi bien et mange! parce que rien mangé depuis samedi :shock:


non, mais attends... "tu me fais mal!"
"ah, tant pis, j'arrive pas à m'arrêter, t'es trop bonne!"

faut arrêter de déconner...

moi je dis que si jamais il t'arrive de lui faire une pipe, tu devrais le mordre... "ah, désolée, j'arrive pas à m'arrêter, t'es trop bon!" hmpf...
P
46 ans 31
mysky a écrit:
Lycoris a écrit:
mysky a écrit:

Sympa ton machin là... et il a le QI d'un packet de chips, non?

:lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire avec cette expression, je ne connaissais pas :lol:

maybesomeday: soigne toi bien et mange! parce que rien mangé depuis samedi :shock:


non, mais attends... "tu me fais mal!"
"ah, tant pis, j'arrive pas à m'arrêter, t'es trop bonne!"

faut arrêter de déconner...

moi je dis que si jamais il t'arrive de lui faire une pipe, tu devrais le mordre... "ah, désolée, j'arrive pas à m'arrêter, t'es trop bon!" hmpf...


...Ce qui permettrait déjà de manger un peu :lol:

Perso je parle souvent du QI d'une assiette de moules, on n'en est pas loin là... Y a des cas, tout de même...
1289
mysky, tu as réussi à me faire rire avec le QI d'un paquet de chips et le coup de le mordre parce qu'il est trop bon :) Mais j'ai pas l'intention d'y retoucher!

J'ai tenu 1h45 au boulot ce matin entre la douleur et les crises de larmes j'ai quand même réussi à faire mon taf, mais rapidement. Comme j'avais fini et que j'avais une gueule de cadavre la boss m'a dit de rentrer. Ouf.

J'ai parlé à E et K. E n'a rien. K a une éruption sur le pénis et sa femme à un truc aussi, il est allé consulter mais pas elle. Il est passé chez moi plus tard pour parler, j'ai vu ce qu'il avait et ça ressemble absolument pas à ce que j'ai moi. Peut être qu'il y a une chance que ce soit pas de l'herpès que j'ai ?? Ca y ressemble en tout pourtant mais faut que j'ai un tout petit peu d'espoir parce que franchement, déjà que j'avais très envie de me foutre une balle avant, là je me pose même plus la question. Etre obèse et laide c'est une chose.
Etre obèse, laide, et avoir une maladie honteuse qu'on peut refiler à tout moment, wow, la petite annonce d'enfer!!!!!!! Les hommes sérieux vont se mettre à défiler à ma porte!

C'est bizarre parce que je me suis dit pendant tellement d'années que j'en avais rien à battre, que de toutes façons je ne VOULAIS pas de relation fixe, ou d'enfants, ou vivre tout simplement mais au fond j'avais toujours un tout petit peu d'espoir que ça arrive. Maintenant j'ai plus aucune chance. Suppose que je l'ai bien mérité.
40 ans 302
Fais, surtout, attention à toi, stp!

Et, comme j'ai dit, je suis sur msn si tu veux! Bisou
P
46 ans 31
Maybesomeday, ne sois pas trop dure envers toi-même.

Comme je le disais précédemment, je ne pense pas que tu sois aussi laide que tu le crois, sinon tu n'attirerais pas d'homme pour des relations purement physiques.
Et même si ce que tu as est un herpès, ça vous obligera juste, toi et tes futurs partenaires, à prendre vos précautions...

A en croire Wikipedia, 90% des gens sont porteurs du virus responsable de l'herpès, sans symptômes. Il n'y a donc rien de brisé dans tes chances de réaliser tes espoirs enfouis. Ne sois pas si négative, tout n'est pas noir.
1289
RIEN (mal alors RIEN) à voir.. j'habite au dessus d'une crèche et depuis facilement 1/4h y'a un gamin qui fait TCHOUTCHOUTCHOUTCHOU sans s'arrêter. Bon mis à part le fait que j'ai très très envie d'aller le choper et de le claquer contre un mur, je me pose la question : pourquoi des mômes de 2-3 ans qui ont jamais vu ou entendu un train à vapeur de leur vie font TCHOUTCHOU??????????????

Ah les question existentielles!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais tout simplement parce que les enfants sont meeeeeerveilleux! :lol:
Ou qu'ils regardent trop de dessins animés avec des trains qui font tchoutchouuuuuuuuuuuu ♪ :lol:
P
46 ans 31
Entendu chez d'autres gamins ?
Vu à la télé ?
Envie d'emmerder le monde ?
Curiosité maladive à l'idée de savoir à quoi ressemble le mur vu de l'intérieur ?
Mémoire génétique ?
51 ans pépettesland 1803
Simplement parce que ces magnifiques jouets qui font super du bruit et qui sont en forme de train ou qui même simplement représente un train font tchoutchou.
Et qu'il y a toujours qqc de bien intentionné qui offre une de ces merveilles de la technologie à nos chérubins (vers 9 mois environ).
Ce qui fait que dès qu'ils savent parler ils font tchoutchou dès qu'ils voient un truc qui ressemble de près ou de loin à un train.
Désolée, ni mémoire génétique ni quoique ce soit d'autre.
Par contre merci les "made in china".
1289
finette a écrit:
Et qu'il y a toujours qqc de bien intentionné qui offre une de ces merveilles de la technologie à nos chérubins (vers 9 mois environ).


Ca sent le vécu, ça!!!!!!!!

Je suis contente d'avoir élucidé le mystère TCHOUTCHOU.
Maintenant si je pouvais savoir ce qu'il se passe dans ma.. oops. Je suis retournée aux Urgences vu que sans codéine la douleur était assez insupportable, un autre médecin m'a examinée et lui il m'a donné une ordonnance pour des trucs qui sont pour une mycose et non pas de l'herpes???? Gynopévaryl etc. Alors je me dis soit j'ai les deux (jamais deux sans trois je préfère pas savoir ce que sera le 3ème) soit j'ai qu'une mycose, j'en ai eu beaucoup avant et cette fois j'ai vraiment tardé à la traiter donc c'est possible que ça soit juste une mycose qui a empiré?! Je voudrais qu'on me dise noir sur blanc ce que j'ai, ils n'ont pas fait d'analyse de sang, le gars que j'ai vu ce soir m'a dit qu'il avait eu le résultat de mon analyse bactérienne et que c'était "pas inquiétant". Mais l'herpès c'est un virus pas une bactérie?!

Je crois que j'espère juste que ce soit une bonne trouille, que j'ai pas ça pour de vrai à ajouter à ma liste de tares.
38 ans Sud-Gironde 236
maybesomeday a écrit:

Etre obèse, laide, et avoir une maladie honteuse qu'on peut refiler à tout moment, wow, la petite annonce d'enfer!!!!!!! Les hommes sérieux vont se mettre à défiler à ma porte!


Tu n'assimilerais pas un peu les deux, toi ? Obèse=laide ? Si c'est le cas, y'a des milliers de contre-exemples sur ce forum ;) Et si c'est pas le cas, comme l'ont dit les autres, tu dois pas être si laide que ça pour attirer autant K. et E. (bon, on laisse de côté le fait que ce sont des boulets malotrus, hein)

Et le toubib, il te l'a pas dit noir sur blanc, ce que c'était ?! C'est quoi cet hosto où on te donne pas ton diagnostic ?! Il a supprimé le traitement pour l'herpès, ou t'a donné l'autre en complément ?

Tu es censée y retourner ?

C'est clair qu'une mycose, ça peut faire atrocement mal... Mais bon, même si c'était un herpès, ça serait pas une tare, hein... ça arrive à plein de gens très bien ! Et y'a des moyens pour éviter de la refiler à tout moment ;) (vive le progrès !)

Soigne-toi bien...

:kiss:
P
46 ans 31
Encore une fois, Maybesomeday, et comme le dit aussi Tiny_Lorelei, ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es laide. J'ai autour de moi beaucoup de femmes considérées comme "trop grosses" en regard des normes actuelles, et elles ne manquent pas de charme, loin de là. Du moins, à mes yeux.

Tu as attiré K. et E., et ils ne recherchaient pas ta personnalité. Certes, ils étaient interessés par tes "performances", comme tu l'as dit, et par ton absence d'inhibitions, mais si tu étais réellement monstrueuse, y aurait pas eu moyen.
Si un avis masculin (et désinteressé) peut t'être utile, bien qu'étant peu sélectif, si une personne que je trouve réellement repoussante m'approchait et me disait cash "Je te veux, je ferai tout ce que tu veux, y a rien d'interdit", ben... si y a pas d'attirance, elle peut me proposer ce qu'elle veut, j'y vais pas.
Donc, si ma réaction sur ce point est un minimum représentative, tu n'es pas laide. D'autant plus que la plupart des hommes ont des critères plus "conventionnels" que les miens, façonnés qu'ils sont par la pub ou les médias. C'est encore plus vrai concernant les "boulets malotrus", sauf que je considère que seul K. mérite un tel qualificatif, et plus encore.
E., pour autant que j'aie pu lire, n'a pas été aussi minable que ce crétin fini.

J'ai été voir pour toi ce qu'est un herpès génital, et je trouve ça rassurant.
Déjà, je cite, "L'herpès génital en France est très répandu et bien soigné. Beaucoup de personnes vivent avec sans altération de leur qualité de vie."
De plus, le port du préso ne protège pas totalement contre l'herpès. Mais ça protège contre plein d'autres choses, donc c'est pas une raison pour ne pas faire attention.
Ensuite, c'est une infection qui a une durée d'incubation qui se compte en semaines. Si j'ai bien suivi, tes rapports avec K. sont assez récents, et auparavant ta... oops était en sommeil.
Sans être expert, l'hypothèse de la mycose est plus probable, agravée par la douceur et la retenue dont K., en galant homme, a su faire preuve.

Je ne sais absolument pas la douleur que peut causer une mycose génitale interne, étant dépourvu de... oops. Mais je sais déjà qu'entre les orteils, c'est pas agréable !

Bon courage, et cesse donc de te descendre toute seule en flammes, je suis sûr que tu n'es pas si horrible que tu le dis, ni extérieurement, ni intérieurement (non, je ne parle pas de l'état de ta... enfin, oops, quoi !)
1289
En général j'assimile pas les deux, y'a plein d'obèses que je trouve fabuleusement belles mais pour moi, c'est pas mon cas. C'est vrai que K en particulier me dit toujours que je suis belle, et qu'avant qu'on fasse des galipettes ensembles il le disait à mes collègues. Je sais pas,ils doivent voir des trucs que je vois pas!

Hier soir le toubib m'a examiné en 3mn, il a ensuite renvoyé une infirmière avec l'ordonnance donc il ne m'a pas dit si j'étais censée continuer l'autre traitement ou pas. Je ne mets plus la crème au nitrate qu'il m'avait donné avant et qui ne faisait rien à part me brûler. A la place il m'a donné du lait Pévaryl que j'ai mis plusieurs fois hier soir et chose bizarre ce matin une bonne partie de mes boutons avaient disparus! Le reste est là mais résorbé et beaucoup moins douloureux. J'y comprends plus grand chose mais bon, on va continuer voir ce que ça donne.

En tous cas je dois dire un truc : MA SOEUR EST FORMIDABLE. Non seulement elle est venue avec moi aux urgences hier, mais après elle est allée à la pharmacie de garde (il fallait aller au comissariat rien que pour avoir l'addresse de la pharmacie!). Elle est restée avec moi toute la nuit pour m'aider quand j'étais malade, elle m'a aidée psychologiquement et physiquement alors que j'étais dans la salle de bains à répéter que j'allais mourir... lol.. ça me fait rire maintenant mais c'était vraiment l'impression que j'avais hier.
Elle a des problèmes de tension donc pour elle c'est pas conseillé de s'occuper de gens qui paniquent comme ça mais elle a été super. Cet été on doit partir ensemble et c'est décidé, je vais lui offrir ce qu'elle veut faire depuis très longtemps : nager avec des dauphins.
1289
Pinou68 a écrit:
Encore une fois, Maybesomeday, et comme le dit aussi Tiny_Lorelei, ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es laide. J'ai autour de moi beaucoup de femmes considérées comme "trop grosses" en regard des normes actuelles, et elles ne manquent pas de charme, loin de là. Du moins, à mes yeux.

Tu as attiré K. et E., et ils ne recherchaient pas ta personnalité. Certes, ils étaient interessés par tes "performances", comme tu l'as dit, et par ton absence d'inhibitions, mais si tu étais réellement monstrueuse, y aurait pas eu moyen.
Si un avis masculin (et désinteressé) peut t'être utile, bien qu'étant peu sélectif, si une personne que je trouve réellement repoussante m'approchait et me disait cash "Je te veux, je ferai tout ce que tu veux, y a rien d'interdit", ben... si y a pas d'attirance, elle peut me proposer ce qu'elle veut, j'y vais pas.
Donc, si ma réaction sur ce point est un minimum représentative, tu n'es pas laide. D'autant plus que la plupart des hommes ont des critères plus "conventionnels" que les miens, façonnés qu'ils sont par la pub ou les médias. C'est encore plus vrai concernant les "boulets malotrus", sauf que je considère que seul K. mérite un tel qualificatif, et plus encore.
E., pour autant que j'aie pu lire, n'a pas été aussi minable que ce crétin fini.

J'ai été voir pour toi ce qu'est un herpès génital, et je trouve ça rassurant.
Déjà, je cite, "L'herpès génital en France est très répandu et bien soigné. Beaucoup de personnes vivent avec sans altération de leur qualité de vie."
De plus, le port du préso ne protège pas totalement contre l'herpès. Mais ça protège contre plein d'autres choses, donc c'est pas une raison pour ne pas faire attention.
Ensuite, c'est une infection qui a une durée d'incubation qui se compte en semaines. Si j'ai bien suivi, tes rapports avec K. sont assez récents, et auparavant ta... oops était en sommeil.
Sans être expert, l'hypothèse de la mycose est plus probable, agravée par la douceur et la retenue dont K., en galant homme, a su faire preuve.

Je ne sais absolument pas la douleur que peut causer une mycose génitale interne, étant dépourvu de... oops. Mais je sais déjà qu'entre les orteils, c'est pas agréable !

Bon courage, et cesse donc de te descendre toute seule en flammes, je suis sûr que tu n'es pas si horrible que tu le dis, ni extérieurement, ni intérieurement (non, je ne parle pas de l'état de ta... enfin, oops, quoi !)


Tu m'as fais rire Pinou :) J'apprécie beaucoup ton message, c'est vrai que après tout c'est comme pour les hommes, faut avoir un minimum d'attirance. Comme t'as pu le remarquer je suis pas très séléctive non plus mais y'a des mecs avec lesquels je sais très bien que jamais quoi que ce soit de physique sera possible. Pas seulement si ils ne sont pas beaux (K n'est pas franchement beau et E encore moins) mais par exemple, les jeunes, je peux pas. Si ils ont en dessous de 35 ans je me donnerai l'impression d'être pédophile!

Vu la conversation actuelle j'ai enlevé ma photo comme avatar j'ai juste laissé mon oeil lol les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs bizarrement) me disent souvent que j'ai des beaux yeux. Quand je suis en forme je dis merci, quand je suis de mauvaise humeur je pense "c'est pas les yeux qu'on.......".

Voilà quoi.

Pour la 1ère fois depuis Dimanche suis pas complètement dans le brouillard, c'est plutôt sympathique. 7kg de moins depuis Samedi, ça fatigue, mais ça revient petit à petit.
B I U