MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fais n'importe quoi...

41 ans Val d'Oise 877
Bonjour,

Comme je te l'ai dit en MP (je ne sais pas si tu l'as lu), ne désespère pas, ça va aller... Et surtout, ne te dévalorise pas, tu es quelqu'un  
de bien qui mérite d'être aimée et tu vas trouver la perle (et un mec qui n'aura ni le QI d'un paquet de chips, ni d'une huitre)...
P
46 ans 31
maybesomeday a écrit:
Tu m'as fais rire Pinou :) J'apprécie beaucoup ton message

Salut Maybesomeday, je suis ravi d'avoir pu t'apporter un peu de joie.

maybesomeday a écrit:
Si ils ont en dessous de 35 ans je me donnerai l'impression d'être pédophile!

Heureusement que je suis désinteressé alors !

maybesomeday a écrit:
Vu la conversation actuelle j'ai enlevé ma photo comme avatar j'ai juste laissé mon oeil lol les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs bizarrement) me disent souvent que j'ai des beaux yeux. Quand je suis en forme je dis merci, quand je suis de mauvaise humeur je pense "c'est pas les yeux qu'on.......".

Là, je tombe des nues ! J'avais cru que c'était une image glanée sur le net... C'est vrai qu'il est très joli, cet oeil. L'autre est pareil ? J'ai du mal à croire que le reste de ta personne est aussi laid que tu le dis... Si tu veux un avis masculin, impartial, et encore une fois totalement désinteressé, je serais ravi de te donner le mien sur des photos cadrées plus larges, par PM si tu veux.
Je n'ai pas l'habitude de dissimuler ce que je pense, et ça pourrait te permettre de tordre le cou une bonne fois pour toutes à cette idée que tu es laide. Ou sinon, prouve-moi que je me trompe !

En tout cas, je suis heureux de voir que tu vas mieux.
1289
Reçu les analyses ce matin, elle ne m'aident pas du tout vu que le doc des urgences n'a pas demandé de test herpès.. bravo.. demain je fais une sérologie mais ça m'aidera pas à savoir, je peux être porteuse saine.
K à un bouton très laid sur la langue et il a dû faire des analyses et un prélèvement hier. Moi je n'ai presque plus rien, peut être parce que l'antiviral a été pris suffisament tôt pour contrer le virus tout de suite.

En termes clairs pour moi ça veut dire que je suis juste une bombe à retardement qui peut refiler cette saloperie à n'importe qui, n'importe quand.

Grosse engueulade avec ma mère que j'appelle pour parler de ces "résultats" en lui disant que je stresse et que je ne peux plus attendre, je veux savoir, elle me dit "arrête ton cirque", je l'ai envoyé chier comme jamais. Ca fait 2 fois déjà qu'elle me sort ça depuis que je suis malade - c'est pas un "cirque" bordel, c'est quelquechose qui peut me rendre malade à répétition jusqu'à la fin de ma vie, et qui va m'empêcher d'avoir des relations normales - comme si j'avais pas assez de problèmes comme ça.
A
40 ans 3124
Je te lis depuis le début, mais n'étant pas tres bien moi même moralement, j'ai les idées un peu floues et décousues et j'avais pas envie de dire des conneries, tu es déjà bien vulnérable et mal comme ça...

En tout cas, tes écrits me touchent...et là, c'est pas des conneries de dire que ça me prend jusqu'au tripes de lire tout ce que tu as vécu et la façon dont toi tu te voit...c'est triste, vraiment, personne ne mérite ça...

Il faut que tu saches que malgré tout, tu es un être humain, avec tes qualités et tes défauts, et tu as le droit au respect et au bonheur toi aussi...ça me fait mal, même si je ne te connais que par flux d'octets, que tu te limite à ton poids et à tes souffrances, tu n'es pas que ça...

Pour ce qui est de l'herpes, ça se soigne bien de nos jours, il faut juste se faire traiter à temps quand le virus se déclare...ça ne fait pas de toi une pestiférée pour autant.

Et si tu as peur de contaminer d'autres personnes, à toi de prendre tes précautions, ne serais-ce que pour toi, mais pour l'autre.

Je pense que tu es arrivé à un stade où tu en a plus rien à faire de toi, donc tu prend des risques, "tu fais n'importe quoi" et arrivera ce qui arrivera...mais regarde, ça te touche au fond, puisque tu flippes et ça te fais un poids de plus.

Quant à "Arrête ton cirque" ...purée, je ne supporte plus cette phrase, c'est ce que ma mère me dit tout le temps en ce moment quand je lui dit que je suis en dépression et que j'ai besoin de sortir de cet enfer avec l'aide d'un psy...j'ai le droit à la fameuse phrase de merde "arrête ton cirque/cinéma" et je peux comprendre que l'absence de compation puisse faire mal, surtout venant de sa mère.

Tu as deja vu un psy?
40 ans 302
Tu sais, quand on fait n'importe quoi (comme tu dis), faut se protéger... c'est ce qui me choque le plus dans ton histoire, en fait!!! Bisous, soigne toi bien et courage!
1289
Ouaip. La morale de l'histoire, quand on joue avec le feu, on se brûle.
5031
maybesomeday a écrit:
Ouaip. La morale de l'histoire, quand on joue avec le feu, on se brûle.


j'allais l'écrire...

j'espère au moins qu'une fois soignée et suivie, tu ne referas plus ce genre de connerie. car ok ça se soigne bien de nos jours mais je pense qu'en période de "pustulation" ça doit gêner dans le rapport avec les autres. pas que question cul, mais aussi question "bien être dans ta tete et ton corps".
Dans ton malheur tu as de la chance, tu n'as pas (?) été contaminée par le VIH... donc j'espère qu'a l'avenir tu réfléchiras avant de faire des trucs de ce genre, et surtout que tu prendras tes précautions. c'est une chose d'aller mal et de se foutre de soi-meme s'en est une autre de contaminer volontairement ou invonlontairement des partenaires...
c'est un peu comme les gens qui veulent se suicider, et qui emportent un inconnu dans leur drame. (métro a Paris...)
voila, en tout cas soignes toi, et surtout ne te dis plus jamais que tu es moche, grosse, sans interet. c'est totalement FAUX.
P
46 ans 31
Maybesomeday,

Si aux urgences, ils n'ont pas testé l'éventuelle présence d'un herpès, c'est peut-être parce que ce n'en est pas un. Comme je te l'avais écrit dans le message qui t'a fait rire, les symptômes ne correspondent pas parfaitement, et la durée d'incubation est trop courte.
De plus, ce qui t'es arrivé là ne peut pas prouver que tu es "porteuse saine", puisque justement tu as eu des symptômes.

En revanche, de très nombreuses personne sont porteuses saines de l'herpès sans le savoir, et le préservatif ne protège pas totalement, réduit seulement les risques. Donc oui, tu peux être porteuse saine, et pour autant que je sache, moi aussi et 30% des utilisatrices de ce forum.

Ca n'a rien de dramatique, ce n'est pas la peine de t'angoisser. Par contre ta mère qui te sert des phrases blessantes au lieu de t'épauler, je trouve ça pas top... Bon courage à toi.
1289
Salut Pinou :)

Le médecin aux urgences m'a prescrit du vaciclovir qui est un anti-viral spécifique à l'herpès donc je pense qu'il était tellement sûr de lui qu'il a jugé un test inutile. Va savoir!
Je pars du principe que je peux contaminer, donc SI j'ai un jour des rapports avec un autre homme, le mec va se retrouver plastiqué jusqu'aux aisselles :lol:

L'objet de mes désirs à arrêté de me faire la gueule, je crois qu'il a dû me voir pleurer hier après que j'ai parlé à ma mère, ça devrait me réjouir mais en fait ça me fait peur, avec le bol que j'ai c'est maintenant qu'il va décider à se lancer et on peut dire que c'est vraiment pas le moment!

Vais ptet devenir nonne moi en fait...
38 ans Orgrimmar 6511
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Tu pourras plus manger de mars apres!!!
1289
Yuutsu a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Tu pourras plus manger de mars apres!!!


C'est pas grave, les hosties c'est bon aussi.
129
maybesomeday a écrit:


L'objet de mes désirs à arrêté de me faire la gueule, je crois qu'il a dû me voir pleurer hier après que j'ai parlé à ma mère, ça devrait me réjouir mais en fait ça me fait peur, avec le bol que j'ai c'est maintenant qu'il va décider à se lancer et on peut dire que c'est vraiment pas le moment!

Vais ptet devenir nonne moi en fait...


Ben justement, c'est peut-être le moment d'essayer de fonctionner autrement dans ta façon de communiquer avec un homme qui te plait.

Tu pourrais le faire comme un test pour toi-même :

Propose au collègue qui te plait (et qui n'aime visiblement pas te voir triste) d'aller boire un verre avec toi à l'extérieur de l'entreprise, dans un p'tit café sympa ou en terrasse, dis-lui que tu es stressée en ce moment et que tu aurais bien besoin d'un p'tit café avant de rentrer chez toi.

En sachant que tu ne peux pas avoir de rapports sexuels tant que tu es malade, tu vas pouvoir juste essayer de prolonger les moments agréables de complicité que vous avez déjà quand vous parlez seuls à seuls.

Et si ce rendez-vous te stresse, dis-lui que tu as juste 1 demi heure pour te poser, mais que cela te ferait du bien de prendre un café avec lui.

Comme ça, tu te dis, je fais ce test de 17h à 17h30, pas plus, ce sera moins stressant et du coup, tu auras envie de profiter de ce moment au lieu de te dire, mais qu'est-ce que je vais lui raconter ?

J'espère que mon idée ne te parait pas trop déjantée !
Mais je pense sincèrement que cela te fera avancer dans ta façon de créer des relations.

Qu'en dis-tu ?
1289
85559 a écrit:

Qu'en dis-tu ?


C'est idéal, en théorie, mais j'ai toujours trop la trouille qu'il me jette.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il vaut mieux tenter et avoir 1 chance sur 2 de te faire jeter que ne rien tenter du tout et 100% sûr qu'il ne se passe rien :lol:
129
maybesomeday a écrit:
85559 a écrit:

Qu'en dis-tu ?


C'est idéal, en théorie, mais j'ai toujours trop la trouille qu'il me jette.


Il ne te jetera pas puisque tu ne le draguera pas !

C'est juste prendre un café à l'extérieur au lieu de devant la machine à café et voir ce qui se passe.

Tu n'as pas envie de savoir comment cela se passerait ?
B I U