MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fais n'importe quoi...

P
39 ans Nice 21965
maybesomeday a écrit:
Ouaip. La morale de l'histoire, quand on joue avec le feu, on se brûle.


m'en parle pas j'ai fait une fois la connerie de coucher avec un  
type que pourtant que je connaissais sans capote resultat j'ai failli me chopper des chlamydias :roll: (en meme temps il baisa*t a droite a gauche alors...)

sinon ca me fait super mal de voir la maniere dont tu te devalorises comme ca a cause d'enf*ires... comme l'a dis quelqu'un tu es un etre humain et tu as droit au respect que ca soit physique ou mental!

si ca te permet (malgré le negatif de la situation) de te rapprocher de l'homme que tu aime c'est pas mal surtout pour mettre fin au petit jeu entre vous ;)
1289
Mais justement, je l'aime trop pour me prendre un rejet. Vraiment ça me ferait trop mal, et trop honte. Déjà que c'est pas le pied au taf vu qu'apparemment les 3/4 des employés savent que je me suis fait... par 2 collègues. Jeudi un intérim qu'est là que depuis 4 jours est venu me demander le numéro de téléphone de K !
Hé oui on récolte ce qu'on a semé.
Je sais même pas si il me tire la tronche à cause de ça ou si tout simplement il m'ignore parce que je ne suis qu'un meuble.
P
46 ans 31
Bonsoir Maybesomeday,

Décidément j'ai toujours grand plaisir à te lire.

J'ai été voir ce qu'est l'Aciclovir, et il s'agit bien d'un antiviral spécifique contre toutes les formes d'herpès. Mais, ce qui me semble important, c'est qu'il n'a quasiment aucun effet secondaire ni contre-indication. Etant donné que l'herpès doit être traité au plus vite pour obtenir de bons résultats, serait-il possible qu'on t'ait donné ce traitement par précaution, en attendant d'en savoir plus ?

Pour ce qui se dit au boulot, je te crois suffisament indépendante pour ne pas te laisser atteindre par ça. Si j'ai bien suivi, tu travailles en grande surface, et tu n'es pas sans savoir que dans certaines sociétés, toutes les occasions sont bonnes à prendre pour alimenter les rumeurs.
Moi-même, j'apprécie de jouer avec ça; je travaille dans un environnement très masculin, viril, macho, mysogyne, et vu que je ne correspond pas à ces définitions, la rumeur n'a pas tardé à courir que j'étais gay. Ce qui, à bien y réfléchir, n'est pas totalement faux. Ni totalement vrai, d'ailleurs. Mais dans ce milieu empli de blagues sexistes, de calendriers de charme et de concours de buveurs de bière, c'est un crime contre nature. J'aurais pu nier. J'aurais pu ignorer. Mais je fais le contraire; je me joins à mes collègues féminines qui font des commentaires sur les mecs, et je ne peux pas sortir d'un entretien avec mon supérieur sans faire remarquer aux gens de mon service que je me suis encore "cassé le cul" pour obtenir de l'avancement et que je "paye de ma personne". Par ailleurs, je parle volontiers de mes relations avec les femmes, de ma vie de famille, et je sais être charmant avec celles qui me plaisent. Résultat, personne ne sait précisément ce qu'il en est, et bien que mon orientation me semble totalement inintéressante dans le cadre du boulot, puisque ça les intéresse, j'entretien le mystère. Je dois avouer que ça m'amuse énormément.
Une autre chose amusante : bien que je sois considéré comme potentiellement gay, les rumeurs vont bon train sur mes liaisons avec telle ou telle collègue féminine, toutes plus fausses les unes que les autres. Apparement, les lanceurs de bruits de couloir ne sont pas à une contradiction près.

Pour ton collègue qui te plaît, je suis du même avis que les autres : essaie !
J'ai été timide et complexé par le passé, et je sais ce que c'est que de se dire "je supporterai pas qu'on me rejette, alors je ne tente pas". Puis, après quelques temps d'immobilisme, je me suis demandé comment moi, je réagirais si on m'approchait. Et comme poser les bonnes questions, c'est souvent trouver les bonnes réponses, cette dernière est tombée : je serais peut-être embarrassé, intimidé, je n'aurais peut-être pas envie, mais en aucun cas je ne rejetterais cette personne de façon désagréable, ni ne penserait du mal d'elle, je serais même flatté qu'elle s'intéresse à moi, même si moi je n'étais pas tenté. Ensuite, j'ai fait le pari que les autres réagiraient probablement de cette façon aussi, et j'ai commencé à tenter d'aller vers les autres. Je ne l'ai jamais regretté. En revanche, que de regrets de ne pas l'avoir compris plus tôt ! Que d'occasions manquées !
D'après ce que tu en dis, ton collègue semble bien. Au pire, il te dira non, mais sans te blesser ni te rejeter, et probablement qu'au fond de lui il se sentira flatté.
Si il se montre distant parfois, c'est peut-être parce qu'il sent ce non-dit en toi, et qu'il attend que tu viennes à lui... A toi de voir, mais je pense que ce serait dommage de passer à coté de quelque chose de positif par manque de confiance en toi...
1289
Pinou, je sens dans ton message un plaisir évident quand tu décris tes "relations" avec tes collègues. On voit que ça te fais bien marrer de les faire tourner en bourrique, il l'est ou il l'est pas?? Tu les fais enrager ;) Continue à les torturer!!
Tu as raison sur le fait que les rumeurs m'importent peu,j'ai trop de trucs à penser pour le moment. Et dans mon cerveau de tordue c'est même un peu flatteur - moi qui pense que je ne peux attirer personne, les "vieux" de la boîte qui croit qu'il y a que le bus qu'est pas passé dessus, et les nouveaux qui se demandent comment faire pour être le prochain.

Pour le mec qui me plaît, j'ai tendance à le mettre sur un piédestal alors que je sais très bien qu'il est loin d'être "bien". Il se vante de prendre les nanas, les niquer comme il dit, et les jeter. Il se moque des filles qui ne sont pas belles, on s'est engueulés une fois parce qu'il appellait une nana qui doit faire 40kg de moins que moi "grosse vache", et quand je lui ai dit que ça s'appliquait d'autant plus à moi qu'à elle il s'est enervé, en me disant que ça n'avait rien à voir et que jamais il ne m'avait appellée comme ça. Une de ses vannes préférées c'est me dire de pas monter dans le camion parce qu'il a pas fait la pression des pneus. Enfin, des trucs de ce genre. Après l'engueulade sur la "grosse vache" je lui dis toutes façons je suis pas une vache, je suis une dinde, il me répond, une dinde farcie? Moi, non. Et il gueule, un truc horrible je m'en souviens mot pour mot : "Ben si tu veux, on se fait une soirée, on se bourre la gueule et on tire!". Roh je te raconte pas j'étais aux anges. Du coup je lui ai dit qu'il était romantique comme une fosse septique.

Tout ça pour te dire qu'il y'a vraiment un très gros risque de me prendre un vent monumental, et qu'il aille se vanter aux autres que "la grosse" a essayer de se le taper.

Pour le moment je suis surtout très très inquiète à propos de K, qui devrait passer ici après un autre RV chez le médecin. Chez lui ça s'arrange pas du tout, il en a de plus en plus, ça lui fait atrocement mal, et pour arranger le tout il a une bonne crève, presque plus de voix, il sait pas si c'est lié ou pas. Pas de résultats d'analyse encore pour lui. Ca me rend vraiment malade parce qu'il devient de plus en plus évident que c'est moi qui lui ai refilé ça et non l'inverse. Je déteste faire du mal aux autres et là si je lui en ai fait à lui, et à sa femme... c'est lourd à porter.
1289
GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Ce que ça peut m'énerver les bonshommes!!!! Désolée, Pinou! Mais vraiment, ils m'énervent au plus haut point. K vient, on bavasse, je vous fais la conversation :

"Tu voudrais pas être avec quelqu'un pour de bon,avoir un mec?"
"Je sais pas si t'as remarqué, mais ça se bouscule pas au portillon."
"Tu fais rien pour, non plus."
"Faudrait que je fasses quoi?"
"A ton avis?"
"'chai pas, dis voir."
"Déjà, commence par un bon régime!"

:x Oh je l'aurais buté. Si il m'avait pas fait aussi pitié (il est malade comme un chien) il serait passé par la fenêtre. Ca vient du mec avec qui j'ai des relations sexuelles depuis un mois, qui en redemande 10 fois par jour, qui me dit pendant l'acte de pas changer,t'es belle, blablah.. Mais pour avoir quelqu'un qui voudrait de moi pour une longue durée, LA mon poids devient un problème.

Ca m'a rendu furax et triste comme pas permis à la fois. Il a dû s'en apercevoir parce qu'il me regardait avec un air de pitié et il s'est mis à me tripatouiller, le pire c'est que je l'ai laissé faire et me connaissant si il avait voulu aller plus loin je l'aurais laissé faire aussi même avec si il a des lésions plein le...... Je suis dingue. Les mecs sont des enflures et moi, il faudrait qu'on m'enferme et qu'on jette la clef.
54 ans 735
maybesomeday a écrit:
Je déteste faire du mal aux autres et là si je lui en ai fait à lui, et à sa femme... c'est lourd à porter.


tu ne lui as rien fait à sa femme, c'est lui qui éventuellement va lui faire quelque chose, et pareil, le truc il se l'est chopé tout seul comme un grand.

non parce que toi, tu es seule, tu es juste (ir)responsable de toi ;)

mais lui, c'est de sa responsabilité de ne rien attraper pour ne rien ramener dans son lit.

on peut juste être désolées que mme K. soit mariée à un gros biiiip qui fait pas gaffe à elle, mais ça s'arrête là ;)
48 ans 785
A brule pourpoint...j'ai lu un passage d'un bouquin tout à l'heure qui parlait d'un truc qui ressemble à ta problématique. Ca s'appelle "j'ai mal à ma mère" et c'est je crois de Lemay.
Bon c'est psychologisant à mort (mais moi j'aime bien), et il y a un chapitre qu'il consacre à ces gosses carencés affectivement qui sont utilisés pendant des années par des pédophiles qui leur donnent une illusion d'amour.

Le bouquin globalement parle de la problématique abandonnique des personnes carencées affectivement qui n'arrivent pas à s'inscrire dans une relation d'amour véritable et qui ont besoin de briser les liens avant de prendre le risque de s'attacher (je résume très mal).

Il est plutôt facile et agréable à lire, je le conseille ce livre!
P
46 ans 31
Bonsoir Maybesomeday,

En fait je ne les torture pas, mes collègues, ils sont très doués pour se torturer tout seuls ! Moi, je ne fais que les confronter à leur propre stupidité, et ils en font ce qu'ils veulent. Le plus marrant, c'est quand ils discutent pour savoir lequel d'entre eux a raison. Ils s'emportent très vite, sans se rendre compte qu'ils ont tous tort !

Concernant ton collègue qui te plait, effectivement tu l'avais mis sur un piédestal, et il vient d'en dégringoler sévèrement. Franchement, avec ce que tu nous apprends, tu ferais mieux de laisser tomber. Tu avais écrit que tu appréciais sa force physique, mais niveau personnalité il n'est clairement pas mieux que K... Ou alors, un tout p'tit peu mieux... Quoiqu'il en soit, c'est pas lui qui va te permettre d'avancer. Je pense que tu vaux mieux que ça.

Pour K, je n'ai qu'une chose à dire : Puisse sa b*te pourrir et tomber !
Je vais pas m'appitoyer sur le sort d'un mec qui n'a pas été capable de s'arrêter quand tu lui demandais et qui t'a blessée, tant physiquement que moralement. Je crois que le terme n'a pas encore été employé ici, mais s'il n'a pas été foutu de comprendre le sens de "non" ou "arrête", techniquement, c'est un viol. Et je n'ai aucune sympathie envers ce genre de personnage.
Tu n'as pas à te sentir coupable envers lui. Ce truc, il le couvait peut-être déjà avant, et ce que tu as eu n'en était qu'une version minime, stoppée à temps par le traitement que tu as eu. Et comme l'a dit Ellispoire, tu n'es pas reponsable de sa femme non plus, c'est son problème, pas le tien.
Tu as écrit qu'avant le début de votre relation, tu n'avais pas eu de rapport pendant pas mal de temps (la vieille voiture qui tousse). Il me semble donc beaucoup plus plausible que ce soit lui, ayant un comportement à risque, qui t'ait refilé ce truc. Hypothèse confirmée par le fait qu'il soit nettement plus atteint que toi, donc probablement depuis plus longtemps...
Alors, je sais que quand on n'a pas confiance en soi, on se sent coupable de tout ce qui arrive. Mais franchement, c'est toi la victime, pas lui. Il t'a manipulée, utilisée, contaminée par on ne sait trop quoi, et tu as encore pitié de lui, et tu t'inquiètes pour lui, et tu te sens responsable ?
Maybesomeday, je crois que sur ce coup, ton échelle de valeurs n'est pas dans le bon sens !

Ne sois pas désolée de mettre tous les hommes dans le même panier, je ne me considère pas comme faisant partie du lot, et je suis d'accord avec toi : la plupart sont des crétins finis. J'ai contourné le problème en ne me considérant pas comme un homme; ni comme une femme, en tout cas la dernière fois que j'ai regardé dans mon caleçon, je n'en étais pas une, faudra que je vérifie si ça a changé depuis, on n'est jamais sûr de rien.
Je me considère comme un humain, c'est tout, et la plupart du temps même ça c'est pas reluisant.
Donc, tu peux ronchonner autant que tu veux sur les hommes, je ne me sens pas concerné.

Ton nouvel avatar, c'est toi ? Il me semble bien reconnaître l'oeil, et l'autre est pas mal aussi, au même niveau et tout... Tu n'es pas monstrueuse, loin de là ! Je trouve ton visage harmonieux... Et effectivement le regard y est pour beaucoup. Bon, je t'avais promis d'être totalement honnête, alors je dois te dire que cette photo ne te fait pas honneur; tu as l'air triste, et la légère plongée ne met pas ta bouche en valeur. Mais ça, c'est un défaut de la photo, pas du sujet ! Tu as un joli visage.
Si ce que tu écris reflète bien ta personnalité, elle me semble plutôt agréable aussi; raisonnable, posée, cynique sans être insensible, généreuse...
Ce qui te fait tout de même pas mal d'atouts. Il reste le corps... Mais tu sais, à moins d'être un adepte de la pensée unique, quand un visage n'est pas difforme, que le regard est beau et que la personnalité est agréable, ça passe sans problème... Ma compagne est ronde aussi, de même que quelques-unes de mes aventures, et ça ne m'a jamais dérangé, loin de là. Déjà, je préfère les formes, et faut vraiment être gamin dans sa tête pour avoir envie d'un mannequin attrophié du bulbe.
Un "canon" écervelé, c'est peut-être bien à n*quer ou à ramener comme trophée devant les potes, mais pour ceux, plus rares, qui recherchent des moments de partage et de complicité, mieux vaut les passer avec un esprit éveillé et ouvert qu'avec une poupée gonflante narcissique.

Encore une fois, Maybesomeday, tu te dévalorises trop, et tu ramasses la lie de l'humanité parce que tu crois ne pas valoir plus. Mais tu sembles être bien mieux que ça; je le pensais déjà avant, et ton visage confirme l'impression que j'avais. Essaie de te voir avec un regard extérieur (non, pas celui de K ou des moutons qui adorent bêler en choeur), ça pourrait te plaire...

Bon courage à toi.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ahhh mais K je le balancerais bien par la fenêtre celui là! :evil:
54 ans 735
ah oui ! refais nous un avatar en pointant ton nez vers l'objectif, et en nous esquissant un petit sourire steuplé ! ;)

là tu as une petite mine malheureuse, qui donne envie de te consoler, mais qui ne te rend pas justice je pense ;)
1289
LOL je cherchais une photo hier soir et j'ai trouvé que ça. Les autres c'était soit "Je vous maudis, qu'une épidémie s'abatte sur vos maisons" ou alors "Adoptez à la SPA!".

:lol:

La différence entre K et le collègue qui me plaît, appellons le P, c'est que P est très honnête et aussi qu'il a une grande gueule mais en fait dessous c'est plutôt une crème. Une fois on s'est enguirlandés comme du poisson pourri, et quelques minutes après il m'appelle sur mon portable, 3 fois, 4 fois, je réponds pas parce que j'étais énervée puis finalement je me dis il a peut être vraiment quelquechose donc je décroche. Petite voix toute douce
"T'es où? Je peux venir te parler?" Il vient et s'excuse platement. Aussi il me balance des vannes en quasi permanence mais alors faut pas que les autres essaient de faire pareil sinon il leur gueule dessus. Il est bizarre ce mec mais j'ai beaucoup de tendresse pour lui, j'aimerai beaucoup l'avoir comme ami même si il n'y avait aucune chance pour quoi que ce soit d'autre.

Sinon pour la maladie, apparemment c'est probable que ça vienne de E. J'ai appris aujourd'hui qu'il avait couché avec une autre collègue que tous les mecs appellent "la crade" parce qu'elle est pas très proprette et à toujours des boutons de fièvre (c'est de l'herpes) tout autour de la bouche. Enfin ça ne sert à rien de chercher un coupable, on aurait dû se protéger et c'est tout.
P
46 ans 31
Bonsoir Maybesomeday,

Je serais curieux de te voir en mode "malédiction" :D

J'ai du mal à suivre, concernant P... C'est une crème, mais il t'engueule... Il te protège, mais il irait raconter partout que, je te cite, "la grosse a essayé de se le taper"... Il se défend de te comparer à une "grosse vache", mais il te fait des vannes sur les pneus du camion... Ces contradictions, elles sont en lui, ou dans le regard que tu poses sur lui ?

Pour cette maladie, tu as raison, savoir qui est coupable est inutile, à condition que tu sois bien persuadée que ce n'est pas toi. Tu en as déjà bien assez souffert sans en plus te sentir responsable de ça... Ca m'a peiné de te voir porter ce poids supplémentaire, après ce que tu as déjà subi...
1289
Pinou68 a écrit:
Ces contradictions, elles sont en lui, ou dans le regard que tu poses sur lui ?


Bonne question ! Ce mec c'est un paradoxe. Il gueule sur tout le monde, avec moi c'est très rare, quand on s'enguirlande il arrive plus ou moins à se contrôler quand je compare avec ce qu'il fait parfois subir aux autres. Pendant un moment où il était vraiment excécrable, les autres avaient pris l'habitude de venir me "demander de lui demander...". Et pour les vannes, comme je disais au début, c'est devenu un jeu entre nous à qui énervera le plus l'autre. Moi je lui balance des saletés du genre, "mais oui ptit chou,tu fais tout bien comme ils t'ont appris au centre" et lui c'est la pression des pneus, ou bien, comme je suis plutôt petite "regarde moi en face, attends je vais chercher l'escabeau".
Il peut passer des jours sans me parler, et pourtant je suis la seule au travail à qui il a dit que son père était mort. Il est "pote" avec un des autres mecs depuis 5 ans, et lui ne le savait pas.

Mais pour ce qui est d'être plus qu'amis, y'a un bloquage. Mis à part la remarque du "on tire", et les trucs du genre si j'ai un décolleté il va me mater comme un malade ou bien dire les ranger parce qu'il peut pas se concentrer,ça en reste là. Des fois je me dis qu'il m'en veut d'être grosse, je comprends très bien que ce soit quelque chose qui ne l'attire pas, où qu'il ne veuille pas du regard des autres.
Le truc bizarre c'est qu'il me fait limite des crises de jalousie des fois. Un formateur m'a donné son numéro et il l'a su, après je lui demande si il peut faire quelquechose et il me répond "demande à ton formateur, je suis sûr qu'il le fera mieux que moi". :? Là en Janvier je suis rentrée de vacances, il savait que j'allais peut être voir un ancien ami là ou j'étais, et il arrêtait pas de me demander si je l'avais vu, qu'est ce qu'on avait fait... On raconte des bêtises, je lui dis que de toutes façons je n'ai fait que penser à lui pendant une semaine et il gueule ouais c'est ça, tu pensais à moi pendant que tu te faisais b... par l'autre con peut être??
Y'avait plein de clients autour, j'étais abasourdie. :shock:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il a l'air de tenir à toi plus qu'une amie mais son habitude d'ours l'empêche d'être tendre ou d'avouer quelque chose pour toi non? Enfin c'est l'impression que j'ai, il a l'air d'être grognon, que personne ne l'aime et il n'accepte pas l'idée que tu puisse penser à lui, un peu comme toi en fait, t'arrive pas à imaginer un mec qui tienne à toi, te trouve belle, tu te descend tout le temps. ;)
51 ans 35 10308
maybesomeday a écrit:
Ca me rend vraiment malade parce qu'il devient de plus en plus évident que c'est moi qui lui ai refilé ça et non l'inverse. Je déteste faire du mal aux autres et là si je lui en ai fait à lui, et à sa femme... c'est lourd à porter.

Oui enfin, sur le moment, vous étiez deux quand même, et c'est un grand garçon... Donc je ne vois pas en quoi c'est de ta faute, ni quel mal tu as fait. Si ça l'amuse (!) de tromper sa femme, c'est quand même le minimum de prendre ses précautions et de sortir couvert. C'est quand même pas toi qui l'a violé sans préservatif... :roll:

Je suis ton histoire depuis le début et comme les autres ça me fait mal de voir combien tu te dévalorises, il n'y a rien qui justifie d'être aussi dure envers toi-même. Bon courage.
B I U