MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon 2ème essayage

I
48 ans en haute savoie 151
Bonjour j'ai eu mon deuxième essayage aujourd'hui et voici quelques photos.
Alors le souci est que j'ai perdu une dizaine de kilo depuis mon 1er essayage et la robe ayant été  
ajusté à mes anciennes mensurations, on a pas pu serrer plus le lacet pour marquer la taille donc sur celle ci c'est moi qui serre le bustier:
http://www.hiboox.fr/g...6a1d7ff1410b758074726.jpg.html
Alors que dans celle ci non (c'est pas joli mais bon au prochain essayage se sera mieux):
http://www.hiboox.fr/g...26b2beef8497e5924dbda.jpg.html

Et une petite dernière pour voir la robe de derrière:
http://www.hiboox.fr/g...78afd27cb72cc3f8b4ea4.jpg.html
De plus on a décider de faire un bustier en coeur et sur les photos c'est juste tenu avec une épingle
Voilà j'attends vos commentaires avec impatience! même négatif je sais bien que nous avons pas toutes les mêmes goûts.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Sur la 1ère photo on devine ta très jolie silhouette. Une fois les retouches faites, tu seras à tomber.
Très bon choix et bravo pour tes kilos en moins.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je trouve que ta robe est "romantique" mais je ne sais pas pourquoi... sûrement le bustier coeur

et sur la première photo avec l'étole c'est très chouette... alors qu'avec le voile je trouve ça inaproprié (mais je ne sais pas pourquoi non plus héhé)

tu vas être très belle

A+
Almarita
47 ans monteux (84) 1358
j'aime vraiment beaucoup le bustier, la forme coeur est superbe
j'aime moins le bas...ce n'est pas mon style trop chargé pour moi
I
48 ans en haute savoie 151
merci pour celles qui prennent le temps de répondre! j'ai besoin de vos conseils: je ne vais pas supporter l'étole que j'ai sur la photo car elle est en soie et elle glisse sans arrêt et du coup, on m'a conseillé une étole en organza ou en mousseline d'organza, qu'en pensez-vous? Pour celles qui comme moi sont complexées par leur bras qu'avez-vous pris?
J'ai aussi commandé un boléro mais maintenant j'ai peur que ça fasse trop chargé avec, donc je me dirige plutôt vers une étole? il me reste 2 mois avant le jour J mais je suis déjà stressée!
45 ans 1574
pas de conseils negatifs pour moi je trouve ta robe superbe !!!
perso j'ai pris une étole en mousseline. au début j'avais choisi une étole en satin comme ma robe mais j'ai changer au dexième esssayage car je trouvais que ca faisait trop chargé
de meme pour que pour le boléro là je trouvé vraiment que ca faisait trop trop chargé
bisous et bonne continuation dans les préparations de ton mariage
41 ans Val d'Oise 877
Ta robe est superbe! Une peu trop claire à mon goût mais ça, c'est personnel! En tout cas, tu es magnifique dedans, tu vas être une très jolie mariée!
I
48 ans en haute savoie 151
merci pour vos réponse les filles, ça me rassure car j'ai eu peu de réponses!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
très belle robe! comme je te l'ai dit sur l'autre post j'adore le bustier en coeur!
46 ans wattignies 55
belle robe
A
38 ans Caen 6651
coucou,

attention encore une réponse très pragmatique d'Almarita (je préviens avant d'énerver des gens hihi)

pour ton histoire d'étole... oui l'orgenza ça serait ptet mieux pour pas glisser comme la soie en effet (tu n'as pas moyen d'en essayer une en passant vite fait au magasin avec un débardeur ? ^^)

le boléro pour dans 2 mois... tu vas avoir chaud non ?

et puis pour tes bras... les gens vont te prendre en photos à ton insu pendant la soirée donc on les verra quand même (car tu mettras pas l'étole/ le boléro en permanence) donc je vois pas trop quoi te conseiller à par "le boléro s'il est déjà payé" ou "l'étole en soie parce que vraiment c'est magnifique"
I
48 ans en haute savoie 151
Je pense pas qu'un bolero en dentelle à manches courtes tiennent si chaud que ça! Ou alors j'ai tout faux! Mais comme je sais que tu es de bon conseils Almarita je me suis dirigée vers une étole en organza, je l'ai commandé sur ebay, pour pas chère (13€ fdp inclus) elle arrive dans 10 jours donc je ne prends pas de gros risque vu le prix et mon bolero peut-être que je le prendrai que pour la mairie.
48 ans plougastel-daoulas 132
pour ma part je trouve que la premiere c'est celle qui te va le mieux!! pour l'etole peut etre que la couturiere pourrait te la mettre en "bretelles tombantes" comme ca cela ne glisserait plus et cela ferait joli je pense! enfin si tu vois ce que je veux dire!!
felicitation et bonne continuation!!!
47 ans dans le 83 1353
j'adore ta robe j'adore le bustier en coeur la mienne aussi il sera comme ça d'ailleurs je l'essaye vendredi et pour les bras moi aussi je galere etole ou bolero perso je prefere les bolero j'en ai vu des superbe transparent mais moi aussi on m'a dit avec la chaleur en plein mois de juillet je vais pas tenir pourtant je trouve que c tres fin et puis en fin de soirée il fera frais donc il servira peut etre lol enfin je ne pas plus t'aider car je ne le sais pas moi meme pour moi lol
35 ans suisse 123
Wouahou ca me fait rêver tout ca !!! Tu es magnifique !!!

Je te souhaite tout plein de bonheur

gros bisous
B I U