MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon 2ème essayage

39 ans Doubs 1677
tu es sublime !! ta robe est magnifique !!

j'envie tes beaux longs cheveux !!! et j'aime beaucoup l'étole qui fait traine, je n'avais jamais vu ça !!!

félicitations et bon courage  
pour les derniers préparatifs !!!
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour ,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta robe tu es magnifique . Je l'adore, par contre moi je trouve qu'elle se suffit à elle meme, l'étole qui fait traine je trouve qu'elle cache le derrière de ta robe qui est si beau, j'aime moins l étole en satin, le boléro en dentelle est pas mal c'est dommage que tu sois génée par tes bras car je t'assure que tu es magnifique !!! Je te souhaite un très beau mariage.
I
47 ans en haute savoie 151
merci beaucoup les filles, ça fait du bien de lire vos commentaires... C'est rassurant car je me marie dans moins de jours et je suis en pleine periode de stress!!!!!(cauchemars, fatigue, ras le bol de tout etc....)
merci encore
58 ans strasbourg 2204
Superbe, mais je préfère aussi l'étole en satin car si tu compare les photos de face, c'est celle qui sublime le plus les détails de ta robe.
Les bouquets sont très beaux aussi!
I
47 ans en haute savoie 151
merci encore à vous les filles vous êtes adorable.
Et pour toi, almarita, je te souhaite bonne chance pour ton mémoire et j'espère que tout va bien se passer pour toi!!!je croise les doigts pour toi , et tiens nous au courant pour tex examens.
A
38 ans Caen 6651
iaia74 a écrit:
merci encore à vous les filles vous êtes adorable.
Et pour toi, almarita, je te souhaite bonne chance pour ton mémoire et j'espère que tout va bien se passer pour toi!!!je croise les doigts pour toi , et tiens nous au courant pour tex examens.


merci Iaia ^^ j'espère aussi que ça va le faire héhé et bien sûr je viendrais me plaindre ou me réjouir de la suite de mon avenir estudiantin sur VLR hahahaha
B I U