MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obligation de prendre l'initiative : pas juste

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Arf... ben moi, je l'ai abordé, parce que sinon je pouvais toujours attendre... et puis, je l'ai invité au resto... U :D zut, dans pas longtemps, je vais  
découvrir que je suis un homme... du coup, je vais aller m'acheter un aspirateur à poulette et faire les sorties de fac... (comment ça c'est clichesque? 8) )
52 ans yvelines 399
Jlg a écrit:
Le problème c'est qu'apparemment y'en a pas beaucoup des femmes comme vous. Les hommes ont pas le droit d'être timides, c'est des couilles molles si ils n'osent pas, etc... Y'a plein de trucs qui font qu'ils n'osent pas : la peur du rateau (même si c'est pas grave, on y peut rien, c'est comme ça, on aime pas se faire rembarrer), la peur du ridicule (une fille qui te rigole à la gueule ça fait jamais du bien, même si c'est une sacré connasse pour faire ça), la timidité des gens à la base (on nait comme ça, après ça se travaille, mais bon), ...

ça le coup de la fille qui rigole ou te rembarre d'un : "non mais tu t'es regardé".....ça calme et ça donne pas envie de remettre ça.

sinon j'aurai une question sur le sujet: une fille qui donne son numero de tel sans trop connaitre le mec est ce une initiative ou pas?????
838
globetrotteur a écrit:
Jlg a écrit:
Le problème c'est qu'apparemment y'en a pas beaucoup des femmes comme vous. Les hommes ont pas le droit d'être timides, c'est des couilles molles si ils n'osent pas, etc... Y'a plein de trucs qui font qu'ils n'osent pas : la peur du rateau (même si c'est pas grave, on y peut rien, c'est comme ça, on aime pas se faire rembarrer), la peur du ridicule (une fille qui te rigole à la gueule ça fait jamais du bien, même si c'est une sacré connasse pour faire ça), la timidité des gens à la base (on nait comme ça, après ça se travaille, mais bon), ...

ça le coup de la fille qui rigole ou te rembarre d'un : "non mais tu t'es regardé".....ça calme et ça donne pas envie de remettre ça.

sinon j'aurai une question sur le sujet: une fille qui donne son numero de tel sans trop connaitre le mec est ce une initiative ou pas?????
838
globetrotteur a écrit:
Jlg a écrit:
Le problème c'est qu'apparemment y'en a pas beaucoup des femmes comme vous. Les hommes ont pas le droit d'être timides, c'est des couilles molles si ils n'osent pas, etc... Y'a plein de trucs qui font qu'ils n'osent pas : la peur du rateau (même si c'est pas grave, on y peut rien, c'est comme ça, on aime pas se faire rembarrer), la peur du ridicule (une fille qui te rigole à la gueule ça fait jamais du bien, même si c'est une sacré connasse pour faire ça), la timidité des gens à la base (on nait comme ça, après ça se travaille, mais bon), ...

ça le coup de la fille qui rigole ou te rembarre d'un : "non mais tu t'es regardé".....ça calme et ça donne pas envie de remettre ça.

sinon j'aurai une question sur le sujet: une fille qui donne son numero de tel sans trop connaitre le mec est ce une initiative ou pas?????

c'est clair, en gros ça veut dire que la balle est dans ton camp ;) ;) ;)
47 ans 2914
globetrotteur a écrit:

sinon j'aurai une question sur le sujet: une fille qui donne son numero de tel sans trop connaitre le mec est ce une initiative ou pas?????



Tout dépends.
Si quand tu apelles tu tombes sur:
"Allo ici la brigade des moeurs", tu peut te dire que c'est raté.
A
38 ans perdue 228
Lol moi je me sens vite agressée alors les mecs qui m'abordent sont servis :lol:
Souvent je fais le premier pas même si c'est juste pour connaitre une personne car il ou elle me semble intéressante.
Ma technique pour engager la conversation : ok c'est vieux comme le mode mais ça marche bien

Salut hé t'as pas du feu steuplait :lol:


(même si c'est un non fumeur, s'il a envie de discuter ça passe toujours) :twisted:
838
ange_dechu_gothic a écrit:
Lol moi je me sens vite agressée alors les mecs qui m'abordent sont servis :lol:
Souvent je fais le premier pas même si c'est juste pour connaitre une personne car il ou elle me semble intéressante.
Ma technique pour engager la conversation : ok c'est vieux comme le mode mais ça marche bien

Salut hé t'as pas du feu steuplait :lol:


(même si c'est un non fumeur, s'il a envie de discuter ça passe toujours) :twisted:

dis ange moi je fume pas je fais comment? :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans yvelines 399
misk a écrit:
globetrotteur a écrit:

sinon j'aurai une question sur le sujet: une fille qui donne son numero de tel sans trop connaitre le mec est ce une initiative ou pas?????



Tout dépends.
Si quand tu apelles tu tombes sur:
"Allo ici la brigade des moeurs", tu peut te dire que c'est raté.
:lol:

bah je me suis lancé......pas presse de me voir, mais ouverte a l'idee de passer un moment ensemble le week end prochain.

merci
A
38 ans perdue 228
chou22 a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
Lol moi je me sens vite agressée alors les mecs qui m'abordent sont servis :lol:
Souvent je fais le premier pas même si c'est juste pour connaitre une personne car il ou elle me semble intéressante.
Ma technique pour engager la conversation : ok c'est vieux comme le mode mais ça marche bien

Salut hé t'as pas du feu steuplait :lol:


(même si c'est un non fumeur, s'il a envie de discuter ça passe toujours) :twisted:

dis ange moi je fume pas je fais comment? :cry: :cry: :cry: :cry:



OUps j'avias pas pensé aux non fumeurs :lol: pas grave chou tu peux demander l'heure ou genre tu connais pas la ville tu voudrai trouver la poste etc
En fait n'importe quel truc pour dire plus qu'un bonjour et ça permet tout de suite de savoir si la personne est sympa ou pas suivant sa réponse :lol:

:twisted:
A
38 ans perdue 228
misk a écrit:
globetrotteur a écrit:

sinon j'aurai une question sur le sujet: une fille qui donne son numero de tel sans trop connaitre le mec est ce une initiative ou pas?????



Tout dépends.
Si quand tu apelles tu tombes sur:
"Allo ici la brigade des moeurs", tu peut te dire que c'est raté.


Lol Je donne mon numéro facilement mais parfois c'est juste pour de l'amitié!!! Heureusement car plus d'une centaine de gens doivent l'avoir :lol: :lol:

ayé je :arrow:
54 ans region parisienne 119
Contrairement aux autres mecs je pense qu'etre obligé de prendre l'initiative n'est pas le reel probléme. :roll:

Deja parce que comme lythys l'as dit :
Lythys a écrit:
(Car il faut bien avouer que chercher à se faire remarquer de manière plus ou moins judicieuse pour qu'il fasse le premier pas est parfois un concours de "comment être ridicule à en mourir?")

Et pour moi la on est déjà dans le schema "la femme fait le 1er pas". ;)

Pour moi le reel probléme pour l'homme c'est de savoir ce qui prime entre declarer ton interest pour celle que tu as repéré et le risque d'un peu de ridicule .....
Personellement mm si je suis hyper timide :oops: , le choix est vite fait ....

De plus je ne pense pas que vous les filles etes interessées par des lavettes qui n'osent pas se declare ....
J'ai entendu la phrase :
Code:
Si un mec a pas de couilles il ne me sert a rien ....  :evil:

Et je pense que vous les femmes partagez tres largement cet avis dans le sens ou vous preferez des hommes assez matcho à des hommes , tendres, sensibles et fragiles .... :roll:

C'est juste une constatation personelle et j'attend toujours celle qui me prouvera le contraire....
838
snivi a écrit:

Et je pense que vous les femmes partagez tres largement cet avis dans le sens ou vous preferez des hommes assez matcho à des hommes , tendres, sensibles et fragiles .... :roll:

C'est juste une constatation personelle et j'attend toujours celle qui me prouvera le contraire....


dis tu veux te faire lyncher là????? :evil: :evil: :evil: :evil:
40 ans Nancy Vannes 3418
snivi a écrit:
Contrairement aux autres mecs je pense qu'etre obligé de prendre l'initiative n'est pas le reel probléme. :roll:

Deja parce que comme lythys l'as dit :
Lythys a écrit:
(Car il faut bien avouer que chercher à se faire remarquer de manière plus ou moins judicieuse pour qu'il fasse le premier pas est parfois un concours de "comment être ridicule à en mourir?")

Et pour moi la on est déjà dans le schema "la femme fait le 1er pas". ;)


Ah non, justement. Tu t'habilles bien, tu danses de manière suggestive pas trop loin, dans son champ de vision de préférence, etc .... mais aucune tentative de dialogue. Et donc pour moi, il n'y a pas de premier pas.

Le premier pas, dans mon esprit, c'est engager le dialogue. Et là, ça passe ou ça casse ;)
54 ans region parisienne 119
Lythys a écrit:
tu danses de manière suggestive pas trop loin, dans son champ de vision de préférence, etc ....


Le dialogue non verbal est une realitée ....
L'ensemble des signes dont tu parle est deja un message pour moi (pas forcement un dialogue dans le sens ou il n'y as ps de reponse).
47 ans 2914
snivi a écrit:
Et je pense que vous les femmes partagez tres largement cet avis dans le sens ou vous preferez des hommes assez matcho à des hommes , tendres, sensibles et fragiles .... :roll:

C'est juste une constatation personelle et j'attend toujours celle qui me prouvera le contraire....


Le tendre, sensible, etc. C'est le type qui reste chez lui dérrière l'ordi à rêver et qui comme son rêve ne devient pas réalité devient aigri?


La macho a un énorme avantage, il doute pas et il va vers les filles lui.
Normal qu'il ait plus de succès.
B I U


Discussions liées