MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obligation de prendre l'initiative : pas juste

40 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:
Le macho a un énorme avantage, il doute pas et il va vers les filles lui.
Normal qu'il ait plus de succès.


Plus de succès en terme de  
nombre de conquêtes ou plutôt d'aboutissement de drague, mais en terme de fréquentabilité, pas forcément.

*Lythys qui préfère les hommes sensibles aux machos pas bôs beurk pas bien*
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
snivi a écrit:
Et je pense que vous les femmes partagez tres largement cet avis dans le sens ou vous preferez des hommes assez matcho à des hommes , tendres, sensibles et fragiles .... :roll:

C'est juste une constatation personelle et j'attend toujours celle qui me prouvera le contraire....


MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI JOI!!!

Je ne supporte pas les macho. Je ne suis amoureuse que des mecs sensibles, tendres voire timides, qui ne se la ramènent pas.

Je pense que tu as pas eu de bol, pasque j'ai plein d'amies qui sont d'accord pour dire que le macho pue du cul.

Bon, c'est vrai que c'est quand même un stéréotype pas mal divulgué par la pétasse en général, mais ces greluches-là n'ayant rien dans le haricot, je vois pas pourquoi tu t'en préoccupes...
47 ans 2914
Lythys a écrit:
*Lythys qui préfère les hommes sensibles aux machos pas bôs beurk pas bien*



Connait pas de filles qui disent l'inverse et je connais peu de macho seuls ;)

Cela me fait penser à un de mes copains (que j'ai perdu de vue) qui ne s'est jamais pris de rateau à chaque fois que l'on sortait ensemble alors qu'il était déjà marié et ne le cachait pas.
Me rapelle encore de la fille qui 3 jours avant de le rencontrer me jurait ses grands dieux que jamais elle ne succomberait à ce genre de type. ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
misk a écrit:



Connait pas de filles qui disent l'inverse et je connais peu de macho seuls ;)



Ah bah tu sais quoi? T'as juste pasde bol.
40 ans Nancy Vannes 3418
Et ben chuis copine de geekeuh ! Et bien moi, chuis copine de geekeuh !

Stu veux, j'essaierai de te faire un palmarès des plus beaux rateaux de machos, ça fait toujours plaisir. Et je peux être vraiment dégueulasse. Surtout pour venger une copine.
47 ans 2914
Fangfang a écrit:
misk a écrit:



Connait pas de filles qui disent l'inverse et je connais peu de macho seuls ;)



Ah bah tu sais quoi? T'as juste pasde bol.


Euh je ne vois pas ce que ma chance ou pas a avoir là. :shock:
40 ans Nancy 91
Fangfang et Lythys ayant comme d'hab deja tout dit, je me contente de plussoyer! :)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben ptet qu'en ayant vu d'autres exemples, tu penserais moins que c'est mieux (plus facile) pour un macho d'avoir des relations (amoureuses) avec les nanas que pour les autres.
47 ans 2914
Lythys a écrit:
Et ben chuis copine de geekeuh ! Et bien moi, chuis copine de geekeuh !

Stu veux, j'essaierai de te faire un palmarès des plus beaux rateaux de machos, ça fait toujours plaisir. Et je peux être vraiment dégueulasse. Surtout pour venger une copine.



Ben si tu veut venger une copine c'est bien qu'elle s'est laissé prendre au piège.

En plus les meilleurs machos ne sont pas ceux avec la poitrine ouverte sur une toison avec chaine en or et qui t'apellent poulette :lol:

Le meilleur spécimen que je connais a un humour fin, s'y connait dans beaucoup de domaine lié à la séduction (sais danser par exemple de belle manière, toujours plein d'anecdote sur rimbaud ou verlaine, etc.), une intelligence très dévellopé dans ce domaine, une bonne humeur à toute épreuve, connait tous les bons coins pour une bonne soirée, etc.
Et surtout une grande capacité d'adaptation à la fille.
Dans une relation de séduction il n'y a pas mieux, son seul défaut finalement, et cela ne se voit pas au 1er coup d'oeil, c'est qu'il se fout de la fille et de quoi que ce soit, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est macho
47 ans 2914
Fangfang a écrit:
Ben ptet qu'en ayant vu d'autres exemples, tu penserais moins que c'est mieux (plus facile) pour un macho d'avoir des relations (amoureuses) avec les nanas que pour les autres.



Je continue à penser que celui qui ose aura plus de succès que celui qui n'ose pas ;)
54 ans region parisienne 119
misk a écrit:
Fangfang a écrit:
Ben ptet qu'en ayant vu d'autres exemples, tu penserais moins que c'est mieux (plus facile) pour un macho d'avoir des relations (amoureuses) avec les nanas que pour les autres.



Je continue à penser que celui qui ose aura plus de succès que celui qui n'ose pas ;)


Tout a fait daccord :
Citation:
100% des gagnants ont ....
54 ans region parisienne 119
Fangfang a écrit:
misk a écrit:



Connait pas de filles qui disent l'inverse et je connais peu de macho seuls ;)



Ah bah tu sais quoi? T'as juste pasde bol.


Franchement toutes les filles que je connais sont avec des mecs qui puent la testosterone ....
Et elles subissent ca avec le sourir ....
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Baaaaah vision de cauchemard...
47 ans 2914
Bon sinon sans rire quand je lis la description des zoms des femmes ici présente on a une bonne proportion de machos même si ils ne sont pas vu comme ça par les filles en question (avec un e part non négligeable d'homme pas mal :) ).
54 ans region parisienne 119
chou22 a écrit:
snivi a écrit:

Et je pense que vous les femmes partagez tres largement cet avis dans le sens ou vous preferez des hommes assez matcho à des hommes , tendres, sensibles et fragiles .... :roll:

C'est juste une constatation personelle et j'attend toujours celle qui me prouvera le contraire....


dis tu veux te faire lyncher là????? :evil: :evil: :evil: :evil:

Pour toi un avis different du tien = lynchage assuré ?
B I U


Discussions liées