MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site US JCpenney

45 ans Asnières 5372
Coucou,

alors je ne sais pas si ce site a déjà été abordé, j'ai fait une recherche sur VLR mais rien n'est ressorti

Je lisais donc Public hier (oui oui j'assume :lol:  
) et dans la section mode ils parlent de ce site:

http://www5.jcpenney.com/jcp/default.aspx

Je me suis dit tiens ils ont l'air d'etre pas chers et d'avoir des trucs sympas. Et c'est le cas, pas mal d'accessoires, des fringues pluto sympatoche, et surtout surtout une Section PLUS SIZES.

J'ai fouiné un peu ils livrent en France, c'est au poids donc j'arrive pas à me rendre compte si c'est cher ou pas

Quelqu'un connait ou à déjà commandé?
50 ans Paris 190
Voilà plein de discussions où on en parle ;)

En même temps, moi je ne suis pas choquée qu'on ouvre un nouveau topic :P

J'ai un peu acheté sur ce site à une époque : fringues moins chères qu'en France pour qui veut se saper pour aller bosser. J'ai été diversement contente selon les fringues, notamment sur les coupes de pantalon : je trouve que leurs conseils morpho ne sont pas forcément très juste. Pour les hauts, fais gaffe il faut que tu saches qu'ils taillent vraiment très grand, donc tu peux facilement prendre 1 taille de moins que ce qu'ils recommandent dans leur guide de mesures.

J'ai arrêté de commander chez eux à cause des matières : trop de synthétique, j'ai encore sur les bras un pantalon d'été chocolat qui m'a provoqué des allergies (en plus d'être mal coupé et de bailler à la taille dans le dos et monter trop haut sur le ventre (voire sous les seins :P )

Sinon côté livraison, ils sont assez rapides et leurs colis sont suffisamment discrets pour éventuellement passer inaperçus à la douane 8)
B I U