MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello tout le monde

40
Je suis ici afin de retrouver un peu d'estime de moi, de la confiance et pourquoi pas quelques amitiés...
Je vis et travaille dans les Hauts-de-Seine. J'ai 24ans. Je suis d'origine  
antillaise (Guadeloupe).
La nourriture a toujours eu une place importante dans ma vie. A la base parce que j'étais un bébé minuscule et que ma mère a du penser que parce que j'étais minuscule, j'étais fragile et quoi de mieux que "la bonne bouffe" pour reprendre des forces...! Par la suite, la nourriture, le grignotage a été utilisé comme le remède à tous les soucis du quotidien (séparation des parents, mésentente avec ma mère, ruptures amoureuses...)comme pour d'autres je pense.
Donc me voilà parmis vous afin de m'accepter moi-même finalement!

drey
C
48 ans France 195
Bienvenue Drey, je suis sûre que peu à peu tu arriveras à t'accepter un peu plus :)

Bis.
40
merci beaucoup, c'est sympa!
36 ans 164
Coucou DREY6,

Bienvenue a toi tous d'abord ;)

Et j'espère egalement que ce super forum t'aider aa te sentir mieux ;)

Cordialement,
40
Merci, ça fait déjà plaisir ces réponses...!
36 ans 164
Y a pas de quoi ;)
40
Les participants de ce site ont l'air super polis en tout cas lol...! les mercis et de rien... lol
Bonne aprem!
drey
A
38 ans Caen 6651
coucou Drey,

bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et ta place dans le monde réel malgré tes différences (qui sont une richesse de toute façon)

amuse-toi bien sur VLR ^^ (et apprend pleins de choses)
40
Ca fait trop plaizzz!!! Vous êtes au top pour donner le pti coup de pouce qui nous manque de temps en temps...!
36 ans 164
On appelle sa une communauté ;) ^^
30 ans 20
Bienvenue à toi ! j'espère aussi que tu réussira à avoir confience en toi !
bonne aprémidi !! ^^ :D
B I U


Discussions liées